Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cocktail en folie...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cocktail en folie... Empty
MessageSujet: Cocktail en folie...   Cocktail en folie... Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:56


Lunécume s'ennuyait : alors elle s'installa à une table au bar et ouvrit une caisse que lui avait envoyé sa famille, afin de fêter leurs retrouvailles : des vins, des whiskies, des alcools fruités de toute sorte...

Il y avait avec un assortiment de verre en forme de dés... Cela lui avait donné une idée : elle avait ammené de vraies dés...

Elle ferait un jeu alcoolisé avec les copines qui se présenteraient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cocktail en folie... Empty
MessageSujet: Re: Cocktail en folie...   Cocktail en folie... Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:00

Gwen arriva alors à ce moment-là.

" Salut Luné ^^ Qu'est-ce que tu as apporté ? Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cocktail en folie... Empty
MessageSujet: Re: Cocktail en folie...   Cocktail en folie... Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:03

"Salut, Gwen ^^"

"J'ai de quoi nous apporter bonheur et prospérité pour toute la soirée... ça te dit de jouer ? Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cocktail en folie... Empty
MessageSujet: Re: Cocktail en folie...   Cocktail en folie... Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:24

" Ma foi, je veux bien ! Very Happy " dit elle en s'asseyant à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cocktail en folie... Empty
MessageSujet: Re: Cocktail en folie...   Cocktail en folie... Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:27

(je m'incruste ça vous derange pas?)
Maelle arriva au dragon flamboyant et vit Gwen et Luné dans un coin. Elle les rejoignit
"Salut les filles Very Happy . Que faites vous de beau?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cocktail en folie... Empty
MessageSujet: Re: Cocktail en folie...   Cocktail en folie... Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:32

(Viii, il faut être nombreux ^^)

"Salut Maelle..."

"Donc, je disais, ça vous dit un jeu alcoolisé au dé ? Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cocktail en folie... Empty
MessageSujet: Re: Cocktail en folie...   Cocktail en folie... Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:39

"Euh ben oui pourquoi pas Very Happy j'en n'ai jamais fait. Voila une occasion de commencer Wink "
Maelle s'assit a la table où se trouvait Luné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cocktail en folie... Empty
MessageSujet: Re: Cocktail en folie...   Cocktail en folie... Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:55

"Héhéhé... Je vais vous expliquer les règles..."

"Il y a deux dés... Chacun des alcools a un numéro de 2 à 12... Prenez vos verres..."

"On tire les dés l'une après l'autre, et à chaque lancé des deux dés, on verse une bonne gorgée d'alcool dans le verre selon le nombre obtenu..."

"Mais quand on obtient un double, c'est à dire le même chiffre sur les deux dés, la dernière à avoir crié "Koalococo !" boit son verre..."

"Si les dés sortent de la table, la lanceuse doit boire les verres de tous les autres concurrents..."

"ça vous dit ^^ ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cocktail en folie... Empty
MessageSujet: Re: Cocktail en folie...   Cocktail en folie... Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:04

"wow Shocked je vais plus reussir a marcher apres Razz , mais ça me dit.
Sinon, on se raconte des trucs en meme temps? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cocktail en folie... Empty
MessageSujet: Re: Cocktail en folie...   Cocktail en folie... Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:06

"Bien sur, le but du jeu est de déconcentrer autrui par des petites anecdotes croustillantes! Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cocktail en folie... Empty
MessageSujet: Re: Cocktail en folie...   Cocktail en folie... Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:13

"Oh chouette. Il va falloir que j'en trouve aussi scratch ça va pas etre evident. On s'arrete lorsque toutes les bouteilles sont vides ou lorsque quelqu'un est a terre lol! avec l'impossibilité d'aligner trois mots d'affiler? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cocktail en folie... Empty
MessageSujet: Re: Cocktail en folie...   Cocktail en folie... Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:24

"Quand il a l'impossibilité de boire au risque de faire un coma éthylique ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cocktail en folie... Empty
MessageSujet: Re: Cocktail en folie...   Cocktail en folie... Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:28

" Hmmm... ça promet Rolling Eyes " fit Gwen en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cocktail en folie... Empty
MessageSujet: Re: Cocktail en folie...   Cocktail en folie... Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:33

"Allez, à la plus jeune de commencer... Qui c'est ? cat "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cocktail en folie... Empty
MessageSujet: Re: Cocktail en folie...   Cocktail en folie... Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:36

cyrion entra dans le dragon flamboyant pour boire une biere lorsqu'il vu maelle and co il s'approcha et demanda .

"Vous faites quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cocktail en folie... Empty
MessageSujet: Re: Cocktail en folie...   Cocktail en folie... Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:41

"On fait un jeu d'alcool..."

Luné réexpliqua les règles...

"Tu veux participer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cocktail en folie... Empty
MessageSujet: Re: Cocktail en folie...   Cocktail en folie... Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:53

"Ouai je veux bien"

*Héhéhé*

"On parie quelque myrh?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cocktail en folie... Empty
MessageSujet: Re: Cocktail en folie...   Cocktail en folie... Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:55

"Heeeu, non, je ne prendrai pas ce risque... C'est juste pour s'amuser..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cocktail en folie... Empty
MessageSujet: Re: Cocktail en folie...   Cocktail en folie... Icon_minitimeMer 22 Nov - 0:02

"Tu t'assois pour qu'on puisse commencer a jouer. Je suis sur qu'on peut apprendre des choses croustillantes sur toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cocktail en folie... Empty
MessageSujet: Re: Cocktail en folie...   Cocktail en folie... Icon_minitimeMer 22 Nov - 0:03

"Euh on vera bien ."

Cyrion s'assit sur une chaise a l'écart des autres enfin pas trop quand meme

"J'espere que vous tener bien l'alcool"


Dernière édition par le Mer 22 Nov - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cocktail en folie... Empty
MessageSujet: Re: Cocktail en folie...   Cocktail en folie... Icon_minitimeMer 22 Nov - 0:03

"Comme ce qu'il se passe le soir quand le Dan'Mark se ferme, Linéar et toi avaient un semi-look efféminé... Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cocktail en folie... Empty
MessageSujet: Re: Cocktail en folie...   Cocktail en folie... Icon_minitimeMer 22 Nov - 0:06

"Ah bon tu en sais quelque chose tu y es deja entrée ?Sa m'etonnerais tu serais passé sur la planche a decoupé."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cocktail en folie... Empty
MessageSujet: Re: Cocktail en folie...   Cocktail en folie... Icon_minitimeMer 22 Nov - 0:07

"Mais je plaisante ! Allez, assis-toi ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cocktail en folie... Empty
MessageSujet: Re: Cocktail en folie...   Cocktail en folie... Icon_minitimeMer 22 Nov - 0:22

Gwen ricana à la remarque de Luné.

Elle l'avait assez mauvaise d'avoir voulu plaider la cause de Cyrion alors qu'il cherchait encore à l'enfoncer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cocktail en folie... Empty
MessageSujet: Re: Cocktail en folie...   Cocktail en folie... Icon_minitimeMer 22 Nov - 0:22

"je suis deja assis luné tu as pas pris d'alcool avant de joué tu es sur tongue "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cocktail en folie... Empty
MessageSujet: Re: Cocktail en folie...   Cocktail en folie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cocktail en folie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Essayage en folie :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Place St-Aliano :: Dragon Flamboyant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser