Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un besoin de changement...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un besoin de changement... Empty
MessageSujet: Un besoin de changement...   Un besoin de changement... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:32

Une ombre s'approchait doucement, couverte d'une grande cape noire de la tête aux pieds. Cette ombre avait aussi une épée à deux mains accrochée à son dos... Un épée ténébreuse : La Cursed Sword.

Val n'en pouvait plus : Il avait assisté en tant que spectateur neutre au combat en Kaoru et Dragon, et une évidence même lui été apparue : S'il voulait vivre, il fallait choisir un camp. Et ce camp fut choisit en connaissance de cause... Il savait qu'il allait devoir faire de lourds sacrifices, mais il n'en avait cure : Ce qui l'importait était de vivre.

Il entra donc dans la Citadelle du Néant...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Un besoin de changement... Empty
MessageSujet: Re: Un besoin de changement...   Un besoin de changement... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:45

Sentant un coeur hésitant entrer dans la Citadelle, des milliers de Daemon de rang pion se rassemblèrent dans le grand Hall de l'Appel de la Vacuité ...

Il regardait la silhouette sombre avec intéret ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Un besoin de changement... Empty
MessageSujet: Re: Un besoin de changement...   Un besoin de changement... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:41

Val ne silla pas à l'arriver de cette troupe. Il se contenta juste de s'arrêter et de dire avec une voix qui n'avait rien d'humaine :

"Je veux voir votre maître... IMMEDIATEMENT !"

Sa voix résona dans tout le hall, mais il doutait que cela ferait effet face à des daemons qui eux ont perdu leur coeur depuis très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Un besoin de changement... Empty
MessageSujet: Re: Un besoin de changement...   Un besoin de changement... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:55

"Rien que ça ?" dit alors une voix, se démarquant des mugissements daemoniques ...

Un nuage de pétales noirs apparut au centre du Hall et un cavalier apparut devant Valentin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Un besoin de changement... Empty
MessageSujet: Re: Un besoin de changement...   Un besoin de changement... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:39

Val se retourna, sans retirer sa cape et la capuche lui couvrant le visage.

Il ne s'inclina pas non-plus : Il ne savait toujours pas qui était le nouveau venu, même si l'identité de ce dernier était quelque peu logique...


"Qui êtes-vous ?" Demanda-t-il de manière plus calme, mais toujours avec la même voix.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Un besoin de changement... Empty
MessageSujet: Re: Un besoin de changement...   Un besoin de changement... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:39

Le Cavalier enleva sa capuche et laissa apparaitre un très beau visage encadré de cheveux chatains, légerement battaillés, quelques mèches passant devant ses yeux bleu azur ...


"Mon nom est Maxias !"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Un besoin de changement... Empty
MessageSujet: Re: Un besoin de changement...   Un besoin de changement... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:57

Val ne se découvrit toujours pas. Il avait formulé sa volonté de voir Dragon Lian, et il comptait bien le souligner.

"Ce n'est pas vous que j'ai souhaité voir." Dit-il d'un ton qui n'était pas ferme : il se doutait que ce Maxias n'était pas un bas gradé.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Un besoin de changement... Empty
MessageSujet: Re: Un besoin de changement...   Un besoin de changement... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:14

Maxias éclata de rire ouvertement ...

"Penses-tu que notre maître accorde audience à tous les humains assez fous pour le demander ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Un besoin de changement... Empty
MessageSujet: Re: Un besoin de changement...   Un besoin de changement... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:48

"Et si cet humain demande à se faire retirer son coeur ?" Rétorqua Val du tac au tac.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Un besoin de changement... Empty
MessageSujet: Re: Un besoin de changement...   Un besoin de changement... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:46

"Dans ce cas, inutile de déranger le maître, je vais faire ça pour toi !" répondit Maxias, le visage déformé par l'excitation ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Un besoin de changement... Empty
MessageSujet: Re: Un besoin de changement...   Un besoin de changement... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:01

Et là, la cape tomba, laissant transaparaître une longue aile noire et la moitiée de la tête de Val teinté de noir.

"Fais ça, et je réduis à ton élément ce qu'il reste de son coeur et je m'enfuis ensuite."

Ce n'était plus Val qui parlait.

"Et ceci vous priveriez d'une nouvelle recrue de choix."
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Un besoin de changement... Empty
MessageSujet: Re: Un besoin de changement...   Un besoin de changement... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:07

"Tu crois que tu as quoique ce soit qui puisse nous intéresser ? Les huit Cavaliers du Crepuscule sont réunis, notre armée est invincible ... Nous n'avons rien besoin désormais !"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Un besoin de changement... Empty
MessageSujet: Re: Un besoin de changement...   Un besoin de changement... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:14

"Alors je me ferai une joie de conduire mon fils aux troupes ennemies^^" Répondit-t-il avec un grand sourire.

Que Val perde son coeur ou pas, Faïn n'en avait cure : Il allait crever sous peu de toute façon.


"Sincèrement, la seule raison qui le pousse à vouloir voir Dragon est que..."

Il laissa planer le suspens... Juste pour rire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Un besoin de changement... Empty
MessageSujet: Re: Un besoin de changement...   Un besoin de changement... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:19

"Est que ?" demanda Maxias, commençant à perdre patience ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Un besoin de changement... Empty
MessageSujet: Re: Un besoin de changement...   Un besoin de changement... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:24

Le sourire de Faïn redoubla, puis l'aile disparut et la couleur de peau de Val reprit une teinte normale.

"Lui je ne sais pas, mais moi j'ai juste envie de voir celui qui est en cause dans le bor**l monstre qu'il s'est passé réçemment. Mais comme cela ne risque pas d'intéresser le Maître, je préfère partir." Dit-il en tournant le dos à Maxias et à toute la troupe de Daemon à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Un besoin de changement... Empty
MessageSujet: Re: Un besoin de changement...   Un besoin de changement... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:41

Maxias disparut pour réapparaitre devant Valentin ...

"Tu as du cran ... J'aime ça ... Mais mon maître est actuellement absent pour des raisons de destruction massive, donc je veux bien m'occuper de toi, si tu veux toujours devenir un Daemon !"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Un besoin de changement... Empty
MessageSujet: Re: Un besoin de changement...   Un besoin de changement... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:03

Val aquisça, puis posa doucement un genoux au sol en baissant la tête.

"Alors qu'il en soit ainsi."

*J'aurais bien l'occasion de le voir plus tard.*
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Un besoin de changement... Empty
MessageSujet: Re: Un besoin de changement...   Un besoin de changement... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:14

"Bien ... Suis moi au lieu d'admirer le sol de plus pres ..."

répondit Maxias en se tournant ... Il se dirigea vers une porte sur la droite qui donnait sur un escalier descendant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Un besoin de changement... Empty
MessageSujet: Re: Un besoin de changement...   Un besoin de changement... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:49

Val se releva et dit d'un ton assez ironique :

"Il y a de la poussière."

Et il suivit Maxias.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Un besoin de changement... Empty
MessageSujet: Re: Un besoin de changement...   Un besoin de changement... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:28

"C'est l'Appel de la Vacuité ici ... Tous les Daemons y vivent de tous les Rangs ... L'armée des Daemons est divisée en rang qui suivent le modèle des Echecs ... Les plus bas sont des pions, puis on a les Tours, puis les Fous, et les Cavaliers ... Dans les Cavaliers, 8 sont parmis les plus puissants, et on les appelle les Cavaliers du Crépuscule ..."

énonça Maxias en descendant les escaliers en colimaçon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Un besoin de changement... Empty
MessageSujet: Re: Un besoin de changement...   Un besoin de changement... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:34

Val l'écouta attentivement : Il ne chercha pas à continuer l'ironie car il savait que ce n'étais plus le moment...

"Je commencerai donc en tant que Pion ?" Demanda-t-il pour confirmer ce qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Un besoin de changement... Empty
MessageSujet: Re: Un besoin de changement...   Un besoin de changement... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:40

"Exactement ... Ensuite, le système est très simple: tu es promu à chaque fois que tu accomplis un acte de bravour pour le Seigneur du Néant, ou lorsque tu bat un Daemon de rang supérieur en Duel ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Un besoin de changement... Empty
MessageSujet: Re: Un besoin de changement...   Un besoin de changement... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:59

"Un acte de bravoure comme... Ramener un coeur puissant ?" Demanda Val assez curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Un besoin de changement... Empty
MessageSujet: Re: Un besoin de changement...   Un besoin de changement... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:14

"Très puissant ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Un besoin de changement... Empty
MessageSujet: Re: Un besoin de changement...   Un besoin de changement... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:51

"Donc actuellement mon seul espoir pour passer rang tour est de battre une tour ou ramener le coeur de Kaoru Kazuki, s'il en possède toujours un." Dit-il comme si de rien... Mais cette phrase insinuait qu'il se voyait déjà pion, et donc que sa désision est bien prise et qu'il n'y aura pas d'appel.

Aussi dit-il cette phrase parce qu'il a toujours eu une certaine rancoeur envers Kaoru, pour une raison lui échapant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un besoin de changement... Empty
MessageSujet: Re: Un besoin de changement...   Un besoin de changement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un besoin de changement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement de coiffe...
» une vieille connaissance [changement de corps]
» [Changement de corps] Passage rapide et je file !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Citadelle du Néant :: L'appel de la Vacuité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser