Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 vancance = travail oh non

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




vancance = travail oh non Empty
MessageSujet: vancance = travail oh non   vancance = travail oh non Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:43

Espe voulait profiter de ces vacances pour apprendre l'alchimie et les invocations. Elle entra dans la bibliothèque vide à la recherche de livres pour l'aider; Elle se voyait déjà bronzer sur lh'erbe du parc tout en feuilletant ces livres. Elle avait du retard à ratrapper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vancance = travail oh non Empty
MessageSujet: Re: vancance = travail oh non   vancance = travail oh non Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:25

"C'est rare de te voir ici..."

dit une voix installée deux tables derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vancance = travail oh non Empty
MessageSujet: Re: vancance = travail oh non   vancance = travail oh non Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:57

Elle sursauta ne s'attendant pas à y voir quelqu'un

*Moi qui voulait être discrète c'est raté*

Elle s'avança vers Magdal'air légèrement boudeur

"Disons que j'ai quelques lacunes à combler et que les vacance ne rime pas avec zéro boulot ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vancance = travail oh non Empty
MessageSujet: Re: vancance = travail oh non   vancance = travail oh non Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:23

"Et tu as décidé de te lancer dans l'alchimie ?"

"Il était temps, ce sera plus utile que le grand couteau qui te sert d'épée..."

dit Magda, tournant une page du livre qu'elle bouquinait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vancance = travail oh non Empty
MessageSujet: Re: vancance = travail oh non   vancance = travail oh non Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:28

Elle s'installa tranquilement à la même table que Magda d'un air intéressée

"Tu serais prête à m'aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vancance = travail oh non Empty
MessageSujet: Re: vancance = travail oh non   vancance = travail oh non Icon_minitimeVen 22 Juin - 2:31

"Pourquoi pas... Cela parait amusant de voir comment un novice se dépatouille avec les bases..."

répondit Magda en levant les yeux vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vancance = travail oh non Empty
MessageSujet: Re: vancance = travail oh non   vancance = travail oh non Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:50

* Embarassed Embarassed *

*Ca va être une catastrophe*

Elle regardait les livres qui se trouvaient sur les étagères de manière pas très convaincue

"Merci ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vancance = travail oh non Empty
MessageSujet: Re: vancance = travail oh non   vancance = travail oh non Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:52


Magda referma son livre :


"L'alchimie, c'est d'abord du dessin... Tu sais dessiner un cercle sans compas ? Cela peut te paraître anodin mais si le cercle n'est pas parfait, le processus ne se mettra pas en route..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vancance = travail oh non Empty
MessageSujet: Re: vancance = travail oh non   vancance = travail oh non Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:50

"Eh bien .."

Elle sortit une feuille et un crayon de son sac. Elle se concentra pour faire un petit cercle qui lui sembla rond.

*Pour ce qui est des petits ça va Very Happy *

Elle s'attaqua alors à faire un cercle plus grand mais de petites imperfections se trouvaient sur les rebords du cercle

*je ne tente pas les grands No *

"A priori, je dois le travailler"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vancance = travail oh non Empty
MessageSujet: Re: vancance = travail oh non   vancance = travail oh non Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:53

"Il faut t'entraîner à les faire de plus en plus grand et de plus en vite..."

"Ce sont les gros cercles qui sont les plus faciles, car tu peux y dessiner les signes adéquats plus facilement... Plus tu auras de la maîtrise, plus tu pourras les faire discrets..."

dit Magda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vancance = travail oh non Empty
MessageSujet: Re: vancance = travail oh non   vancance = travail oh non Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:00

*Donc apprendre à faire des gra,ds cercles et à dessiner dedans en priorité*

Elle nota tout ce que venait de lui dire Magda sur un bloc note

Elle sortit alors une pile de feuille pour s'entrainer

"Tu crois que si je m'entraine à faire des cercles partout sur le terrain d'entrainement on va m'en vouloir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vancance = travail oh non Empty
MessageSujet: Re: vancance = travail oh non   vancance = travail oh non Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:03

"Non, ils peuvent être effacés en un clin d'oeil..."

répondit Magda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vancance = travail oh non Empty
MessageSujet: Re: vancance = travail oh non   vancance = travail oh non Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:11

"Oh"

Se contenta de répondre Espe car elle ne voyait pas comment ceux ci pouvais disparaître. Il fallait dire aussi que l'alchimie et elle ca faisait deux

"Dis moi, tu as appris en combien de temps à te servir de l'alchimie ?"

Petite question qui lui permettrait, si elle avait une réponse, d'en savoir plus sur Magda

*mode curiosité on*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vancance = travail oh non Empty
MessageSujet: Re: vancance = travail oh non   vancance = travail oh non Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:17


Magda se mit à réfléchir :


" J'ai dû m'y plonger vers mes 7 ans... J'ai dérobé quelques bouquins pour apprendre... Mais pendant des années je n'ai fais que de la théorie, je n'étais pas pressée : je préférais aider mon père à embaumer les morts. J'ai réellement commencé dans l'adolescence. Mais comme j'avais déjà la maîtrise des dessins et des symboles, c'est allé très vite..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vancance = travail oh non Empty
MessageSujet: Re: vancance = travail oh non   vancance = travail oh non Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:48

"Ah oui quand même ^^"

Se sentant un peu découragé car ne se projetant pas dans l'avenir elle décida de poser quelques wpetites question à Magda

"Quels sont les avantages d'apprendre l'alchimie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vancance = travail oh non Empty
MessageSujet: Re: vancance = travail oh non   vancance = travail oh non Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:02

"Ceux de pouvoir utiliser tous les éléments qui t'entourent, quelques soient tes affinités..."

"Par exemple, je ne maîtrisais rien concernant la Magie de l'Air, mais par l'alchimie je pouvais reproduire des tourbillons de vents et donner les contrôler... Seulement, le professeur Nenza l'a bien compris, quand j'ai passé son examen, elle a interdit l'utilisation de l'alchimie, ce qui fait que j'ai été recalée à cause de mon manque de maîtrise de l'Air... Mais j'ai acheté les Magies qu'il me fallait..."

"En plus, lorsque tu passes par la Magie, c'est ton corps qui prend toute la fatigue, alors que par l'alchimie c'est le cercle qui supporte tout à ta place dans un premier temps : cela te permet d'avoir du recul pendant le combat... Seulement l'inconvénient c'est qu'il te faut avoir tracé le cercle auparavant. Et aussi, il vient évidemment un moment où si le cercle est trop puissant par apport à toi, tu peux subir des effets secondaires très désagréables."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vancance = travail oh non Empty
MessageSujet: Re: vancance = travail oh non   vancance = travail oh non Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:08

Shocked

"Tout ca ? J'ai du mal à m'en rendre compte bien que je t'ai déjà vu à l'oeuvre et également Kaoru à 'oeuvre mais ca me semble si étrange que l'alchimie permet autant de chose. pourtant j'ai bien retenue une chose: pour créer un cercle, il faut de singrédient, une subtance, un point de départ, sans quoi le cercle ne peut s'activer et donner ce que tu souhaitas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vancance = travail oh non Empty
MessageSujet: Re: vancance = travail oh non   vancance = travail oh non Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:22


Magda observa Esperanza avec l'air d'un mauvais génie... Elle passa une main sous la table, pour aller fouiner dans une de ses poches... et...


"Voici l'un des points de départ..."

dit-elle dans un murmure...

Et elle sortit... une craie blanche.


"Et quand à l'ingrédient, tu es appuyée dessus..."

Et elle traça rapidement un cercle sur la table et l'activa : La table fondit et partit sur la chaise d'Espé pour la hausser dans les airs en faisant comme une colonne tourbillonante, et Magda resolidifia la substance : Esperanza avait l'air d'une reine sur un trône grisâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vancance = travail oh non Empty
MessageSujet: Re: vancance = travail oh non   vancance = travail oh non Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:29

affraid

"Ah ! C'est haut ... trop haut pale "

Elle regardait la chaise, qui avait changé de forme, comme une chose étrange.

"Waow c'est très ... interessant comme entrée en matière"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vancance = travail oh non Empty
MessageSujet: Re: vancance = travail oh non   vancance = travail oh non Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:34

"Je vais te montrer à quoi je me suis entraînée..."

dit Magda en tendant la main vers Esperanza : des veines de ses poignets jaillit une ronce noire qui grandit avant de former un cercle dans les airs, et se démultipliant à l'intérieur, des signes alchimiques se tracèrent :

Soudain le cercle se mit à scintiller et le reposoir où demeurait Esperanza tomba en poussières...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vancance = travail oh non Empty
MessageSujet: Re: vancance = travail oh non   vancance = travail oh non Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:46

"Mais mais ..."

Elle n'eut pas le temps de voir ce qui se passait que sa chaise tomba en poussière par là même, ce qui la retenait. Elle tomba avec lourdeur sur le sol. Elle regarda Magda ou plutôt les ronces qui sortaient de sa peau avec deux grands yeux, comme ceux des enfants qui découvrent une chose importante.

"Ca va Magda ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vancance = travail oh non Empty
MessageSujet: Re: vancance = travail oh non   vancance = travail oh non Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:03

"ça va..."

dit Magda tandis que le lien se rompait avec un petit bruit brutal, une gerbe de sang sortit de la plaie : la ronce flétrit et s'égraina sur le sol.

"Je te conseille de commencer par des dessins classiques... Mais après, il y a des moyens d'utiliser ton élément pour former un cercle."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vancance = travail oh non Empty
MessageSujet: Re: vancance = travail oh non   vancance = travail oh non Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:28

Elle resta interloquée devant le spectacle qu'elle pouvait voir. Magda avait du faire beaucoup de sacrifice pour se servir de son éléments et ce qu'elle avait vu en était la preuve. Elle se releva toujours attentives aux propos que tennait Magda. Elle ne voulait pas arriver à de tels extrémité et de toute mannière, il lui foudrait plusieurs année d'entraineent intensif pour en arriver à ce point.

"Très bien ^^ Merci de tes conseils et également de ta démonstration."

Elle prit un lot de craie se trouvant non loins d'elles avant de commencer ces dessins sur le sol de la bilbiothèque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vancance = travail oh non Empty
MessageSujet: Re: vancance = travail oh non   vancance = travail oh non Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:05


Magda acquiesça et retransmuta les grains de poussière en table avant de s'y réinstaller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vancance = travail oh non Empty
MessageSujet: Re: vancance = travail oh non   vancance = travail oh non Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:27

Elle commença donc son "apprentissage" en traçant des cercles sur le sol. Ils étaient tous imparfait mais elle se dit qu'avec de l'entrainement elle y arriverait

"L'alchimie compte beaucoup pour toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vancance = travail oh non Empty
MessageSujet: Re: vancance = travail oh non   vancance = travail oh non Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vancance = travail oh non
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au travail...
» Gwendolyn au travail
» Premier jour de travail pour Felipe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Route Eclipse :: Faculté d'Alchimie :: Rez-de-chaussée :: Salle d'étude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser