Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Double marathon ou mariage ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Double marathon ou mariage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double marathon ou mariage ?   Double marathon ou mariage ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:17

*Mais que quelqu'un la tue ... Ca lui évitera de dire plus de bétises ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Double marathon ou mariage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double marathon ou mariage ?   Double marathon ou mariage ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:46

"..... Il n'était pas dit dans la légende que l'homoncules qui aurait un coeur aurait par la même occasion une case en moins... J'ai complétement raté son sens de l'humour... Rolling Eyes "

murmura Anatème avant d'ajouter :


"Tu vas juste rester debout à côté de Linéar, à attendre pour lui passer ses alliances..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double marathon ou mariage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double marathon ou mariage ?   Double marathon ou mariage ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:52


Mais Magda qui avait les oreilles qui avaient sifflé, fit une tape sur l'épaule de Lavernne (XD) pour lui signifier qu'elle prenait momentanément congé d'elle.

Et elle fila droit sur Anatème mais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double marathon ou mariage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double marathon ou mariage ?   Double marathon ou mariage ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:53

Rodérick lui barra le passage, croisant les bras de toute sa hauteur devant elle :

"Tu permets que je m'essaye à ton art ancestral ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double marathon ou mariage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double marathon ou mariage ?   Double marathon ou mariage ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:53

"Essaie toujours ! Evil or Very Mad "

lui lança Magda d'un air revêche.

"Mais tu as perdu d'avance !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double marathon ou mariage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double marathon ou mariage ?   Double marathon ou mariage ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:55

Roderick laissa volontairement planer un silence avant de dire...

"Qu'est-ce qui est vert, qui tourne, et qui devient rouge ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double marathon ou mariage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double marathon ou mariage ?   Double marathon ou mariage ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:56

Magda eut un geste de recul, craignant le pire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double marathon ou mariage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double marathon ou mariage ?   Double marathon ou mariage ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:57

Le daemon donna alors la réponse :

"Magda Sigas dans un énorme mixeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double marathon ou mariage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double marathon ou mariage ?   Double marathon ou mariage ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:59

" Shocked Shocked Shocked "

* Non, c'est hilarant ! Mais comment a-t-il fait ?! *

"... Embarassed Sick pale No ...."

Les couettes de Magda se baissèrent...

"Bon, j'ai besoin d'un verre..."

Elle tourna les talons pour filer vers la table des coktails...

(Tu viens boire un coup Lavernne ? XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double marathon ou mariage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double marathon ou mariage ?   Double marathon ou mariage ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:01


Roderick la regarda disparaître de sa vue avant de lâcher d'un air satisfait :


"Le mal triomphe... Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double marathon ou mariage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double marathon ou mariage ?   Double marathon ou mariage ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:20

Lorsque Magda passa près des harpies qui servaient de tante à Relyss, elles ricanèrent méchamment sur son passage, tout en la toisant.

( Lavernne arrive ! XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double marathon ou mariage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double marathon ou mariage ?   Double marathon ou mariage ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:44

Lavernne se tourna vers Roderick :

" Promets moi de ne jamais te lancer dans l'humour... "

* Je ne veux plus entendre une seule blague de toute ma vie ! *

Cédant à son instinct d'emmerd**se, elle poursuivit tout de même Magda jusqu'aux boissons. Elle espérait que Magda ait reçu un choc assez violent pour ne plus lui sortir une autre de ses blagues...

" Dis moi ma chérie, tu es toujours réticente à rejoindre ma meute ou mon harem ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Double marathon ou mariage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double marathon ou mariage ?   Double marathon ou mariage ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:15

"Ah ? Et je peux réclamer son coeur en échange des alliances ?" demanda Dragon qui regardait ses Daemons ...

*Ils ont l'air de bien s'amuser ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Double marathon ou mariage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double marathon ou mariage ?   Double marathon ou mariage ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:03

Felipe était au boisson, habillé un peu comme d'habitude : C'est à dire bien décontracté, complètement décoiffé avec un tee-shirt sans manche et un pantacour bien banal... Bref, il faisait le service !

Il vit donc Magda arriver...


"¡ Hola la bonita al pelo verde ! ¿ Quieres una bebida ?"

Innutile de préciser qu'il était garçon d'honneur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double marathon ou mariage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double marathon ou mariage ?   Double marathon ou mariage ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:39

"Heeein ?"

commença Magda en fronçant les sourcils. Puis elle saisit qu'il lui proposait de quoi humecter son gosier :

"Oui, pourquoi pas, merci bien..." dit-elle.

"Vous n'êtes pas avec Pedro ? Je croyais qu'il voulait faire son entrée avec ses deux garçons d'honneur..."

dit-elle un peu perplexe. Elle connaissait assez mal Felipe, il semblait un DJP en plus vieux, mais peut-être pas plus sage... Elle savait qu'il avait en outre copiner avec sa tante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double marathon ou mariage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double marathon ou mariage ?   Double marathon ou mariage ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:25

"¿ Pedrito ? Garçon d'honneur ?"

Il servit donc Magda avant qu'elle n'ait ouvert la bouche pour demander ce qu'elle voulait, ayant cherché machinalement dans son esprit la boisson qu'elle allait demandé et au moment de poser le verre sur la table, il eut un déclic...

"¡ OH JODER !" Hurla-t-il avec toute la puissance de sa voix... Il s'empressa donc de contacter Pedro qui lui fila le plus bel engueulo qu'un espagnol peut donner quand il est en colère...

*On t'as même entendu hurlé de là où on est ! ¡ ESTUPIDO !*

*C'est bon j'arrive !!!*

"Excuse-moi señorita, voudrais-tu repprendre mon commerce !"

Et sans réponse il fila en disant un :

"¡¡¡ MUCHAS GRACIAS !!!" Et il disparut soudainement...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Double marathon ou mariage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double marathon ou mariage ?   Double marathon ou mariage ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:09

Une main se posa alors sur l'épaule de Magda. Une main froide dans laquelle on ne pouvait percevoir aucun battement.

"Magda, puisque c'est toi qui es chargée des boissons, pourrais-je avoir de quoi me sustenter ?"

demanda-t-il d'une voix douce et suave comme s'il venait de glisser des mots d'amour aux oreilles de Perséphone.


*Ma chérie, tu aurais du venir ... Il parait qu'ils ont plein de chambres intéressantes Razz*
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Double marathon ou mariage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double marathon ou mariage ?   Double marathon ou mariage ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:37

Pendant ce temps, une autre personne s'était introduite dans le chateau qui était le siège de la grande cérémonie. Il portait un long manteau blanc immaculé avec de la fourrure autour du cou ... Il se dissimulait entre les colonnes pour retrouver quelqu'un en particulier ... Mais bon, un manteau blanc se trimbalant entre des colonnes sombres, ça passe difficilement inaperçu Razz

*Il est où mon futur ex marié ?! L'est pas question que je le laisse dans cette situation ... Bon alors, on revoit le plan: 1) Je me jète sur la mariée et je l'écartèle, 2) j'enfile sa robe ... Ah non, je dois pas l'écarteler ça va abimer la robe ... Et moi j'ai toujours revé de porter une robe de mariée I love you 3) Je dis oui à la place de l'autre greluche et je serai mari et femme, pendant que l'autre sera mon esclave sexuel pour des siècles Twisted Evil Ah mon plan est parfait !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double marathon ou mariage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double marathon ou mariage ?   Double marathon ou mariage ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:16

Pendant ce temps, loin, loin, et loin d'ici, Felipe était subitement arrivé avec DJP et Syd qui avaient, accroché sur le dos, un étange sac chacun...

"Qu'est-ce donc ?" Demanda-t-il.

"Ne réfléchis-pas, met-le !" Lui dit DJP d'un ton sec en lui jettant un de ces sacs justement...

Puis il se tourna vers Syd :


"Tu es prêt ?"

"Cible en approche monsieur !" Dit un homme assis dans un fauteuil non-loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double marathon ou mariage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double marathon ou mariage ?   Double marathon ou mariage ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:47

Si au début Magda avait failli rattraper Felipe pour lui exposer ses remerciements de façon très profonde et très sanglante, lorsque son premier client s'avéra être Dragon, elle changea complétement d'attitude :

"Oui, monsieur ! Very Happy "

dit-elle, ayant rougi à cause de la façon qu'il avait eu à prononcer ces mots. Et les deux couettes vertes s'affolèrent pour chercher une boisson digne d'un grand Seigneur. Elle la lui remit, prête comme il le fallait, avec un bâtonnet certi du symbole des Daemons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double marathon ou mariage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double marathon ou mariage ?   Double marathon ou mariage ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:58

"Haaaaa ouais ! A doooonf ! ça faisait un moment que j'avais envie de fouler le sol d'Eilean Dubh ! J'ai entendu des tas d'histoires sur cette île ! Very Happy J'ai l'impression d'être Neil Amstrong qui déflore la lune. love wing "

dit-il, les mains posées sur les lanières de son sac comme un petit écolier, prêt pour sa première rentrée. Il était cooooon-tent le petiot ! geek

"En plus, on peut être sûr qu'il y aura de l'animation... Deux mariages en un jour, ça ne vous fout pas le trac ? What a Face "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double marathon ou mariage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double marathon ou mariage ?   Double marathon ou mariage ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:00

Caitlin venait de quitter sa cousine qui finissait de se préparer. Ou plutôt, qui était prête mais qui tournait comme un lion en cage en attendant le moment M. La jeune Bedluin se mêla aux invités. L'air timide, elle se faufila entre les gens en essayant de se faire la plus discrète possible. Elle avait revêtu une jolie petite robe à bretelles couleur vert d'eau et ses cheveux étaient remontés dans une coiffure un peu compliqué. Au moins avait-elle l'air plus lumineuse que d'habitude et avait délaissé son masque de poupée triste.

Tout en se faufilant, elle chercha quelqu'un de familier des yeux. Elle était mal à l'aise, elle se sentait comme la brebis au milieu des loups. Tous ces Normons autour d'elle...

Elle repéra son oncle, un peu à l'écart mais à l'air morne. Sa soeur, Moïra, était toujours avec Relyss. Un soulagement quand on voyait tous les invités peu recommendables réunis sur l'Ile. Pour un peu, elle se serait cru à une réunion de mafiosos.


Elle se mit à fouiller la foule pour chercher des yeux le second témoin de Relyss, qu'elle ne connaissait pas d'ailleurs. Mais sa cousine lui avait dit "Tu ne peux pas la manquer, c'est la seule personne avec des cheveux verts". Elle remarqua deux couettes à la teinte chlorophylienne et se dirigea donc vers elles.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Double marathon ou mariage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double marathon ou mariage ?   Double marathon ou mariage ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:03

Dragon saisit son verre et gratifia Magda d'un sourire ...

"Mes compliments pour la présentation !"

Il se détourna et se dirigea vers l'Autel. Ces effusions de sentiments, de battements de coeur signe du trac de certains, de l'excitation des autres valait tous les nectars du monde.

La seule préoccupation de Dragon était de savoir s'il contiendrait sa faim face à un tel festin. Et cette question était valable pour les quelques Daemons présents à la cérémonie ..
.
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Double marathon ou mariage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double marathon ou mariage ?   Double marathon ou mariage ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Double marathon ou mariage ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Double mariage !
» Double-face

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Terra Boréalis :: Eilean Dubh-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser