Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La solitude me pèse !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La solitude me pèse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitude me pèse !   La solitude me pèse ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:25

Vous ne devez pas fonctionner du tout pareil , c'est pour cela qu'il y a des Clash , mais si tu as raison, elle s'en rendra compte et elle reviendra vers toi ... j'en suis sur

Au fur et à mesure qu'elle écrivait , l'encre commençait à manquer et Blaze avait de plus en plus de mal a écrire


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La solitude me pèse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitude me pèse !   La solitude me pèse ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:27

" mm attend " Smile

Il lui prit le stylo et lui donna un crayon à la place.

" tu risque pas de manquer d'encre comme sa ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La solitude me pèse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitude me pèse !   La solitude me pèse ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:29

Elle sourit et lui prit délicatement le stylo et finit d'écrire sa phrase puis lui tourna le papier vers lui en posant son coude sur la table , et en posant son menton sur la paume de sa main , toujours en le regardant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La solitude me pèse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitude me pèse !   La solitude me pèse ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:31

" ^_^ , bien blaze assez parle de moi, et toi tu as de la famille ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La solitude me pèse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitude me pèse !   La solitude me pèse ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:33

J'ai de la famille a Astaroth , une cousine Lohan Linsday , mais sinon non , ma famille m'as un peu rejeté ...

Elle baissa la tete apres lui avoir passer le papier , la honte commençait à l'envahir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La solitude me pèse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitude me pèse !   La solitude me pèse ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:36

"mm je voi, lohan linsday Oo, mais c'est la fille qu'a euh ... enfin ... enfin derrick quoi et qui est tombée enceinte ... "

Il tourna la tête et regarda l'exterieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La solitude me pèse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitude me pèse !   La solitude me pèse ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:40

Oui et qui vient d'avoir son petit garçon , il y a peu de temps ... j'ai confiance en elle , je sais qu'elle ne la pas fait comme ça , c'etait reflechit ...

Elle le regarda tourner la tête , alors elle baissa la tête a son tour , ne sachant pas comment réagir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La solitude me pèse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitude me pèse !   La solitude me pèse ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:46

" mmm oui peut etre, mais c'etait pas volontaire, venant d emon meilleur ami ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La solitude me pèse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitude me pèse !   La solitude me pèse ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:49

Oui je sais , mais je suis sur qu'il s'en sortiront très bien

Elle but un peu de sa boisson pour reposer sa main, elle touchait son poignet parce qu'elle avait des crampes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La solitude me pèse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitude me pèse !   La solitude me pèse ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:54

la regarda et baissa la tête.

"je sais pas se que je dois penser, si il l'aime reellement ou si il joue son role de pere ... pour essayer de construire ce qu'il a toujours voulut avec une femme qu'il n'aime peut etre pas autant qu'une autre ... je sais pas "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La solitude me pèse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitude me pèse !   La solitude me pèse ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:56

En tout cas , ça ferait beaucoup de mal a Lohan si il partait , mais bon je ne veux pas m'initier la dedans ...

Elle leva les yeux vers lui comme si elle recherchait qulque chose qu'il la rassure chez Engel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La solitude me pèse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitude me pèse !   La solitude me pèse ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 2:02

" c'est pour cette raison qu'il reste, mais bon il est grand et prend ses responsabilités au serieu, mais je deteste le petit copain de ma soeur ..."

Il serra les poings, son regard devint plus sombre, comme si de la haine l'envahissait, puis il referma les yeux et souffla un grand coup .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La solitude me pèse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitude me pèse !   La solitude me pèse ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 2:04

Son comportement commença a stresser Blaze , elle sentait de la haine qui se mit a la gêner , et elle en cassa la mine de son crayon en essayant d'écrire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La solitude me pèse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitude me pèse !   La solitude me pèse ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 2:06

Il ouvrit les yeux et la regarda surprit.

" Bah ... ca va pas ^_^ ? " fit-il en posant une main sur la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La solitude me pèse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitude me pèse !   La solitude me pèse ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 2:08

Elle retira sa main et baissa la tête en tremblant légèrement , comme si quelque chose l'avait heurter , en vérité , elle ne supporte pas le sentiment de haine


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La solitude me pèse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitude me pèse !   La solitude me pèse ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 2:12

" blaze .... mmm ??" il regarda la jeune fille et voyait bien que celle-ci commencait à avoir peur de quelque chose, il se leva donc et paya l'addition .

" mm desoler ... " il prit sa veste .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La solitude me pèse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitude me pèse !   La solitude me pèse ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 2:14

Elle se leva en pleurant et partit en courant du Bar , et alla s'asseoir un peu plus loin sur un banc , en frottant ces épaules , il fesait un peu frais ce soir là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La solitude me pèse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitude me pèse !   La solitude me pèse ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 2:15

Il la regarda partir atristé. Il sortit donc du bar puis commenca à partir et la vit au loin, là il s'arreta un moment, puis fit demi-tour et deposa sa veste sur les epaules de celle-ci .

" pardonne moi si je t'ai fait peur . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La solitude me pèse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitude me pèse !   La solitude me pèse ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 2:19

Elle le regarda surprise , et lui sourit doucement , comme si elle lui avait deja pardonné, elle lui fit signe de s'asseoir a coté d'elle en posant sa main sur le banc .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La solitude me pèse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitude me pèse !   La solitude me pèse ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 2:23

Il la regarda tendrement et s'asseya, puis mit sa tête en arrière .

" j'y peut rien enfaite, si se type avait pas ete là, bah tout sa se serait pas passée ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La solitude me pèse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitude me pèse !   La solitude me pèse ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 2:25

Elle prit un stylo et ecrivit sur sa main : ça quoi ? et lui montra en souriant légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La solitude me pèse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitude me pèse !   La solitude me pèse ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 2:28

" linsday le bebe, ma soeur avec se mec, et derrick serai tprobablement encore avec elle au jour d'aujourd'hui à envisager le mariage les fiancaille ou les enfants ... le destin en a voulut autrement . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La solitude me pèse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitude me pèse !   La solitude me pèse ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 2:30

Ca s'arrangerait peut etre , bon j'arrete d'écrire , j'ai plus de place Razz , elle sourit et lui montra ses derniers mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La solitude me pèse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitude me pèse !   La solitude me pèse ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 2:32

Il rigola et se gratta la tete, puis lui sorti une autre feuille.

" voila, tu poura toujours t'exprimer avec moi ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La solitude me pèse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitude me pèse !   La solitude me pèse ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 2:36

Merci , tu sais avec des "si" on mettrait Paris en bouteille , je pense qu'il faut vivre sa vie au jour le jour et profiter car ce genre de moment comme on vit la ce soir ne pourra peut etre jamais se reproduire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La solitude me pèse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitude me pèse !   La solitude me pèse ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La solitude me pèse !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Solitude
» Solitude ?
» Besoin de solitude
» grand moment de solitude
» La solitude , la pire des choses...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Place St-Aliano :: Dragon Flamboyant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser