Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La solitude me pèse !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La solitude me pèse ! Empty
MessageSujet: La solitude me pèse !   La solitude me pèse ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:15

Engles n'etait décidement pas dans ses meilleurs jours, il décida d'aller se changer les idées aux dragons flamboyant.
Arriver sur place, il s'asseya à une table assée reculer, commanda un verre, puis un autre, et encore un autre ...
Cela fesait déja un moment qu'il n'avait plus eu de nouvelle de sa soeur cherie et de celle qu'il pensait aimer.

* Que dois-je faire ...si seulement c'etait plus simple.*

Il regarda par la fenetre, le coude poser sur la table, l'air songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La solitude me pèse ! Empty
MessageSujet: Re: La solitude me pèse !   La solitude me pèse ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:42

Blaze arriva au dragon flamboyant , toujours avec son air ombrageux . Elle s'asseya a une table pas tres loin de celle de Engel ... Elle prit la carte et essaya de s'exprimer comme elle pouvais pour commander un verre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La solitude me pèse ! Empty
MessageSujet: Re: La solitude me pèse !   La solitude me pèse ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:49

Il tourna la tête un moment et vit cette jeune fille, qui semblait ne pas avoir le don de la parole, il resta un moment à la regarder, puis se decida à se lever et alla la voir.

" mm bonjour, je vous regarde depuis tout à l'heure et .. enfin .." Il se sentait un peu gené par ce que degagait la jeune fille.

" j'ai l'impression d'avoir un point en commun avec vous ^^", sa peut paraitre idiot.. " Il se gratta la tête se moquant presque de lui meme.


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La solitude me pèse ! Empty
MessageSujet: Re: La solitude me pèse !   La solitude me pèse ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:53

Elle le regarda avec un drôle d'air , se demandant ainsi pourquoi il venait a coté , mais malgré tout , elle pensait que c'était quand même très aimable de venir la voir . Elle se contenta alors de le regarder avec une légère curiosité pour savoir quel était ce point commun dont il parlait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La solitude me pèse ! Empty
MessageSujet: Re: La solitude me pèse !   La solitude me pèse ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:54

" l'impression de ne pas etre compris ..." fit-il en s'asseyant en face de celle-ci.

" c'est plutot frustrant comme sensation ".


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La solitude me pèse ! Empty
MessageSujet: Re: La solitude me pèse !   La solitude me pèse ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:58

Elle acquiessa timidement de la tête , tout en gardant son air triste , comme si elle en avait justement honte .

Puis elle montra la carte a Engel et lui designa une boisson , en esperant que celui ci la comprenne et lui commande la boisson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La solitude me pèse ! Empty
MessageSujet: Re: La solitude me pèse !   La solitude me pèse ! Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:01

il regarda la carte, puis la regarda et lui sourit, il demanda à une serveuse de venir et commanda ce que celle-ci desirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La solitude me pèse ! Empty
MessageSujet: Re: La solitude me pèse !   La solitude me pèse ! Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:05

Elle sourit timidement et lui fit un signe de remerciement en hochant la tête , c'est vrai qu'il etait rare de croiser des gens aussi gentil et attentionné a son éguard .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La solitude me pèse ! Empty
MessageSujet: Re: La solitude me pèse !   La solitude me pèse ! Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:07

il regarda un instant la fenetre puis revint sur la jeune demoiselle, il sortit une feuille et un stylo, les deposa sur la table et les glissa vers elle.

" dit moi comment t'appel-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La solitude me pèse ! Empty
MessageSujet: Re: La solitude me pèse !   La solitude me pèse ! Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:11

Elle sourit quand il lui donna ses feuilles et ce stylo , elle ecrivit alors ainsi avec une assez jolie écriture : Blaze ... et ramena la feuille vers lui


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La solitude me pèse ! Empty
MessageSujet: Re: La solitude me pèse !   La solitude me pèse ! Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:12

Il regarda et sourit. " enchanter blaze, moi c'est engels. Que vint tu faire ici? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La solitude me pèse ! Empty
MessageSujet: Re: La solitude me pèse !   La solitude me pèse ! Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:16

Elle reprit le stylo et écrivit ces mots: Enchanté également , apprendre a Astaroth et toi ? , puis elle lui renvoya le petit mot en gardant le stylo dns ces mains


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La solitude me pèse ! Empty
MessageSujet: Re: La solitude me pèse !   La solitude me pèse ! Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:19

Il sourit de nouveau, entre temps la serveuse avait deposer leur commande sur la table.

" et bien moi j'etais venu ici dans le but de retrouver ma soeur, mais je me suis mis à apprecier cet endroit et me voila en train d'apprendre " .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La solitude me pèse ! Empty
MessageSujet: Re: La solitude me pèse !   La solitude me pèse ! Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:26

Et tu as retrouvé ta soeur ? , demanda t-elle , elle avait soudain l'air plus ouverte et moins complexé car elle pouvait tres bien communiqué avec ce jeune homme


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La solitude me pèse ! Empty
MessageSujet: Re: La solitude me pèse !   La solitude me pèse ! Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:55

" mm oui je l'ai trouvé ... mais j'ai peur pour elle, le presentiment que quelque chose de mal va lui arriver "

il baissa la tête, puis reprit c'est esprit et la regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La solitude me pèse ! Empty
MessageSujet: Re: La solitude me pèse !   La solitude me pèse ! Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:58

Tu devrais lui en parler , ca te soulageras , venant de son frère , elle devrait comprendre ... lui repondit-elle en lui souriant pour essayer de lui remonter un peu le moral .


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La solitude me pèse ! Empty
MessageSujet: Re: La solitude me pèse !   La solitude me pèse ! Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:05

" je sais pas plusieur foi on a éte en conflit pour son ... enfin ... je pense que t'a comprit ".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La solitude me pèse ! Empty
MessageSujet: Re: La solitude me pèse !   La solitude me pèse ! Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:07

Son petit ami ? , tu ne l'aimes pas ? demanda-t-elle avec un air un peu plus triste qu'avant , comme si ce sujet la touchait personnellement


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La solitude me pèse ! Empty
MessageSujet: Re: La solitude me pèse !   La solitude me pèse ! Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:08

" oui son .. et je l'aime pas effectivement ... on peut pas aimer tout le monde, lui j'y arrive pas ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La solitude me pèse ! Empty
MessageSujet: Re: La solitude me pèse !   La solitude me pèse ! Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:12

elle vera bien par elle même si il est bien pour elle , mais parle lui en , ca te fera du bien ... enfin c'est ce que je pense... elle lui sourit légèrement et n'osaot pas trop le regarder dans les yeux .


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La solitude me pèse ! Empty
MessageSujet: Re: La solitude me pèse !   La solitude me pèse ! Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:14

" mm t'a peut etre raison ... je verais sa avec elle, de totue facons j'ia plus grand chose à perdre, j'ai plus de nouvelle d'elle depuis un moment . "

il lui sourit gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La solitude me pèse ! Empty
MessageSujet: Re: La solitude me pèse !   La solitude me pèse ! Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:16

Et ce sera un moyen de vous revoir et de renouer vos liens , c'est important la famille ... profite en , surtout si tu l'as retrouvé.

Elle lui rendit tres timidement son sourire et tourant légèrement la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La solitude me pèse ! Empty
MessageSujet: Re: La solitude me pèse !   La solitude me pèse ! Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:19

Voyant la gene de la jeune fille, il rit tout en se grattant la tete et rougissant legerement.

" bah euh oui on verra bien, enfin j'espere que cette foi elle partira pas, parce que se sujet c'est vraiment pas un sujet abordable tu vois :s "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La solitude me pèse ! Empty
MessageSujet: Re: La solitude me pèse !   La solitude me pèse ! Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:21

Oui je comprend , c'est un sujet qui doit la blesser vu qu'elle est amoureuse ... imagine la situation a l'inverse , ca te ferai mal je pense non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La solitude me pèse ! Empty
MessageSujet: Re: La solitude me pèse !   La solitude me pèse ! Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:22

" non ... je suis pas pareil, je pense que je l'ecouterais parce que je lui fais confiance, c'est peut etre de la naiveter, mais je lui ferais confiance . "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La solitude me pèse ! Empty
MessageSujet: Re: La solitude me pèse !   La solitude me pèse ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La solitude me pèse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Solitude
» Solitude ?
» Besoin de solitude
» grand moment de solitude
» La solitude , la pire des choses...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Place St-Aliano :: Dragon Flamboyant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser