Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Astro et Dragea

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Astro et Dragea Empty
MessageSujet: Astro et Dragea   Astro et Dragea Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:26

Astro arriva dans la superbe parc, émerveillé par tant de splendeur, il y avait de beaux massifs très colorés, des allées droites ou bien sinueuses, des arbres grands et bien vert. Il décida de trouver un coin bien tranquille ce qui fût assez facile vu la grandeur du parc. Il se mit au milieu de plusieurs arbres, à l'abri des regards.

"Ici nous seront bien "

Il mit les deux mains, l'une sur l'autre sur son coeur et dit à voix basse:

"Ami d'enfance, dragon blanc de la lumière, puisse ta lumière éclairer mon coeur. Dragea, vient à moi! "

La chainette de cristal à son poignet, objet nécessaire pour cette invocation, ce mit alors à briller, puis un faisceau en sortit et alla toucher la terre quelques mètres plus loin. Un symbole complexe apparut sur le sol, une puissante et aveuglante lumière en sortit et Dragea prit forme.
Astro alla vers elle et lui dit gentillement:


"Bonjour Dragea comment va tu ? Te voici dans le parc de Shasras, j'ai pu devenir élève dans la spécialité qui m'intéressait, tu ne trouve pas ca super ? "

La bouche de la chimère se déforma légèrement, ce que l'on peut interpréter comme un sourire de dragon, elle baissa la tête jusqu'a presque frôler celle de son amis et elle lui transmit ses pensées:

"Heureux que tu te plaise içi " Elle regarda autour d'elle " Et puis tu à choisit un bien bel endroit pour me faire part de tes impressions ! Au fait t'est tu présenter au directeur qui enseigne ta spécialité ? "

"Bien sur ! Pour qui tu me prend ! " *rire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astro et Dragea Empty
MessageSujet: Re: Astro et Dragea   Astro et Dragea Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:47


Magda passait non loin, elle avait entendu une incantation, et quand elle s'était retournée, elle avait vu un Dragon blanc à côté d'un garçon qu'elle ne connaissait pas encore.


* Arf ! Ces bêtes là poussent vite ! *

songea-t-elle.

"Hé ! "

cria-t-elle.

"Les animaux sont interdits à l'intérieur !"

(Ce n'est pas vrai Wink Mon perso déteste juste les animaux et a un côté peste XD ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astro et Dragea Empty
MessageSujet: Re: Astro et Dragea   Astro et Dragea Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:51

Astro se retourna, surprit. Il dit à Dragea de rester calme par télépatie et s'approcha de la demoiselle:

"Bonjour mademoiselle, je n'ai pas chance de vous connaitre, je me nomme Astromagus, mais vous pouvez m'appeler Astro, je vient d'arriver et j'étudie l'invocation."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astro et Dragea Empty
MessageSujet: Re: Astro et Dragea   Astro et Dragea Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:01

"Je suis Magda Sigas, la fossoyeuse du cimetière St Guildenstern... Et j'étudie en alchimie..."

dit-elle sobrement.

Elle jeta un regard soupçonneux sur le dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astro et Dragea Empty
MessageSujet: Re: Astro et Dragea   Astro et Dragea Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:05

Astro eu un moment de silence et laissa échaper tout bas:

" Une fossoyeuse ...? "

Dragea s'approcha doucement et transmit ses pensée à la jeune fille:

" Bonjour mademoiselle, heureux de vous connaitre "

Etrangement la dragonne dit ces quelques mots sur le même ton qur le fille lors de sa présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astro et Dragea Empty
MessageSujet: Re: Astro et Dragea   Astro et Dragea Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:11

Magda regarda la dragonne :

"...... Elle parle ?"

Elle se rendit compte que quelque chose avait étonné Astro :

"Tu penses que les morts s'enterrent tout seul ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astro et Dragea Empty
MessageSujet: Re: Astro et Dragea   Astro et Dragea Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:14

" Bien sur ! Comment croyez vous que je pourrais discuter sinon ? "

Astro eu un sourire gèné et se gratta la nuque:

" Excuse moi, c'est que j'aurai imaginé un fossoyeur plus...heu..enfin moins... agréable à l'oeil ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astro et Dragea Empty
MessageSujet: Re: Astro et Dragea   Astro et Dragea Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:17

Magda plissa les yeux en observant encore la Dragonne quelques secondes :

"Le raisonnement se tient..."

Puis à ce qu'avait dit Astro :

*..... Ha, au moins un qui ne me traite pas de poil de Courgette... *

constata-t-elle.

"Je peux te présenter mon père, il est fossoyeur lui aussi..."

*.... Un peu méchant pour le paternel ce que je viens de dire... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astro et Dragea Empty
MessageSujet: Re: Astro et Dragea   Astro et Dragea Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:20

La dragonne lui sourit

" Le vert est ma couleur préférée alors je suis mal placé pour la critiquée ! En ce qui s'agit de ton père je croit que cela me suffit de connaitre un membre de la famille ;-) "

* Mais de quoi discute t-on à tables dans une famille de fossoyeur ? lol*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astro et Dragea Empty
MessageSujet: Re: Astro et Dragea   Astro et Dragea Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:37

( -Alors les morts ? -Toujours aussi silencieux p'pa... -........ -...........
Cest super, hein ? XD )


"Mmh... En tout cas, ton animal ne manque pas de classe... C'est mieux que ma plante carnivore..."

dit Magda en se caressant le menton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astro et Dragea Empty
MessageSujet: Re: Astro et Dragea   Astro et Dragea Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:45

" Ah toi c'est une plante carnivore que tu a ? Je m'intéresse aussi à la botanique alors ça ne m'aurai pas déplu d'en avoir une"

La dragonne déclara:

" De la classe ? Merci bien, c'est agréable d'entendre des compliments "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astro et Dragea Empty
MessageSujet: Re: Astro et Dragea   Astro et Dragea Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:50

"Si tu voyais la tête de Gertrude, tu ne dirais pas ça..."

dit doucement Magda.

"J'ai un Croque-Mitaine sinon, mais il ne quitte pas le cimetière..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astro et Dragea Empty
MessageSujet: Re: Astro et Dragea   Astro et Dragea Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:54

" A choisir... Va pour Gertrude ! lol xD "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astro et Dragea Empty
MessageSujet: Re: Astro et Dragea   Astro et Dragea Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:58

"Gertrude !"

lança Magda.

Et une plante poussa du sol, elle avait de gros yeux globuleux, et elle bavait comme un escargot asthmatique.


"Glups ! Glups ! Magluda !"


"Elle ne sait même pas dire mon nom... Evil or Very Mad "

(Sa fiche de présentation à la bébêtte XD http://astaroth-end.heavenforum.org/Rpg-c2/Bestiaire-c20/Terra-f187/Terra-Gertrude-t4409.htm)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astro et Dragea Empty
MessageSujet: Re: Astro et Dragea   Astro et Dragea Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:01

" aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah "


Quelle horreur ! lol Laughing Laughing Désolé...

Astro se baissa et regarda la plante avec certes un peu de dégout mais aussi avec intéret pour cet chose qu'il n'avait encore jamais vu !

* Ou est-ce qu'il faut poster pour soumettre la fiche de son animal ? Par contre j'ai pas de photo.... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astro et Dragea Empty
MessageSujet: Re: Astro et Dragea   Astro et Dragea Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:06

(C'est dans le bestiaire, dans la partie RPG, la photo n'est pas indispensable ^^ )

"Je la trouve supra laide, je ne suis pas très fière, mais quand je dis..."

La plante éclata en sanglot, bavant d'autant plus.

".... elle pleure..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astro et Dragea Empty
MessageSujet: Re: Astro et Dragea   Astro et Dragea Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:08

" Oh j'espère que c'est pas moi qui te fait de la peine ma petite plantouille, tu sait je suis sur que tu est très bien quoi qu'en dise les gens "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astro et Dragea Empty
MessageSujet: Re: Astro et Dragea   Astro et Dragea Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:16


Gertrude ouvrit la bouche :


"Merchiiiiiiiii ! love wing "

Puis elle tourna des yeux remplis d'espoir vers Magda qui lui dit :

"Ha non, ce n'est pas la peine, je te trouve moche, je te trouve moche, c'est tout..."

Et Gertrude repassa en mode fontaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astro et Dragea Empty
MessageSujet: Re: Astro et Dragea   Astro et Dragea Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:20

" Hé Magda, sans te commander ça ne te ferai pas plaisir de lui faire un petit compliment ? La force invisible qui uni une invocation et son maitre est puissante, ne la rompt pas. Met toi à sa place, elle n'a pas décidé de naitre comme ca. Je suis sur qu'elle peut être très intéressante quand elle veut. Il faut lui donner confiance en ces capacités, enfin, je crois ! Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astro et Dragea Empty
MessageSujet: Re: Astro et Dragea   Astro et Dragea Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:49


Magda regarda la plante... essaya de desserer les lèvres....


"Il me faudra plus de temps avant de pouvoir lui balancer un compliment..."

"Glups ! Glups !"

fit Gertrude.

"Si j'avais deux jambes et des tablettes de chocolat, j'attirerais le respect..."

"ça dépend.... Si tu as toujours cette tête... Non, ne pleure pas, ça va Gertrude, tu sais bien faire le thé en revanche, un point pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astro et Dragea Empty
MessageSujet: Re: Astro et Dragea   Astro et Dragea Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:52

Astro et sa dragonne sourirent en même temps, il étaient sensibles à ces petits geste, d'amour, peu être finalement !

"Alors Gertrude tu voit, tu n'est pas si hideuse et repoussante que l'on veut te faire croire ! "

"C'est vrai, pour moi tu est Gertrude, qu'importe l'apparence extérieure, ce qui compte c'est la noblesse du coeur ! "

"Aller une tasse de thé pour tout le monde !" *lol*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astro et Dragea Empty
MessageSujet: Re: Astro et Dragea   Astro et Dragea Icon_minitimeJeu 19 Juil - 3:00

* Elle reste quand même sacrément laide... *

songea Magda pour elle-même.

Enthousiasmée, Gertrude s'enfouit sous la terre : elle était partie chercher le thé...



"Humm..."

fit Magda.

"Je n'imagine même pas l'état des verres et de la théïère si elle rammène tout par les tunnels de taupe..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astro et Dragea Empty
MessageSujet: Re: Astro et Dragea   Astro et Dragea Icon_minitimeJeu 19 Juil - 3:06

*lol* " Sur ce point je suis d'accord avec toi ma chère " *lol*

*allez dodo ^^ @+*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astro et Dragea Empty
MessageSujet: Re: Astro et Dragea   Astro et Dragea Icon_minitimeJeu 19 Juil - 3:33

[ Dans la partie RPG du forum, on fait comme si on était dans une vraie histoire, tu n'as pas besoin de préciser que tu vas te coucher entre les petites étoiles * * qui sont utilisées pour les pensées des personnages. Si tu veux dire quelque chose en hors-jeu, de joueur à joueur, utilise la parenthèse ou les crochets. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astro et Dragea Empty
MessageSujet: Re: Astro et Dragea   Astro et Dragea Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:09

[ ah oui, merdum, c'est vrai que c'est comme ca que ça marche, j'avais oublié lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astro et Dragea Empty
MessageSujet: Re: Astro et Dragea   Astro et Dragea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astro et Dragea
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Parc de Shasras :: Parc de Shasras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser