Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Astro et Dragea

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Astro et Dragea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astro et Dragea   Astro et Dragea - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:21

*rires*

" des noms ! "

( lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astro et Dragea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astro et Dragea   Astro et Dragea - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:23

"Il y a Saskia Callaway qui a eu un enfant il y a peu... avec mon demi-frère... "

"La gamine est adorable, c'est un point positif..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astro et Dragea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astro et Dragea   Astro et Dragea - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:25

"Il y a Saskia Callaway qui a eu un enfant il y a peu... avec mon demi-frère... "

"La gamine est adorable, c'est un point positif..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astro et Dragea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astro et Dragea   Astro et Dragea - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:27

" Si tu le dit, enfin adorable pour toi c'est quoi ? Il se promène sur les tombes ? "

( l'humour de la soirée, merci lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astro et Dragea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astro et Dragea   Astro et Dragea - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:24

(MDRRR)

"Non, elle ne l'est pas à ce point..."

dit Magda d'un air rêveur.

"Mais elle a l'air manipulatrice..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astro et Dragea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astro et Dragea   Astro et Dragea - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:40

* je disais ça pour plaisanter mais elle considère vraiment que se balader sur une tombe est mignon ! beurk ! *

" Heu, bah si tu le dit ! DU moment que ce n'est pas un vieux gnome poilu du torse et des oreilles, qui ne s'est pas laver depuis deux ans et qui sent le moisit c'est déja ça ! "

( L'imagination de 17H40 n'est pas mieux ! lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astro et Dragea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astro et Dragea   Astro et Dragea - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:05

( XD )

"Ho, voyons, ne nous moquons pas de ce pauvre Wilwy..."

dit Magda en feignant la douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astro et Dragea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astro et Dragea   Astro et Dragea - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:55

*rires*

"je le trouve très sympa moi ce lutin, c'est assez rare de pouvoir discuter avec ces créatures "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astro et Dragea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astro et Dragea   Astro et Dragea - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:38

"C'est le seul qui se montre, et c'est un sacré numéro..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astro et Dragea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astro et Dragea   Astro et Dragea - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:20

" Ouai c'est vrai ! J'imagine que les bois regorges de créatures un peut plus....timides ! Enfin il y en à certaines, faut mieux pas tomber nez-à-nez avec : "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astro et Dragea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astro et Dragea   Astro et Dragea - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:58

"Il y a un sulfrane qui semble assez sympathique..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astro et Dragea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astro et Dragea   Astro et Dragea - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:16

" Sulfrane ? C'est quoi ce truc ? "


( Si Magda dit sympathique, ça doit fait peur brrr lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astro et Dragea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astro et Dragea   Astro et Dragea - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:20

(Mdrrr, non pour une fois, c'est pas un truc moche, c'est parce qu'il est dans le genre du lutin question humour XD )

"C'est une sorte de petit tigre un peu mythomane..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astro et Dragea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astro et Dragea   Astro et Dragea - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:56

" Ouai, ça va encore, je m'attendais à ce que tu me dise, un horrible vampire, borne, assoiffé de sang "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astro et Dragea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astro et Dragea   Astro et Dragea - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil - 3:40

"Je n'aime pas les vampires, je les trouve vulgaire : pomper le sang d'une personne encore chaude... Euurk... Je préfère les bons vieux nécrophages qui attendent que des champignons soient sortis sur le corps avant d'y goûter..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astro et Dragea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astro et Dragea   Astro et Dragea - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:19

" Hummm La belle trompette de la mort sur le nez de cette victime, miam ! "

*rires*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astro et Dragea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astro et Dragea   Astro et Dragea - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:56

"Quelque chose dans ce genre..."

appuya Magda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astro et Dragea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astro et Dragea   Astro et Dragea - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:17

"... ouai t'est quand même gore " *rires*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astro et Dragea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astro et Dragea   Astro et Dragea - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:41

"Légèrement... Disons que j'ai vécu dans le glauque aussi..."

* Et que j'aime ça ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astro et Dragea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astro et Dragea   Astro et Dragea - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:31

" Enfin tu choisit la vie que tu veut ! C'est déjà ça ! Tout le monde ne peut pas en faire de même !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astro et Dragea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astro et Dragea   Astro et Dragea - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:40

"Ha ouais ? Et qui cela ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astro et Dragea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astro et Dragea   Astro et Dragea - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:48

" Je ne pensais à personne, je dit simplement que tout le monde ne choisit pas forcement la vie qu'il ou elle aurait voulu avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astro et Dragea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astro et Dragea   Astro et Dragea - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:14

"Cela dépend, il suffit de le vouloir vraiment pour changer..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astro et Dragea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astro et Dragea   Astro et Dragea - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:17

" Si tu le dit ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astro et Dragea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astro et Dragea   Astro et Dragea - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:55

"J'ai une foi atroce en l'individu..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astro et Dragea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astro et Dragea   Astro et Dragea - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astro et Dragea
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Parc de Shasras :: Parc de Shasras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser