Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Autour d'un verre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Autour d'un verre Empty
MessageSujet: Autour d'un verre   Autour d'un verre Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:11

Akira entra dans le Dragon Flamboyant d'un pas nonchalant. L'agitation qui y régnait le dérangeait. Il alla s'assoire dans un coin de la salle et attendit qu'on vienne le servir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:17

Lidya etait installé un peu loin , mais il faut dire que ce jeune homme ne passait pas inaperçu. elle continua de le regarder tout en buvant son verre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:22

Comme la serveuse ne venait pas, il alla au bar commander une limonade. Il observa un peu la salle, personne n'était seul, il n'aimait pas se mêler aux groupes. Tiens à part cette fille... Peut-être qu'elle pourrait l'aider? Il commanda une autre limonade et l'amena à sa table.

"Hum excusez-moi... puis-je m'assoire?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:24

" oui bien sur , je vous en prie ... "

Elle poussa ses affaires pour qu'il est de la place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:29

"Merci. Ne prenez pas mon comportement pour de l'incorrection surtout, hésita-t-il en posant les verres sur la table. J'ai juste remarqué que vous étiez seule et je suis nouveau dans cette ville. Je cherche un peu à prendre mes marques..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:39

" Il n'y a aucun problème , vous n'etes pas incorrect ... vous pouvez respirer "

Repondit-elle en souriant

" Vous etes arrivé quand ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:41

"Il y a à peine trois jours. Je cherche à exercer mon métier quelque part ^^. Mais il semblerait que des agences de ce genre n'existe pas ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:55

" Hum , et quel genre d'agence , vous n'ave pas la tête d'un vendeur ou autre Razz "

Elle semblait fascinée par ce jeune homme , qui sortait carrément de l'ordinaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:58

"Pour tout vous avouez, je suis mercenaire..."répondit-il l'air un peu inquiet de sa réaction."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:01

" c'est genial ^^ , enfin pas terrible pour la vie de famille mais bon c'est assez cool Razz "

Elle but sa limonade en le regardant toujours dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:04

"Oui en effet, répondit-il en souriant. Mais c'est mon seul talent me permettant de gagner de l'argent..."

Il baissa un peu les yeux alors qu'elle le regardait, s'enfonçant dans le col de sa cape, pour qu'elle ne voie pas le rose qui colorait ses joues.

"Hum, et vous que faites vous dans la vie?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:06

" Moi rien , a vrai dire , je profite au jour le jour ^^ "

Elle tourna la tete légèrement , car elle avait peur de passer pour une feignante professionnelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:09

"C'est bien aussi de profiter de la vie, rassura-t-il alors qu'il avait décelé la gêne. Quelle âge avez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:16

" J'ai 19 ans ^^ et vous ?. "

Demanda-t-elle en essayant de deviner son âge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:18

"22 ans hélas, je suis déjà bien vieux, dit-il en riant légèrement. Vous êtes jolie et jeune vous avez tout le temps de profiter."

Ce n'est qu'après coup qu'il se rendit compte de ce qu'il venait de dire, ayant peur de passer pour un pervers, il eut soudain un grand intérêt pour une mouche qui venait de se poser sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:22

" Merci c'est tres gentil , on ne me fais jamais de compliments ^^ il faut dire que les gens n'ont jamais le temps Razz"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:25

"Pour l'instant j'ai tout mon temps alors, nous pourrions rester là à discuter autours d'un verre, mademoiselle..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:32

" oui pourquoi pas , ça ne me gène pas ... "

Elle commanda deux autres limonades
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:34

"Puis-je avoir l'audace de vous demander votre nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:48

" oui vous pouvez ^^ , je m'appelle lidya Smile et moi puissje aussi avoir l'audace de vous le demander ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:51

"Akira, dit-il non sans un sourire, enchanté mademoiselle Lidya^^."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:48

Elle sourit puis remit une mèche de ses cheveux en arrière

" Et a par tuer sans arret , vous aimez faire quoi ? Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:00

"Hum, attendez que je réfléchisse... dit-il en prenant vraiment un air de réflexion. J'aime m'entraîner au tir, au combat, et de temps temps à cuisiner, mais ça c'est un secret Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:50

" ah lui je vois, vous etes tout le temps occupé en gros Razz "

Repondit-elle avec un petit sourire malicieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:21

"Il est vrai que ça ne me laisse guère de temps pour m'occuper d'une jolie demoiselle, avoua-t-il avec ce même sourire.Mais bon pour le moment je n'ai pas trop de travail, ça va "^^ ."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autour d'un verre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire connaissance autour d'un verre
» Prends un verre avant de rentrer
» Un petit verre gloups deux petit verre gloups
» Un petit verre...
» Juste un petit verre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Place St-Aliano :: Dragon Flamboyant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser