Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 grand moment de solitude

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




grand moment de solitude Empty
MessageSujet: grand moment de solitude   grand moment de solitude Icon_minitimeJeu 7 Déc - 14:19

Derrick arriva sur le sable le soleil venait de se lever et le vent soufflait, il avanca dans et mit ses pied dans l'eau, on avait l'impression qu'il resentait comme un bien etre a se contacte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: grand moment de solitude   grand moment de solitude Icon_minitimeJeu 7 Déc - 14:35


Magda était assise non loin, fatiguée et lasse...

Ces derniers jours avaient été érpouvants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: grand moment de solitude   grand moment de solitude Icon_minitimeJeu 7 Déc - 14:46

il n'avait pas fait attention qu'une personne etait les sur la plage et se mit a parler tout seul

( lol! il entend des voix)

" hum!!! pas maintenant il est encore trop tot.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: grand moment de solitude   grand moment de solitude Icon_minitimeJeu 7 Déc - 14:49

(Lol :p )

Magda entendit ce garçon parler tout seul :

" Dur dur de vieillir, hein ?"

lui lança-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: grand moment de solitude   grand moment de solitude Icon_minitimeJeu 7 Déc - 14:53

( lol! c'est sympa , il est pas vieu)

il se retourna subitment et sortit son épée, il avait été surprit et ne pensait pas voir quelqu'un ici, il restait sur ses garde il n'avait pas l'habitude qu'on lui adresse la parole.

" oui , si on veut !!... tu es ???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: grand moment de solitude   grand moment de solitude Icon_minitimeJeu 7 Déc - 14:57

(Magda est quelqu'un de cynique XD )

Elle se leva et s'annonça froidement :

"Je suis Magda Sigas, la Fossoyeuse du cimetière d'Oblivion..."

"Et toi ?"



(Je t'ai envoyé un MP, je ne sais pas si tu l'as lu :p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: grand moment de solitude   grand moment de solitude Icon_minitimeJeu 7 Déc - 15:00

( on fait comment pour les lirent ? desole)

il baissa son épée

" je m'appelle Derrick hayes je suis nouveau ici je connait pas bien les règles ...ni la curtoisie"

disa-t-il en souriant sadiquement

( et moi c'est un sadique lol! , mais ils vont bien s'entendre )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: grand moment de solitude   grand moment de solitude Icon_minitimeJeu 7 Déc - 15:04

(En haut à côté du profil, tu as les MP ^^ )

"Tu n'auras pas besoin de courtoisie pour survivre ici..."

dit Magda sans ciller.

"Un peu d'hypocrisie par endroit, mais c'est tout..."

"Nouveau... Je parie que tu viens pour étudier à Astaroth ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: grand moment de solitude   grand moment de solitude Icon_minitimeJeu 7 Déc - 15:04

Cyrion qui se baladait dans le coin s'approcha de magda en la saluant .

"Alors ta culture de champignon sa marche fort?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: grand moment de solitude   grand moment de solitude Icon_minitimeJeu 7 Déc - 15:06

" euh oui d'une certaine facon, c'est le but d'une université...et je suis d'accord pour l'hypocrisie ..."

( ok merci Very Happy )

il regarda le jeune homme qui venait d'arriver, il etait très mefiant avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: grand moment de solitude   grand moment de solitude Icon_minitimeJeu 7 Déc - 15:10

Magda se tourna vers Cyrion :

"Salut... Elle marche bien cette année... Je devrais en vendre, mais je suppose que ce serait illégal... Rolling Eyes "

Et à Derrick :

"Et quelle faculté as-tu choisie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: grand moment de solitude   grand moment de solitude Icon_minitimeJeu 7 Déc - 15:12

il s'asseya par terre

" sorcelerie, mais j'hesitait avec la faculter d'invoqueur, disons que mes pouvoir son particulier"

il etait en train de faire des dessins dans le sable

(j'arrive pas a le lire soit je trouve pas soit je peut pas tent que je suis pas inscrit !!!Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: grand moment de solitude   grand moment de solitude Icon_minitimeJeu 7 Déc - 15:15

"Tu vas te retrouver avec la folle comme rectrice... Hein Cyrion ?"

(Je vais le poster à la suite de ton message de présentation, alors... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: grand moment de solitude   grand moment de solitude Icon_minitimeJeu 7 Déc - 15:19

( c'est bon j'ai trouver mais justement le probleme c'est que se sont les pouvoir qui lui sont proches donc que me conseil tu ,invoquateur ou demon?)

"ah bah je sai pas encore on verra sa !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: grand moment de solitude   grand moment de solitude Icon_minitimeJeu 7 Déc - 15:28

(Si tu es un démon, tu ne pourras pas venir à la fac : tu ne seras pas un élève... Mais tu peux invoquer en étant dans n'import quel faculté : Mon perso, Lunécume, invoque les morts alors qu'elle est en fac de Magie... C'est juste que la créature Bahamut que tu as choisi est trop puissante pour être invoquée pour l'instant... ^^ )

"Ne t'en fais pas, tous les recteurs ont leur petit... plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: grand moment de solitude   grand moment de solitude Icon_minitimeJeu 7 Déc - 15:31

(ok alors il faut que je trouve une creature qui puisse le representer sans qu'elle soit trop fort, mais quand j'aurai un niveau superieur je pourai l'invoker c'est sa ? bon je vai chercher)

"ok je te fait confiance..et toi tu n'est pas etudiante ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: grand moment de solitude   grand moment de solitude Icon_minitimeJeu 7 Déc - 15:51

(Oki ^^ )

"J'ai fini par m'inscrire en Alchimie, j'étais autodicdaque auparavant..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: grand moment de solitude   grand moment de solitude Icon_minitimeJeu 7 Déc - 15:55

"Ouai larendutia est folle un conseille couvre tes arrieres si tu fais des conneries car si elle te choppe tu passes directement a la casserole sans espoir de retour"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: grand moment de solitude   grand moment de solitude Icon_minitimeJeu 7 Déc - 15:59

(XD)

"A ce point ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: grand moment de solitude   grand moment de solitude Icon_minitimeJeu 7 Déc - 16:02

" quel genre de conerie vaux mieu me prevenir, et imagine qu'elle tentend "

il se mit a rire aux eclat

" alichimie interressant, et les cour son dure a suivre, parce que j'ai pas trop l'abitude ?.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: grand moment de solitude   grand moment de solitude Icon_minitimeJeu 7 Déc - 16:03

"tout et n'importe quoi comme connerie elle deteste qu'on vienne piquer dans son bureau surtout Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: grand moment de solitude   grand moment de solitude Icon_minitimeJeu 7 Déc - 16:07

"Non, les cours sont plutôt simples pour les premières licences..."

"Aussi, Cyrion, si tu rentres sur son territoire... Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: grand moment de solitude   grand moment de solitude Icon_minitimeJeu 7 Déc - 16:11

" ok je croit que j'ai comprit si vous avez d'autre conseil dite le moi parce que je suis quand meme perdu !! Razz "

il se gratta la tete et souria

(juste un truc j'arrive pas a inserer d'image comment on fait ? desoler)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: grand moment de solitude   grand moment de solitude Icon_minitimeJeu 7 Déc - 16:18

(Dans les sujets ? Tu mets l'URL de ton image, et tu la sélectionnes et tu appuis sur Image, dans les carrés qui permettent de mettre en gras, etc...)

"Je te suggère de passer rapidement au bureau de Laren afin de valider ton inscription... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: grand moment de solitude   grand moment de solitude Icon_minitimeJeu 7 Déc - 16:23

( desole encore Embarassed mais c'est quoi un URL.. j'ai deja essaie en appuyant sur inserer image mais sa marcha pas grrrr:evil: )

"oui je mit rendrait tout a l'heure ne ten fait pas je me doute bien que je vais devoir aller la voir... a part sa toi qu'aime tu ? a part les cimetières Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grand moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: grand moment de solitude   grand moment de solitude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grand moment de solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Solitude ?
» Solitude
» Besoin de solitude
» La solitude , la pire des choses...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Allée ensablée :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser