Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jiana Vi
Invité




Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? Empty
MessageSujet: Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ?   Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:35

Jiana se promenait dans la vallée d'Oblivion. Astaroth était bien trop bruyant, tous ces cris de joie pour les grandes vacances, ces visages souriants ... eurk elle en tait malade. Elle pensait même aider les deamons à tous les exterminer ... pour qu'elle puisse les torturer ensuite Twisted Evil


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? Empty
MessageSujet: Re: Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ?   Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:54

Lavernne était juchée sur un arbre. Elle observait les environs d'un air morne et ennuyé...

Lorsqu'elle aperçut la silhouette d'une jeune femme. Un sourire se dessina sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Jiana Vi
Invité




Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? Empty
MessageSujet: Re: Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ?   Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:04

Jiana alla s'assoir dans l'herbe. Dans ces mains, elle tennait des petites poupées représentant des être morts il y a peu. Elle voulait se distraire alors elle y mit le feu fixant le feu qui les consumait comme un magnifique spectacle

*si seulement on pouvait le faire en grandeur nature Twisted Evil *

Les âmes sortirent des poupées en poussant des cris stridents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? Empty
MessageSujet: Re: Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ?   Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:23

Lavernne s'allongea sur sa branche, tel un félin, et observa Jiana avec un intérêt grandissant. Les flammes qui brûlaient les poupées semblaient faire écho au rougoiement de sa chevelure.

Elle posa son menton sur ses mains et continua de contempler ce que la jeune fille faisait d'un regard afuté.
Revenir en haut Aller en bas
Jiana Vi
Invité




Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? Empty
MessageSujet: Re: Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ?   Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:13

Elle déversa le contenus d'une fiole au dessus des âmes. Bien sur, ca les traversa et c'était le but. Le contenu de la bouteille coulait sur le sol tendis que les pauvres âmes se retrouvèrent prisonnières et condamnées à rester dans ce monde sous cette forme pour l'éternité

"Hum 5 âmes de plus ... je serais faites pour vivre dans les enfers ... au moins j'aurais de quoi m'occupper"

Ces yeux fixés les cinq âmes

"Vous n'êtes que des moins que rien ! vous allez partir en ville et terroriser tout le monde sinon je vous rappèlerais et ... que puis je faire de plus Twisted Evil oh mais oui je retrouverais vos corps et je découperais vos entraille pour les donner au croque mitaine. Il adorera ^^"

Les âmes hurlèrent avant de partir au loin. Jiana semblait heureuse intérieurement. Son visage n'affichait aucune expression
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? Empty
MessageSujet: Re: Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ?   Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:46

Lavernne bougea sur son arbre. Elle ne terroriserait pas cette fille, elle ne le pourrait... Mais elle sentait qu'elle avait enfin trouvé quelqu'un qui lui ressemblait. Une compagne de torture I love you

Elle se pendit alors par les pieds, telle une chauve souris. Son visage surgit à quelques centimètres de celui de Jiana.


" Très joli spectacle ^^ " la complimenta t elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jiana Vi
Invité




Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? Empty
MessageSujet: Re: Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ?   Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:02

(mdrrrrrr)

Elle resta sans bouger se demandant qui pouvait se retrouver ici à cette heure ... surtout qu'elle ne la connaissait pas.

"Merci ... vous voulez être la prochaine ?"

Elle n'avait même pas sourcillié. Elle se posait bien des questions sur cette jeune femme aux cheveux roux et aux teints si blanc. Mais ... ce n'était pas son style de parler avec les gens ... alors elle lança un éclair qui brisa la branche où se trouvait Lavernne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? Empty
MessageSujet: Re: Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ?   Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:19

Mais Lavernne avait disparu dans un nuage de fumée noire et réapparut debout, juste devant Jiana.

" En voilà une façon d'accueillir les gens ^^ " railla t elle.

" C'est très gentil pour la proposition, mais tu ne préfererais pas qu'on aille boire un verre toutes les deux avant ? Je suis sûre qu'on a des tas de points communs ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Jiana Vi
Invité




Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? Empty
MessageSujet: Re: Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ?   Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:30

*Boire un verre Suspect *

"Attendez que je réfléchisse ... lorsque vos entrailles serront pendu à cet arbre et que votre âme partira en enfer ... là je pense que ca sera dans mes possibilités"

Elle posa son regard froid dans celui de Lavernne

"Ce ne vous tente pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? Empty
MessageSujet: Re: Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ?   Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:59

Lavernne croisa les bras, l'air amusé.

" Mon âme... Je veux bien, ceci dit je ne pense pas que tu trouveras grand chose qui y ressemble en moi... "

" Tu as des manières qui me plaisent énormément ma petite ^^ Tu sais que tu feras une Deamon à croquer ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Jiana Vi
Invité




Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? Empty
MessageSujet: Re: Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ?   Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:08

"Une deamon ? certainement pas ... Je serais obligée de voir constament mon très cher oncle ... plutôt mourrir"

Elle se releva tout en époustant ces habits aussi noire que ces cheveux

"Par contre je les admire ... arracher le coeur des gens et prendre la vie des ces abominables insectes ça doit être fantastique"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? Empty
MessageSujet: Re: Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ?   Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:23

" Ton oncle ? Qui donc est-ce ? " demanda t elle avec intérêt.

" Tu ne peux pas savoir à quel point c'est grisant d'ôter la vie et le coeur à quelqu'un... Quand ils ont cette petite moue de supplication et de souffrance sur le visage... Hmm... j'en frémis ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Jiana Vi
Invité




Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? Empty
MessageSujet: Re: Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ?   Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:49

"Roderik Kasen et je n'ai pas l'intention de le revoir sauf si c'est pour qu'il disparaisse à jamais."

Jiana fronça les sourcils

"Si seulement je pouvais les tuer plus souvent Evil or Very Mad "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? Empty
MessageSujet: Re: Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ?   Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:55

" Roderick, tiens... j'ignorais qu'il avait encore de la famille... " dit elle, pensive, un petit sourire aux lèvres.

" Mais pas besoin d'être Deamon non plus pour liquider quelques personnes ^^ Je te propose une petite chasse ! Chasse à l'homme, bien sûr Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? Empty
MessageSujet: Re: Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ?   Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:54

Comme pour répondre à la demande de Lavernne, un paysan d'une trentaine d'année en aparence arriva dans le champs en marmonnant .... Il ne remarqua pas les deux personnes et semblait chercher quelque chose ...

"Le trouver, le trouver ... z'en ont de bonnes ceux là, comme si j'avais qu'ça à faire moi !"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? Empty
MessageSujet: Re: Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ?   Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:57

[Sujet en cours ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? Empty
MessageSujet: Re: Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ?   Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:23

Lavernne eut un sourire ne présageant rien de bon.

" Tu permets ? Je m'octroie le droit de commencer... "

Elle s'avança alors vers l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? Empty
MessageSujet: Re: Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ?   Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:21

Le paysan releva la tête, et fit de grands yeux ... Quelque chose lui disait que cette personne ne venait pas l'aider dans sa recherche ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? Empty
MessageSujet: Re: Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ?   Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 3:11

Lavernne continua de s'approcher, un sourire mielleux aux lèvres :

" Je peux vous aider ? Vous semblez chercher quelque chose... "
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? Empty
MessageSujet: Re: Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ?   Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 3:12

*Oh ben je me suis trompé, elle est très gentille cette personne ^^*

"Euh oui, en fait, mon fils a perdu son Ärm favoris dans le champ cet après-midi et je la cherche pour lui ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? Empty
MessageSujet: Re: Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ?   Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 3:16

" Oh, c'est bien dommage ça... De quoi s'agit-il ? " demanda t elle en faisant mine d'inspecter le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? Empty
MessageSujet: Re: Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ?   Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 3:23

"Oh c'est un simple Battle Scoop (*), il s'en sert pour m'aider au champ ^^"

(*) Une pelle de combat Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? Empty
MessageSujet: Re: Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ?   Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 3:30

" Ca doit lui manquer... Vous ne savez pas exactement où il a du le perdre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? Empty
MessageSujet: Re: Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ?   Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 3:35

"Non, pas du tout, c'était dans l'après midi pendant qu'on labourait ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? Empty
MessageSujet: Re: Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ?   Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 3:43

" Il est si grand que ça votre champ ? "

Elle soupira :

" J'ai une idée pour alléger vos peines... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? Empty
MessageSujet: Re: Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ?   Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu peux passer...
» On en voit pas tous les jours de ces bestieaux !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Vallée d'Oblivion :: Vallée d'Oblivion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser