Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hija de la luna

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Hija de la luna Empty
MessageSujet: Hija de la luna   Hija de la luna Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:23

Daphnée sortit de l université durant la nuit. Encore habillé de son pyjama, elle serra son gilet contre elle. Le sommeil ne venant pas , elle avait decidé de s aéré. Elle regarda en l aire. La lune , presque pleine- elle le serait sans doute demain - etait magnifique. Elle posa son carnet de croquis, mais ne decina pas . Elle prefera s'allonger dans l herbe, et d etendre ses bras en croix.
Elle se sentait perdue dans cette université tellement trop grande pour elle. Sa petite vie a Mesembre lui manquait. Sa mère lui manquait ...

"Je veux rentrer" souffla t elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hija de la luna Empty
MessageSujet: Re: Hija de la luna   Hija de la luna Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:24

(je peux venir ou tu attend quelqu'un?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hija de la luna Empty
MessageSujet: Re: Hija de la luna   Hija de la luna Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:33

( Personne en particulier...Mais je te previens , elle est fuyante)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hija de la luna Empty
MessageSujet: Re: Hija de la luna   Hija de la luna Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:45

(pas grave)
Maelle arriva dans le parc et vit une jeune demoiselle qu'elle ne connaissait pas vraiment. Elle s'approcha alors de Daphnée
"Bonsoir Very Happy "
Elle vit le carnet de Daphnée mais ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hija de la luna Empty
MessageSujet: Re: Hija de la luna   Hija de la luna Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:48

Brusquement , Daphnée se replia sur elle meme pour se relever.
"Bonsoir ...Euh..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hija de la luna Empty
MessageSujet: Re: Hija de la luna   Hija de la luna Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:49

"N'est pas peur de moi je ne mord pas promis. Dis moi que fais tu ici toute seule et a cette heure ci?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hija de la luna Empty
MessageSujet: Re: Hija de la luna   Hija de la luna Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:57

Daphnée fronssa les sourcils
"-Rien...rien du tout , je rentrais ..."
Elle ramassa son carnet prestement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hija de la luna Empty
MessageSujet: Re: Hija de la luna   Hija de la luna Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:59

"Non ne t'en va pas si tu preferes etre seul je peux m'en aller. Je ne voulais pas te deranger"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hija de la luna Empty
MessageSujet: Re: Hija de la luna   Hija de la luna Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:05

"-Non non...Je ne faisais rien de particulier alors ...Tu ne derange pas ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hija de la luna Empty
MessageSujet: Re: Hija de la luna   Hija de la luna Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:07

"Que dirais tu de marcher un peu autour du lac? Je trouve cette endroit magnifique lorsqu'il fait nuit. La lune se reflète sur le lac et c'est vraiment tres beau"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hija de la luna Empty
MessageSujet: Re: Hija de la luna   Hija de la luna Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:25

"-Euh ...Il fait froid et ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hija de la luna Empty
MessageSujet: Re: Hija de la luna   Hija de la luna Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:39

"Si tu as froid je peux te preter quelque chose. C'est toujours mieux que rien Very Happy . Allez viens avec moi je ne te connais pas encore"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hija de la luna Empty
MessageSujet: Re: Hija de la luna   Hija de la luna Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:58

"-Bein ...si tu veux euh ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hija de la luna Empty
MessageSujet: Re: Hija de la luna   Hija de la luna Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:03

"Tu veux mon manteau? comme ça tu auras moins froid. Je ne sais meme pas si tu te souviens de mon prenom. On s'est rencontré une fois mais il y avait pleins de monde a Halloween"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hija de la luna Empty
MessageSujet: Re: Hija de la luna   Hija de la luna Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:11

"-Si, si, c'est Maëlle non ? Je te remercie pour le manteau mais ....CA va aller. Et je ne voudrais pas que tu prenne froid toi même!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hija de la luna Empty
MessageSujet: Re: Hija de la luna   Hija de la luna Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:19

"D'accord . Oui c'est Maelle."
Elle commença a marcher
"Alors dis moi en quelle faculté es tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hija de la luna Empty
MessageSujet: Re: Hija de la luna   Hija de la luna Icon_minitimeVen 24 Nov - 0:42

"-J essaie de me debrouiller tant bien que mal en Alchimie ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hija de la luna Empty
MessageSujet: Re: Hija de la luna   Hija de la luna Icon_minitimeVen 24 Nov - 0:48

"Oh chouette tu es en alchimie Very Happy . Vous allez finir par etre nombreux. Et dis moi qu'est ce qui t'a amené a Astaroth?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hija de la luna Empty
MessageSujet: Re: Hija de la luna   Hija de la luna Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:35

"-Et bien ...euh ...en fait ...Tu me promet de le dire a personne ? "
Daphnée etait visiblement géné. De plus que Maelle semblait connaitre Laurelaï mieux qu elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hija de la luna Empty
MessageSujet: Re: Hija de la luna   Hija de la luna Icon_minitimeSam 25 Nov - 12:52

"Je te promet de ne le dire a personne Very Happy . Tu peux me faire confiance^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hija de la luna Empty
MessageSujet: Re: Hija de la luna   Hija de la luna Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:39

"-C'est le professeur Callaway qui m'a amenée ici...En fait ...Ma grand mère est la nurse des Callaway. Tu la connait peut etre, elle etait venue lors de l empoisonnement de Mademoi...Laurelaï..."
Elle rougit
"Excuse moi...On ne les appelle pas par leur prenom a la maison..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hija de la luna Empty
MessageSujet: Re: Hija de la luna   Hija de la luna Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:15

"Ah je comprend mieux maintenant pourquoi tu regardais Laurelai d'une façon etrange. Et elle se rappelle de toi ou non?Peut etre qu'elle ne connais que ta grand mère"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hija de la luna Empty
MessageSujet: Re: Hija de la luna   Hija de la luna Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:26

"-On ne s'est rencontré qu'une fois , on été toute petites . Je me souviens, maman etait malade et grand-mère m'avait emmené au manoir. Mademoiselle Rhyannon etait la avec Mademoiselle Laurelaï. Je m'en souviens parce que je n avais jamais vu une maison aussi grande. Mais elle...je ne pense pas qu elle s'en souvienne..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hija de la luna Empty
MessageSujet: Re: Hija de la luna   Hija de la luna Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:54

"Oh oui a mon avis ça maison doit etre un manoir. Moi je vit dans une ferme a trois heures de trains d'ici. C'est vrai que les milieux sociaux sont melangé, mais personne ne fait attention Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hija de la luna Empty
MessageSujet: Re: Hija de la luna   Hija de la luna Icon_minitimeJeu 14 Déc - 1:35

"-Je crois que mademoiselle Laurelaï ne le cache pas vraiment ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hija de la luna Empty
MessageSujet: Re: Hija de la luna   Hija de la luna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hija de la luna
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Luna arrive en ville.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Parc de Shasras :: Parc de Shasras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser