Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jiana Vi
Invité




Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ?   Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:43

Celle ci continuait de courrit et de briser des fioles sur les arbres jusqu'à ce qu'elle grimpe à un arbre et là

"Eclairs !"

Certains menaçaient les loups mais surtout toucher les marques alchimiques qu'il y avait sur les arbres pour les enclencher. Un immence filet apparut entre les arbres, prennant au piège les petits canidés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ?   Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:53

Mais d'autres loups sortirent des buissons, toujours plus féroces.

" Allons allons, tu n'imaginais tout de même pas que j'avais arraché le coeur seulement à cette poignée de créatures ^^ " railla Lavernne, qui volait au dessus de l'arbre dans lequel Jiana avait grimpé.

Certains loups essayaient de sauter pour l'attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Jiana Vi
Invité




Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ?   Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:08

Elle s'accrocha à sa branche avant de sauter sur l'autre arbre qui se trouvait juste à côté. Les branchage se touchant, elle n'avait pas trop de mal à se hissait sur l'autre

"Eclair"

Elle essayait encore et toujours de les éllectrocuter pour tous les faire frire à la briche

"Si tu penses m'avoir de cette façon tu vas en baver"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ?   Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:32

Certains loups reculaient sous les assauts de feu mais d'autres revenaient toujours à la charge.

" Je voulais prendre mon temps mais ma patience a quand même des limites.. Allez, je te donne un petit coup de main ^^ "

Elle tendit la main et un rayon d'un rouge vif mit feu à l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Jiana Vi
Invité




Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ?   Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:42

Son teint restait blanc comme à son habitude mais la vue de ces loups en dessous d'elle qui semblait ne jamais avoir manger quoique ce soit, ne l'aidait pas à se sentir confiante

"Tu m'aides à quoi exactement ?"

Elle s'approcha doucement des flammes

"Si je meurs brûler, tu n'auras plus de coeur à offrir à ton maître ce serait dommage que tu me rejoigne rapidement. Je t'en ferais baver dans l'au-delà"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ?   Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:05

" Descends donc de ton perchoir... " fit Lavernne d'une voix douce.

Elle claqua dans ses doigts et les loups se disperssèrent.

Elle posa pied à terre et fixa Jiana. Puisque l'animal était aculé, elle pourrait sonner son halali.
Revenir en haut Aller en bas
Jiana Vi
Invité




Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ?   Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:13

"Si tu penses rellement que je vais te faire confiance ..."

Un petit sourire machiavélique se dessina sur ces lèvres tendis que les âmes torturées se rapprochaient des petits loups
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ?   Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:00

Dragon suivait l'action, un peu ennuyé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ?   Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:41

" Je ne t'en demande pas tant... "

Un bruit sec se fit entendre et Jiana se retrouva suspendue par les pieds à une branche, la tête en bas et les bras liés dans le dos à l'aide d'une liane couverte d'épines. Lavernne marcha doucement vers elle.

Son visage ne reflétait plus rien que le désir du sang. Elle prit le couteau de Jiana qu'elle lui avait montré auparavant.


" C'est cruel quand sa propre arme se retourne contre soi... Alors, que voulais-tu faire tout à l'heure, hmm ? Faire sauter les yeux de la victime ? "

Elle approcha la lame de ses yeux.

" Faire du tricot avec ses intestins ? "

Elle approcha la lame de son ventre.

" Et si on testait autre chose ? "

Elle traça alors de longues entailles un peu partout sur le corps de Jiana. Le sang commençait à couler.

Les loups se rassemblaient à nouveau autour d'elles en se léchant les babines...
Revenir en haut Aller en bas
Jiana Vi
Invité




Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ?   Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:43

(XD)

Jiana ne laissait passée aucune émotion face à son traitement de torture qu'elle subissait. Enfin c'était pour les premières entailles. Pour celles qui suivirent, celle sera fortement les dents mais aucun sons ne se fit entendre. Elle préférait se concentrer car les ombres qu'elle avait appelées tièrent certains loups dans les profondeur de la forêt

"J'aurais adoré t'arracher les yeux, les entrailles ... mais rien ne m'aurait fait plus plaisir que ... te voir me supplier d'arrêter des tortures bien plus terribles ... et je t'aurait achevée lentement pour que tu puisse sentir chaque os de ton corps se brisser, chaque goutte de ton sang quitter ton corps ... et chaque organes vitaux de ton corps explosés.. là j'aurais été heureuse"

Tout ceci avait été dit d'une froideur sans égale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ?   Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:14

Lavernne recula d'un pas et la fixa d'un regard brûlant :

" Hmm, arrête, tu m'excites... " dit elle.

Un sourire narquois apparut sur ses lèvres. Puis elle fit signe à ses loups de passer à table.


" Mais pas touche à son coeur... "

Les premiers loups commencèrent à lécher les plaies, puis donnèrent quelques coups de crocs dans les chairs sanguinolentes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ?   Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:28


A ce moment la joyeuse meute reçut une décharge électrique à faire friser la tête d'un chauve !

Un parchemin atterrit avec une vitesse fulgurante sur le front de Lavernne : il détenait des fragments d'espoir, de joie, un tas de choses que la Daemon ne pouvait pas supporter...

Larendutia pesta, c'était un parchemin dont elle se servait pour essuyer sa table en fait, elle préféré la traitements plus ténèbreux mais dans le cas présent, voilà qui était plus utile...

Elle lança un sort de soin à Jiana, histoire que les plaies cessent de perdre du sang, et elle se posa à côté de la jeune fille.


"Jiana, Jiana Vixi : oui, la petite sadique en faculté d'Alchimie... Hé bien Dragon, tu massacres tes effectifs maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ?   Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:37

Lavernne se recula brusquement avec un cri de chauve souris en colère.

Elle se prit la tête dans les mains, arrachant le parchemin de son visage.


Les loups avaient fui dans les bosquets environants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ?   Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:00

"Si ça ne vous dérange pas, je récupère la môme et toi ma belle tu donneras du canigou à tes clébards, j'ai un bon de réduction si tu veux..."

dit Larendutia en empoignant Jiana et en la relevant d'un geste autoritaire...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ?   Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:39

Dragon disparut dans un tourbillon de poussière d'ombre, avant de réapparaitre devant Larendutia ...

"Tu ne vas pas partir déjà ? La fête ne fait que commencer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ?   Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:43

"Je vais d'abord emmener loin d'ici cette gamine qui n'a rien à faire là."

répondit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ?   Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:20

"Et si ... Je refuse ?" demanda t'il d'un ton calme et posé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ?   Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:11

"Si tu refuses..."

Elle sortit un parchemin et le posa violemment au sol, un flash envoya une lumière intense et éblouissante...

La seconde d'après il n'y avait plus aucune trace de Larendutia et de Jiana...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ?   Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:17

"Lavernne !" commanda Dragon l'instant d'après ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ?   Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:48

" Oui ? " fit Lavernne, de mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ?   Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:57

"J'ai réclamé un coeur ... Et je le veux ! Quelque soit son lieu !" ordonna t'il ...

Il se tourna vers elle et la regarda dans les yeux ...

"De plus, je crois que tu détestes perdre une proie ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ?   Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:10

" A qui le dites vous... " grogna t elle.

" Vous l'aurez... "

* Et p't'être même que je ramenerai celui de la grognasse en même temps Evil or Very Mad *
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ?   Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:13

"Et si tu me ramène Laren en même temps, cela ne me dérangera pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ?   Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:43

" Tant mieux... " répondit Lavernne avec un sourire mauvais.

Elle déploya ses ailes.


* Elles vont douiller... *

Et sans plus attendre, elle partit à la recherche de Laren et Jiana.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ?   Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:44

"Bilan de la soirée: 1 coeur au lieu de 3 ... Bah, c'est déjà ça de pris ..."

Et il disparut dans un tourbillon de poussière noire ...
[Sujet Clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ?   Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tu peux passer...
» On en voit pas tous les jours de ces bestieaux !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Vallée d'Oblivion :: Vallée d'Oblivion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser