Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Astro et Dragea

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Astro et Dragea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro et Dragea   Astro et Dragea - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:18

( ^^ )

"Mouais..."

dit Magda d'un air sombre en guettant le trou, Gertrude tardait un peu.

"Tu as de la chance que les internats aient été mêlés, autrefois quand ils étaient séparés en fac, tu aurais été bien seul, on compte peut d'invoqueur ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astro et Dragea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro et Dragea   Astro et Dragea - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:22

" C'est vrai que je n'en ai pas croisé ! C'est une discipline particulière, cela ne m'étonne pas que ce soit la spécialité la moins choisie. Mais au fait, à t-on le droit d'invoquer ici et là ? Car je dit que je n'est pas vu d'invokeur, enfin je ne peut pas deviner qu'ils en sont, j'aurais du dire que je n'est vu personne invoquer ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astro et Dragea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro et Dragea   Astro et Dragea - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:36

"Ho, tu peux invoquer, tant que ta créature ne créée aucun problème..."

lui répondit Magda.


"Et qu'elle ne sent pas le chacal.."

dit-elle en songeant à son Croque-Mitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astro et Dragea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro et Dragea   Astro et Dragea - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:47

Dragea cru que ça lui été destinée et elle tendit l'oreille en attendant la suite

* Si elle dit du mal sur moi, je peut toujours la bouffer *

" Ah ok, bah merci de cette précision "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astro et Dragea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro et Dragea   Astro et Dragea - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:25

(XD)

"Je n'ai pas eu l'autorisation de promener mon Croque-Mitaine partout... ILs sent le cadavre..."

poursuivit Magda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astro et Dragea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro et Dragea   Astro et Dragea - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:33

" Ah ? Il faut même des autorisations ? "

* Bon ça va, je ne mangerais pas de verdure aujourd'hui * Dit Dragea avant de retrouver sont air serein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astro et Dragea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro et Dragea   Astro et Dragea - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:37

"Celle de ta rectrice, c'est elle qui gère les animaux."

dit Magda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astro et Dragea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro et Dragea   Astro et Dragea - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:43

" Je ne le savais même pas ! J'ai intérêt de me monter courtois si je veut que mes animaux soit acceptés " [ Oui pour l'instant j'ai que la dragonne mais j'en aurais surement d'autres ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astro et Dragea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro et Dragea   Astro et Dragea - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:06

[Okay, je ne sais plus à combien on a droit avant de payer... ]

"Ne t'en fais pas, elle est très serviable, et adore son métier, c'est dur de la vexer..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astro et Dragea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro et Dragea   Astro et Dragea - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:10

" A la bonne heure ! C'est vrai qu'elle à l'air agréable. "

* Mais que fait Gertrude ? *

* Je sais pas mais vu la taille du trou je doute qu'elle puisse apporter 20L de thé histoire que je goute... *

*rire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astro et Dragea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro et Dragea   Astro et Dragea - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:30


On entendit un bruit de porcelaine, Gertrude sortit du trou, la bouche pleine...


"Non, t'as pas fait ça..."

dit Magda en se tapant le front.

Et Gertrude recracha tout le service à thé avec un grand sourire.

Sa bouche fumait : elle s'était même brûlée avec la théïère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astro et Dragea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro et Dragea   Astro et Dragea - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:59

Astro eu une petite grimace de dégout mais en voyant à quel point Gertrude avait voulu bien faire, la grimace ce changea en sourire de remerciement.

" Oh merci beaucoup Gertrude, c'est gentil de ta part "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astro et Dragea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro et Dragea   Astro et Dragea - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:48

Gertrude commença à servir les tasses...

* C'est pas tout de la remercier, maintenant il va falloir boire... Krank *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astro et Dragea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro et Dragea   Astro et Dragea - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:49

Astro attendit que tout le monde soit servit, puis il commença à boire...

*J'espère que je vait pas regretter... Mais ? C'est bon !! *

" Vraiment super Gertrude, comment arrive tu à obtenir cet arôme ? Subtil et fin, mais assez fort pour marquer le palais, c'est délicieux ! "

* Ouai délicieux et moi ? Si c'était dégeu j'aurai rie mais là c'est bon et moi j'en ai pas *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astro et Dragea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro et Dragea   Astro et Dragea - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:57

(XD)

Gertrude se dandina sur ses racines, enchantée de son succès.

Magda tendit sa tasse à Dragea :


"Tiens, je t'en prie, bon en un coup de langue tu l'auras bu... mais bon c'est toujours ça de gagner..."

* Surtout pour moi... Krank *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astro et Dragea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro et Dragea   Astro et Dragea - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:07

( XD )

Dragea se dandina d'impatience, ce qui fit trembler le sol, puis elle donna un grand coup de langue, au passage elle embarqua la tasse et la cuillère et faillit avaler la main de Magda.

* Humm c'est vrai que c'est bon, y'a même des biscuits non ? je sent que ça craque sous la dent ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astro et Dragea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro et Dragea   Astro et Dragea - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:24

* La porcelaine de Grand-Mère Sigas... Neutral *

".... J'espère que tu as apprécié, c'était un buiscuit dès plus raffiné..."

acquiesça Magda.

* Faudra que je les remplace avant que mon père ne voit le carnage... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astro et Dragea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro et Dragea   Astro et Dragea - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:26

Astro éclata de rire et Dragea prit un air gêné

" Désolé pour ta porcelaine... Je ne suis pas alchimiste mais un de tes amis l'est surement, il pourra sans doute en faire une autre identique ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astro et Dragea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro et Dragea   Astro et Dragea - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:18

"Je suis alchimiste, il faudra juste que je retrouve les mêmes composants..."

dit Magda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astro et Dragea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro et Dragea   Astro et Dragea - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:57

Astro eu un silence, il ne s'était même pas rappelé qu'elle était alchimiste

*Je doit faire plus attention*

" Les composants sont-ils faciles à trouver ? De la porcelaine, et quoi d'autre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astro et Dragea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro et Dragea   Astro et Dragea - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:02

"La porcelaine elle-même est généralement composée de 50% de kaolin, de 30% de quartz et de 20% feldspath...."

dit Magda songeuse.

"Il me suffit de trouver ceux-ci... Ce sont des minerais... Je les trouverai dans la terre, j'ai des affinités avec cet élément..."

(Merci google ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astro et Dragea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro et Dragea   Astro et Dragea - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:05

[ XD ]

"Moi ce serait plutôt avec la lumière que j'ai des affinités, mais en seconde position arrive la terre également, si je peut t'être utile fait le moi savoir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astro et Dragea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro et Dragea   Astro et Dragea - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:09

Magda acquiesça.

"Je vais récupérer la tasse survivante, c'est toujours utile de mémoriser sa forme avant de se mettre au boulot..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astro et Dragea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro et Dragea   Astro et Dragea - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:13

"Oui j'imagine, l'alchimie est une pratique complexe "

*Pas autant que l'alchimie* [ Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astro et Dragea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro et Dragea   Astro et Dragea - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:36

(Tu veux dire l'invocation ? )

"Disons que je risque de la faire en forme de tête de morts si je suis mon idée..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astro et Dragea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro et Dragea   Astro et Dragea - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astro et Dragea
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Parc de Shasras :: Parc de Shasras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser