Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ?   Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 3:48

Le paysan se releva et prit les mains de la demoiselle en faisant attention à ses étranges griffes, s'il venait à se blesser ça serait dommage ...

"C'est vrai ? Oh je ne sais pas comment vous remercier love wing "
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ?   Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 4:02

" Ne vous en faites pas pour ça... "

Et d'un geste vif, Lavernne dégagea ses mains, fit apparaître sa Clàrsach Speal et planta la lame de la faux à l'emplacement du coeur de l'homme.

" Mon Maître vous remercie bien assez pour ce don... "
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ?   Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 4:09

Le corps de l'homme disparut, engloutit par les Ténèbres, ne laissant qu'un cristal de son coeur qui s'envola vers l'arbre où se tenait Lavernne ... Un homme portant un long manteau noir et une capuche le saisit et le transforma en energie pure qu'il absorba ...

"Sincérement Lavernne, je suis déçu ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ?   Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 4:22

La pierre de l'arme luisit un peu : le recyclage de l'âme de l'homme avait opéré.

" Vous auriez souhaité plus de torture ? " demanda t elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ?   Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 4:28

"Ben un peu de théatralisation ... Un coeur, même celui d'un paysan, doit être traité avec respect par mes Cavaliers, sinon, ils n'agiraient que comme de simples Reflets ..."

(Les Reflets sont les Daemons de plus bas Nv avec les Ombres, ils ont pour habitude d'attaquer tout ce qui a un coeur et de le cogner jusqu'a ce que le coeur sorte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ?   Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 4:34

( Oki XD C'est barbare XD )

" Je l'ai bien traité, vous avez vu comment je l'ai rendu heureux au dernier moment ? "

Elle soupira, l'air presque maladif :

" Et j'aime pas rendre les gens heureux... "
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ?   Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 4:36

"En effet, c'était pas mal ... Allez, on va dire que c'est bon pour cette fois ... Mais tu peux te rattraper ..." conclut il en posant les yeux sur Jiana ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ?   Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 4:43

" Vous voulez le coeur de la nièce de Rodry ? Twisted Evil " demanda t elle avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ?   Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 4:47

"Je suis persuadé qu'il ne m'en tiendra pas rigueur ..." répondit il avec un sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ?   Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 5:13

" Celui là je vais vous le préparer aux petits oignons ^^ " répondit elle, quasi exctatique.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ?   Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:04

"Par-fait ..."

*C'est une de mes étudiantes ... Bah, elle ne vient jamais aux cours de toutes façons ...*

"Je t'en prie ... Montre moi ce qui fait de toi le Cavalier, parmis les plus sanglants ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ?   Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:56

Lavernne en frémissait par avance et se dirigea vers Jiana d'un pas félin.
Revenir en haut Aller en bas
Jiana Vi
Invité




Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ?   Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:08

*Qu'est ce qu'elle me veut celle là ... aurait elle deux personalités ? Suspect je vais les lui arracher*

Elle n'avait pas fait attention à Dragon car à vrai dire, elle elle se fichait complètement des individus qui se trouvait près d'elle

*Il me faut torturer quelqu'un ... oh oui je sais Twisted Evil *

Elle s'avança également vers la deamon bien loin d'imaginer ce que celle ci lui voulait mais, elle n'allait pas laisser un deamon partir comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ?   Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:23

" Alors, petite, toujours motivée pour notre chasse à l'homme ? " demanda Lavernne.

Elle avait un sourire en coin, et ses yeux reflétaient la fourberie.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ?   Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:27

Dragon s'installa confortablement sur la branche de l'arbre ... et admirait le spectacle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Jiana Vi
Invité




Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ?   Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:41

"Oui"

Répondit elle de manière sèche. Furtivement elle prit son petit couteau lui servant lors de cérémonie morbide

"Si je peux le torturer et ensuite la arracher les tripes pour les donner au croque mitaine. Si tu es sage je te laisserais peut être le coeur"

Elle commençait déjà à chercher sa proie des yeux ... ou bien elle l'avait déjà mais ne faisait paraître aucunes émotions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ?   Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:29

Lavernne fit siffler sa faux dans les airs, ce qui fit vibrer les cordes en même temps. Pourtant, aucun son audible à l'oreille d'un humain ne se produisit.

Quelques secondes plus tard, des yeux dorés et brillants sortirent des buissons environnants et une meute de loups à l'air peu commode commença à se rassembler derrière Lavernne.


" On va pouvoir organiser une chasse à courre... Tu connais le principe de la chasse à courre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jiana Vi
Invité




Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ?   Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:34

Elle tourna le regarda vers les loups soufflants un peu trop fort derrière elle.

"J'aime pas ce qui est mignon"

Elle fixait les boules de poils l'air menaçante

"Pour répondre à ta question, je ne sais pas ce que c'est"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ?   Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:42

" Oh, ne t'en fais pas, ceux-là sont loin d'être mignons ^^ "

Elle posa le bout de sa faux par terre pour s'appuyer dessus.

" C'est très simple : la chasse à courre consiste à chasser une proie à l'aide d'une meute de canidés servants... La meute poursuit la proie jusqu'à épuisement, et leur maître l'achève une fois que la bête a été bien assez mutilée... "
Revenir en haut Aller en bas
Jiana Vi
Invité




Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ?   Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:48

"Mais on ne participe pas. Je veux la mutiler et la faire souffrir. Je vais pas laisser les chiens m'enlever ce plaisir Evil or Very Mad ou je les transforme en hamburger"

Son regard resta vide. Elle ne voulait pas partager
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ?   Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:04

" Mais qui a dit que tu ne participerais pas ? Tu seras même... au coeur de l'action, ma belle... " répondit Lavernne, les yeux brillants.
Revenir en haut Aller en bas
Jiana Vi
Invité




Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ?   Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:35

"Et qui serait la proie ?"

Elle tourna alors les yeux vers le champ espérant y voir une futur victime

"Il me tarde de l'achever Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ?   Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:12

" Moi aussi... "

Le joyau sur la faux se mit à briller et les loups commencèrent à encercler Jiana.

" Mes amours... Faites donc un peu courir cette jeune demoiselle... "

Les loups grognèrent et avancèrent en rang serré vers la jeune fille. Ceci dit, ils lui laissaient un passage de libre pour s'enfuir. Le jeu était justement de la laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
Jiana Vi
Invité




Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ?   Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:23

(loooool)

Celle ci leva un sourcil d'étonnement en voyant les loups l'encercler. Elle comprit rapidement qu'elle était la proie dans le petit jeu tordu de Lavernne. Elle compta le nombre de loup mais ceux ci étaient trop nombreux pour qu'elle s'en débarrasse alors pour se préserver, elle commença à courrir passant par le chemin laisser libre d'accès

*Je me vengerais*

Rapidement, elle lanssa quelques fioles étranges sur les arbres qu'elle passait et furent marquer par un symbole alchimique étrange

*Vous allez finir en brochette Twisted Evil *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ?   Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:23

Tandis que les loups continuaient de poursuivre Jiana, Lavernne resta un petit moment sans bouger. Elle passa un doigt sur sa lame, se coupant un peu. Elle suça la goutte de sang tandis qu'elle réfléchissait à la plus belle manière de récupérer le coeur de la fille.

Enfin, elle déploya ses ailes et s'envola pour suivre la chasse de près.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ?   Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dites ... je peux aider les deamon a tous les exterminer ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu peux passer...
» On en voit pas tous les jours de ces bestieaux !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Vallée d'Oblivion :: Vallée d'Oblivion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser