Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Essayage en folie :)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Essayage en folie :) Empty
MessageSujet: Essayage en folie :)   Essayage en folie :) Icon_minitimeLun 8 Mai - 23:53

Après être sortie du bar, elles se dirigèrent vers le magasin Eighteen Century afin de dévaliser la boutique et d'essayer n'importe quoi

"Je coris qu'il faut monter au premier" dit elle en voyant les vêtements masculins au rez de chaussée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essayage en folie :) Empty
MessageSujet: Re: Essayage en folie :)   Essayage en folie :) Icon_minitimeLun 8 Mai - 23:59

Elles montèrent au premier.

" Ne perdons pas de temps, il y a des tas de superbes tenues qui nous attendent ! ^^ "

Gwen commença à fouiner dans les rayons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essayage en folie :) Empty
MessageSujet: Re: Essayage en folie :)   Essayage en folie :) Icon_minitimeMar 9 Mai - 8:34

"Il m'en faudrait une bleu claire, pour mettre mes yeux en valeur..."

dit rêveusement Luné en se perdant dans les rayons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essayage en folie :) Empty
MessageSujet: Re: Essayage en folie :)   Essayage en folie :) Icon_minitimeMar 9 Mai - 9:40

"Luné ? Je croyais que tu voulais un copain, il faut absolument trouvé une tenue qui te redra irrésistible auprès des garçons ^^."

Elle fouina aussi dans les rayons prenant des tas de vêtements au passage

"Direction : cabine d'essayage^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essayage en folie :) Empty
MessageSujet: Re: Essayage en folie :)   Essayage en folie :) Icon_minitimeMar 9 Mai - 19:09

Dita sortit de la réserve, entendant des éclats de rire

" Bonjour mesdemoiselles! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essayage en folie :) Empty
MessageSujet: Re: Essayage en folie :)   Essayage en folie :) Icon_minitimeMar 9 Mai - 19:21

Esperanza s'arreta quand elle vit la vendeuse

"Bonjour ^^. On vient essayer pleins de vêtements pour refaire notre garde robe. J'espère qu'on ne gêne pas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essayage en folie :) Empty
MessageSujet: Re: Essayage en folie :)   Essayage en folie :) Icon_minitimeMar 9 Mai - 20:00

" Non, non, pas de soucis... A condition que vous ne retourniez pas tout mon magasin " ajouta-t-elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essayage en folie :) Empty
MessageSujet: Re: Essayage en folie :)   Essayage en folie :) Icon_minitimeMar 9 Mai - 20:02

"Hummm, un copain..." finit par répondre Lunécume quand elle sortit de sa rêverie.

"Ce n'est pas la priorité absolue... Mais à ton avis, quel genre d'habit séduirait un homme qui a entre 25 et trente ans ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essayage en folie :) Empty
MessageSujet: Re: Essayage en folie :)   Essayage en folie :) Icon_minitimeMar 9 Mai - 20:04

"Vous allez nous être utile ^^ Luné cherche un vêtement pour mettre en valeur ces beaux yeux bleus" elle la pointa du doigt pour montrer à la vendeuse de qui elle parlait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essayage en folie :) Empty
MessageSujet: Re: Essayage en folie :)   Essayage en folie :) Icon_minitimeMar 9 Mai - 21:14

"Oh ça ne devrait pas posé problème... A propos, comment vont les protections que je vous ai vendu? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essayage en folie :) Empty
MessageSujet: Re: Essayage en folie :)   Essayage en folie :) Icon_minitimeMar 9 Mai - 21:30

"Elles me sont utiles ! J'ai été propulsée du parc dans la forêt, et n'ai rien eu..." Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essayage en folie :) Empty
MessageSujet: Re: Essayage en folie :)   Essayage en folie :) Icon_minitimeMar 9 Mai - 21:36

Dita haussa les sourcils, étonnée

" Eh bien, je vous avez dit qu'elles effiicaces... Pour constraster avec vos yeux, il y a plusieurs solutions : le noir, le bleu ou le blanc, vous avez une préférence? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essayage en folie :) Empty
MessageSujet: Re: Essayage en folie :)   Essayage en folie :) Icon_minitimeMar 9 Mai - 21:39

"J'aime beaucoup le noir et le beu..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essayage en folie :) Empty
MessageSujet: Re: Essayage en folie :)   Essayage en folie :) Icon_minitimeMar 9 Mai - 21:52

" Bon et bien, faisons simple... "

Dita leva une main, posant l'autre sur un portique vide. En un demi minute, une trentaine de tenues noires et bleues étaient venu s'y accrocher, d'un peu partout dans les rayons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essayage en folie :) Empty
MessageSujet: Re: Essayage en folie :)   Essayage en folie :) Icon_minitimeMar 9 Mai - 21:53

"Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Very Happy "

Et Luné se jeta dessus pour les essayer :

"Les filles, aiguillonez-moi ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essayage en folie :) Empty
MessageSujet: Re: Essayage en folie :)   Essayage en folie :) Icon_minitimeMar 9 Mai - 22:29

"Luné pourquoi tu t'interresse au gens de 25-30 ans ?"

Elle était très curieuse mais elle se pencha tout de même sur le portique pour l'aider à se choisir une tenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essayage en folie :) Empty
MessageSujet: Re: Essayage en folie :)   Essayage en folie :) Icon_minitimeMar 9 Mai - 22:33

"Heeeeeeeu...... drunken drunken drunken I love you I love you I love you "

Elle se mit à bafouiller, et ne parvint plus à articuler, prise dans le filet de bave qui coulait de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essayage en folie :) Empty
MessageSujet: Re: Essayage en folie :)   Essayage en folie :) Icon_minitimeMar 9 Mai - 22:35

(beurk ça ressemble à une personne qui a une crise de démance ^^)

"Ah ce point là ? C'est quel prof ?"

Sur le portique elle prit une robe

"Tu veux pas essayer celle-ci ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essayage en folie :) Empty
MessageSujet: Re: Essayage en folie :)   Essayage en folie :) Icon_minitimeMar 9 Mai - 22:45

(XD)

"Mais qu'est-ce qui te dit que c'est un prof ?!!!" s'exclama Luné, paniquée.

"Ho oui ! Elle est jolie !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essayage en folie :) Empty
MessageSujet: Re: Essayage en folie :)   Essayage en folie :) Icon_minitimeMar 9 Mai - 22:51

La voyant complètement paniquée, elle avait maintenant la certitude qu'elle flachait sur un prof

"Tu devrait l'essayée. Tu le fairais surement craqué"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essayage en folie :) Empty
MessageSujet: Re: Essayage en folie :)   Essayage en folie :) Icon_minitimeMar 9 Mai - 22:53

"Mais heeeeeeeu ! Embarassed TU CROIS ? Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essayage en folie :) Empty
MessageSujet: Re: Essayage en folie :)   Essayage en folie :) Icon_minitimeMar 9 Mai - 22:57

"Va l'esayé. Je verrais ce que ça fera sur toi. Crois moi, je sais reconnaître les bonnes tenues ^^. Va crâné un petit peu Wink "

Elle regarda Gwen

"Tu as trouvé quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essayage en folie :) Empty
MessageSujet: Re: Essayage en folie :)   Essayage en folie :) Icon_minitimeMar 9 Mai - 23:01

Luné partit essayer sa tenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essayage en folie :) Empty
MessageSujet: Re: Essayage en folie :)   Essayage en folie :) Icon_minitimeMar 9 Mai - 23:01

Gwen avait l'air indécise.

" Je n'arrive jamais à décider de ce qui peut m'aller ou non... " dit elle en examinant les portiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essayage en folie :) Empty
MessageSujet: Re: Essayage en folie :)   Essayage en folie :) Icon_minitimeMar 9 Mai - 23:03

Lunécume revint, parée de la robe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essayage en folie :) Empty
MessageSujet: Re: Essayage en folie :)   Essayage en folie :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essayage en folie :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cocktail en folie...
» Essayage euuh?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Quartier Marchand :: Aux Rêves du Tisserand-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser