Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Révélation de folie...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Révélation de folie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation de folie...   Révélation de folie... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:34

" Si vous voulez vous chamailler, je vous ouvre la salle du personnel... Mais ne faîtes pas fuir les clients... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélation de folie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation de folie...   Révélation de folie... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 3:10

"Sers donc quelque chose à boire à ta cousine, c'est moi qui régale..."

dit Linéar d'un ton sec.

* Et pendant qu'elle boira, elle ne parlera pas... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélation de folie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation de folie...   Révélation de folie... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 3:14

Gwen lui lança un regard noir et préféré s'intéresser à sa cousine :

" Qu'est-ce que tu veux boire m... Magda ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélation de folie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation de folie...   Révélation de folie... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:42

"Un truc sans alcool, un sirop aux fruits la passion, tiens..."

dit-elle sans quitter Linéar des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélation de folie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation de folie...   Révélation de folie... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:10

Gwen prépara alors un cocktail 100% naturel : rien que du fruit et un peu d'eau, pas la moindre goutte d'alcool...

Elle le décora avec un petit parasol, mit une paille et le fit doucement glisser devant sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélation de folie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation de folie...   Révélation de folie... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:48


Magda prit le verre en remerciant sa cousine... Mais avant de boire :


"Ne croiis pas que ça te dispence de parler de ce qui t'est arrivé, Linéar..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélation de folie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation de folie...   Révélation de folie... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:26

Gwen lança un petit regard moqueur à Linéar pour lui signifier : ' Tu ne t'en débarasseras pas comme ça... '
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélation de folie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation de folie...   Révélation de folie... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:54

Linéar resta nonchalant quand la machine à café derrière commença à pencher dangereusement sur le côté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélation de folie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation de folie...   Révélation de folie... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:25

Gwen se précipita pour la retenir. Du café chaud - voire brûlant - coula sur ses vêtements.

" Mais t'es c** !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélation de folie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation de folie...   Révélation de folie... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:36


Magda avait reporté toute son attention sur son lapin, et elle ne vit pas le cachet que Linéar jeta dans son verre, l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélation de folie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation de folie...   Révélation de folie... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:05

Gwen était occupée à remettre la cafetière en place et à essuyer les dégats occasionnés. Elle ne vit rien non plus.

Elle tenta tant bien que mal d'essorer le café imbibé dans son chemisier.


" Purée mais t'es vraiment le dernier des crétins, Linéar ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélation de folie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation de folie...   Révélation de folie... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:09

"De suite... Je n'ai pas bougé d'un centimètre..."

dit-il en détournant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélation de folie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation de folie...   Révélation de folie... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:14

" Prends moi pour une idiote... " grommella t elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélation de folie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation de folie...   Révélation de folie... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:27

Magda pesta avant de boire son verre cul-sec.

"Il est temps que tu daignes respecter un peu tes interlocuteurs, réponds à nos questions !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélation de folie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation de folie...   Révélation de folie... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:41

Gwen boudait, se demandant comment elle allait se débarasser des taches de café.

" Tu as perdu ta langue à force d'en user ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélation de folie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation de folie...   Révélation de folie... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:59

"Je vous laisse le soin de la conversation, c'est vous qui m'avez retenu ici..."

soupira-t-il d'un air ennuyé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélation de folie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation de folie...   Révélation de folie... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:01

" Magda t'a posée une question, il me semble... " répondit Gwen avec un regard afuté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélation de folie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation de folie...   Révélation de folie... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:42

"J'aimerais qu'elle me la repose... ^^ "

dit Linéar en se tournant vers sa demi-soeur dont le nez était devenu tout rouge, Magda fit un sourire de shootée et acquiesça vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélation de folie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation de folie...   Révélation de folie... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:06

Gwen fronça les sourcils en regardant sa cousine :

" Magda, ça va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélation de folie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation de folie...   Révélation de folie... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:30

"Oui, cousinnette ! drunken "

répondit Magda en s'agitant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélation de folie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation de folie...   Révélation de folie... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:58

Gwen prit alors son verre et l'examina d'un air suspect.

* Mais j'ai pas mis d'alcool pourtant... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélation de folie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation de folie...   Révélation de folie... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 1:10

"Et si vous me racontiez votre vie, plutôt, pas que ça m'intéresse, mais ce serait comme dirait le vieil Hannibal un échange de bons procédés..."

dit Linéar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélation de folie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation de folie...   Révélation de folie... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:28

" Magda, à toi l'honneur... " dit Gwen d'un air distrait sans trop faire attention à la conversation.

Elle était en train d'examiner les ingrédients du cocktail, perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélation de folie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation de folie...   Révélation de folie... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:39

Magda posa rudement son verre et fit un grand mouvement du bras :

"Tuuu sais quoaaa ?! Linéarrreuh ! Hannibal Lecter ferait mieux de s'occuper de sa Clarice ! "

couina-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélation de folie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation de folie...   Révélation de folie... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:50

"Ma Clarice Relyss Starling ?"

dit Linéar, un sourcil levé.

"Pourquoi, je ne m'en occupe pas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révélation de folie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation de folie...   Révélation de folie... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélation de folie...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cocktail en folie...
» Essayage en folie :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Place St-Aliano :: Dragon Flamboyant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser