Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Faire connaissance autour d'un verre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Faire connaissance autour d'un verre Empty
MessageSujet: Faire connaissance autour d'un verre   Faire connaissance autour d'un verre Icon_minitimeMar 9 Mai - 0:34

Gwen entra en compagnie d'Espéranza et Frey. Tous trois allèrent prendre place à une table et attendirent qu'on vienne prendre leur commande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire connaissance autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance autour d'un verre   Faire connaissance autour d'un verre Icon_minitimeMar 9 Mai - 3:15

Frey s'assit en face d'elle et Freya se mit sur ses genoux, comme à son habitude.

"Et vous deux, d'où venez vous? ^^"

Machinalement sa main alla vers son cou comme pour caresser quelque chose, puis ne sentant que le vide, il la rabatta sur Freya.

Elle te manque hein?

*Plus que je ne l'aurais cru... J'espère que le professeur Myrddin acceptera qu'elle vienne... *

Chaque chose en son temps Frey... Nous serons bientôt réunis...

*Je l'espère plus que tout Freya, cela dit, profitons quand même de notre charmante compagnie... N'oublions pas non plus ce que Père et Mère m'ont demandé...*

Oh non, pas une fiancée... Pitié...

*Pas le choix Freya, tu connais les conséquences...*

Freya rompit la conversation et Frey regarda ses deux compagnes en souriant.


Dernière édition par le Jeu 11 Mai - 6:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire connaissance autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance autour d'un verre   Faire connaissance autour d'un verre Icon_minitimeMar 9 Mai - 9:38

( lol! il a pas le choix ? voilà qu'il se force à tomber amoureux Razz)

Elle s'installa sur le côté entre Gwen et Frey

"Je viens de Londres ^^"

Elle apperçu Freya qu'elle n'avait pas encore remarqué

"Oh qu'elle est mignone ! Je peux la prendre sur mes genous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alan Bar
Invité




Faire connaissance autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance autour d'un verre   Faire connaissance autour d'un verre Icon_minitimeMar 9 Mai - 11:10

Alan arriva à leur table

"Bonjour bonjour ^^ Qu'est ce que je vous sers aujourd'hui ?"

Il apperçu la renarde

"Et qu'est ce que prendra ce magnifique animal ? Un peu d'eau ?"


Dernière édition par le Ven 12 Mai - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire connaissance autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance autour d'un verre   Faire connaissance autour d'un verre Icon_minitimeMar 9 Mai - 23:05

Freya regarda Esperanza puis Alan.

Frey, rappelle moi le pourquoi je suis ici?

*Tu voulais me servir de chaperon... Donc un bol d'eau et les genoux d'une jolie fille pour ma princesse ^^*

Te fous pas de moi toi...

*Ro, t'as fini de faire la tête...*

Bon bon, ça va... Mais je t'ai à l'oeil toi...

*Vivi ^^*

"Tout à fait d'accord pour Freya, elle s'appelle comme ça Wink Et pour oi ben... je sais pas, que me conseillez vous?"

Demanda-t-il autant aux filles qu'à Alan... Tandis que Freya grimpait d'elle même sur les genoux d'Esperanza.


Dernière édition par le Jeu 11 Mai - 6:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire connaissance autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance autour d'un verre   Faire connaissance autour d'un verre Icon_minitimeMar 9 Mai - 23:10

Elle caressa la tête de Freya

"Ici, Alan fait tout très bien ^^. Te conseiller ?"

Elle réfléchissa une minute après quoi elle se rappella qu'il avait une tenue nordique

"Il doit servir une bonne vodka car Gwen en prend toujours ^^"

Elle se tourna vers Alan

"Ca sera un thé pour moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire connaissance autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance autour d'un verre   Faire connaissance autour d'un verre Icon_minitimeMar 9 Mai - 23:19

Freya grogna doucement, pour la forme avant de se laisser aller au plaisir de la caresse de la jeune fille.

"Et bien dans ce cas, je vais tenter la vodka."

Freya pointa ses oreilles vers lui, mais... Esperanza caressait trop bien...

Graou... Ch'est boooon... drunken


Dernière édition par le Jeu 11 Mai - 6:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alan Bar
Invité




Faire connaissance autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance autour d'un verre   Faire connaissance autour d'un verre Icon_minitimeMar 9 Mai - 23:26

"Donc deux vodka ,un bol d'eau et un thé. Ca marche. Je vous apporte ça tout de suite ^^"

Tel speedy gonzales il réapparut verre en main pour les distribuer

"A plus tard ^^"

Pis il partit vers son comptoire


Dernière édition par le Ven 12 Mai - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire connaissance autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance autour d'un verre   Faire connaissance autour d'un verre Icon_minitimeMar 9 Mai - 23:28

(irrésistible lol! )

Ele déposa Freya sur la table pour qu'elle puisse boire son eau. Puis elle bu une gorgée de son thé

"Dit moi. Comment as tu connu cet université ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire connaissance autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance autour d'un verre   Faire connaissance autour d'un verre Icon_minitimeMer 10 Mai - 1:20

Frey sourit et bu une ou deux gorgées de vodka. Plutôt deux qu'une en fait...

"Ben je fais partie d'une famille assez puissante qui est un peu au courant de tout et de rien... Et bon ben mes parents connaissent l'existance de cette unif depuis sa construction... Et bon ben comme j'ai grandit en vase clos, avec des précepteurs, ils ont voulu m'ouvrir les horizons."

La vodka déliant déjà sa langue il poursuivi.

"Et ils veulent que je me trouve une fiancée par dessus le marché... C'est vraiment pas croyable les parents... Le pire c'est que si je reviens pas avec quelqu'un, je serai maudit... Et ils rigolent pas les s..."

FREY...

"Ouailleu Freya t'as fini de me défoncer le cerveau???" (audible :p)

Il se tourna vers les deux autres.

"On a des conversation télépathique... J'vous dis pas le fardeau... Mais je l'adooore ^^"

Il caressa affectueusement la tête de Freya.


Dernière édition par le Jeu 11 Mai - 6:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire connaissance autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance autour d'un verre   Faire connaissance autour d'un verre Icon_minitimeMer 10 Mai - 9:44

"Hein ? Shocked Tes parents t'obligent à trouver une fiancée et donc tu vas te servir ici ?"

Esperanza était un peu choqué de la façon dont il l'a annoncé même si elle avait l'habitude de ce genre de chose chez les aritocrates. Elle reprit Freya sur ces genoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire connaissance autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance autour d'un verre   Faire connaissance autour d'un verre Icon_minitimeMer 10 Mai - 17:19

Gwen resta silencieuse, observant tour à tour Frey, Espéranza et Freya. Elle but une gorgée de sa vodka et se mit à regarder le bar et les clients, écoutant en fait la conversation d'une oreille attentive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire connaissance autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance autour d'un verre   Faire connaissance autour d'un verre Icon_minitimeJeu 11 Mai - 6:36

Frey fit un graaaaand sourire jusqu'aux oreilles... Vraiment il tenait pas l'alcool.

"Ben j'ai pas eu le choix... C'est les parents qui m'ont inscrits ici... Mais si personne ne me convient ici, ils pourront faire ce qu'ils veulent m'en fout...."

FREY...

"Maiseu Freya arrête de gueuler..."

Freya sauta des genoux d'Esperanza et enfonça ses crocs dans le (joli?) postérieur de Frey qui commençat à courir autour de la table en criant.

"OUAILLEUUUUU"

Je t'avais prévenu...

"Pensa-t-elle" en relachant Frey.

"Ouai ben n'empèche que tes dents son pointues..."

A moitié saoul (il a bu que 2 gorgées je rappelle XD) Il avait pensé tout haut... Puis il tenta de se rassoir et se releva tout d'un coup.

"Mais ça continue à faire mal en plus..."

(complètement pété le pauvre XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire connaissance autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance autour d'un verre   Faire connaissance autour d'un verre Icon_minitimeJeu 11 Mai - 10:11

"Je crois que tu as assez bu ! Alan peux tu nous apporter ton remède miracle contre l'ivresse parce qu'il y a une personne qui en a grand besoins"

Alan apparu avec un verre de sa mixture et l'apporta a Frey

"Tu vas devoir boire ça d'une traite si tu veux encore tenir debout Wink la prochaine fois ça sera soda ou jus de fruit ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire connaissance autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance autour d'un verre   Faire connaissance autour d'un verre Icon_minitimeVen 12 Mai - 7:20

Frey prit la potion avec entreint puis voulu s'assoir à nouveau avant de se relever précipitamment.

"Euh, vous auriez pas aussi un truc pour les morsures légères... J'ai assez mal à mon... euh, postérieur..."

C'est ça oui, encore un coup dans ce goût là et je t'arrache un bout de jambon...

*Mais t'es folle???*

Sur le coup de la surprise ses yeux s'étaient aggrandis Shocked

Non, mais je te supporte pas quand t'es pété...

*Et ça t'est suffisant pour m'arracher un bout de viande comme ça... Ben dis donc vivement que Rutaga revienne... Elle au moins savait te raisonner...*

(Rutaga c'est sa belette qu'il a dû laisser, mais qui va p-e revenir si j'ai l'accord de Morgana ^^)


Dernière édition par le Ven 12 Mai - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire connaissance autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance autour d'un verre   Faire connaissance autour d'un verre Icon_minitimeVen 12 Mai - 21:00

Gwen eut un léger sourire et se retint de lui proposer de jouer les infirmières.

" Tu devrais mettre un peu d'essence de murlap, ça devrait calmer la douleur. " déclara t elle en finissant sa vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire connaissance autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance autour d'un verre   Faire connaissance autour d'un verre Icon_minitimeVen 12 Mai - 21:28

Frey lui fit un grand sourire.

"Vii c'est une escellente idée... Euh.. Mais où et ce que j'en trouve?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire connaissance autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance autour d'un verre   Faire connaissance autour d'un verre Icon_minitimeVen 12 Mai - 21:38

" Alan en a peut-être dans sa malle de premiers secours. Je vais voir ^^ "

Elle se leva et alla chercher Alan au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire connaissance autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance autour d'un verre   Faire connaissance autour d'un verre Icon_minitimeSam 13 Mai - 3:21

Frey se tourna vers Esperanza le grand sourire toujours sur les lèvres.

"Elle est vraiment sympa ^^ Et toi zaussi Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire connaissance autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance autour d'un verre   Faire connaissance autour d'un verre Icon_minitimeSam 13 Mai - 21:39

Gwen revint quelques minutes plus tard avec un petit plateau sur lequel était posé un flacon d'essence de murlap, quelques compresses et trois verres.

" C'est ma tournée ^^ " fit elle en posant les verres devant eux. " Te fais pas de souci, Frey, ce sont des cocktails sans alccol ^^ "

Puis elle tendit au jeune homme l'essence de murlap et les compresses.

" Tiens. Je ne te propose pas de te l'appliquer, je pense que tu préfèreras le faire par toi-même ^^ "

Puis elle repartit rendre le plateau à Alan et revint s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire connaissance autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance autour d'un verre   Faire connaissance autour d'un verre Icon_minitimeSam 13 Mai - 21:47

A la remarque de Frey, Esperanza rougit Embarassed

"Toi aussi tu es plutôt sympas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire connaissance autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance autour d'un verre   Faire connaissance autour d'un verre Icon_minitimeMar 16 Mai - 7:04

Frey regarda le flacon et les compresses et se dirigea vers les toilettes Freya sur les talons.

*Bon t'as intérêt à me guider pasque moi je verrai rien...*

Mais oui... t'en fait donc pas ^^

*Mouais...*

Il revint quelques minutes (euh beaucoup de minutes en fait) plus tard. La fesse mordue étant bien plus épaisse que l'autre de par le pansement démesuré qu'il s'était fait. Il se rassit avec un énorme sourire accroché aux oreille.

"Ah c'est vrai que ça fait un bien fou Wink"

Il rendit le flacon au 3/4 vide à Gwen toujours avec son grand sourire. Il prit alors son verre et porta un toast.

"A vous deux qui êtes vraiment très sympa avec un pauvre pitit étranger que je suis et merci d'être là ^^"

Il fit alors un petit clin d'oeil à Gwen

"Je sens que je vais me plaire ici tout compte fait Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire connaissance autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance autour d'un verre   Faire connaissance autour d'un verre Icon_minitimeMar 16 Mai - 23:31

" Et à ton arrivée à l'université. Je suis vraiment très contente d'avoir fait ta connaissance ^^ " répondit Gwen en levant à son tour son verre.

* Soupir intérieur... Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire connaissance autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance autour d'un verre   Faire connaissance autour d'un verre Icon_minitimeJeu 18 Mai - 15:28

Frey lui fit un immense sourire.

"Et moi donc Smile "

Il bu une gorgée du cocktail et ses yeux étincelèrent.

"Oua... Ch'est boooon...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire connaissance autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance autour d'un verre   Faire connaissance autour d'un verre Icon_minitimeJeu 18 Mai - 17:51

Gwen lui fit un clin d'oeil puis but à son tour. Au bout d'un moment, son regard se perdit : elle fixait sans ciller son verre sur lequel l'image de Frey se reflétait.

* Soupir... Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire connaissance autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance autour d'un verre   Faire connaissance autour d'un verre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire connaissance autour d'un verre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autour d'un verre
» Petit verre et visite des lieux
» Un petit verre gloups deux petit verre gloups
» Un petit verre...
» Juste un petit verre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Place St-Aliano :: Dragon Flamboyant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser