Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Autour d'un verre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Autour d'un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:26

" hum vous avez une petite amie ? "

Demanda-t-elle avec un air un peu étonné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour d'un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:28

"Pas du tou pour vous avouer "^^, je ne sais guère m'y prendre avec les femmes, je crois que je les trouve trop complexes, dit-il en riant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour d'un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:45

" hum c'est ce qui fait que nous sommes uniques Razz , c'est juste parce que les femmes demandent de l'attention, que les hommes trouvent qu'elles sont complexe "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour d'un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:59

"C'est vrai, répondit-il en buvant une gorgée. Mais j'ai fais une erreur avec un femme il y a longtemps et je me suis mis quelque barrières entre moi et les femmes."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour d'un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:21

" Vous avez bien raison ^, si elles moquent de vous , envoyez les ballader , je fais pareil avec les hommes Razz "

Fit elle en buvant a son tour une gorgée de son verre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour d'un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:42

Akira lui sourit gentiment.

"J'espère bientôt trouver du travail ici en tout cas, mais vous savez où je pourrai loger, car ça fait trois jours que je suis à l'hôtel."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autour d'un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autour d'un verre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Faire connaissance autour d'un verre
» Petit verre et visite des lieux
» Un petit verre gloups deux petit verre gloups
» Un petit verre...
» Juste un petit verre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Place St-Aliano :: Dragon Flamboyant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser