Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Gwendolyn au travail

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Gwendolyn au travail Empty
MessageSujet: Gwendolyn au travail   Gwendolyn au travail Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:06

Ina arriva sur le terrain de sport. Elle devait entrainer Gwendolyn pour le test des X-Guard qui aurait lieu dans une semaine. Elle n'avait pas beaucoup de temps alors il fallait le gerer au mieux. Elle s'assit sur un banc en attendant l'arrivée de son élève
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gwendolyn au travail Empty
MessageSujet: Re: Gwendolyn au travail   Gwendolyn au travail Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:43

Gwen arriva en courant.

" Bonjour professeur, pardon pour le retard... "

( Je m'excuse également j'avais pas vu Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gwendolyn au travail Empty
MessageSujet: Re: Gwendolyn au travail   Gwendolyn au travail Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:03

(pas grave Wink )
"Ce n'est pas grave car c'est le premier jour d'entrainement. Mais je veux que tu arrives a l'heure la prochaine fois. Nous avons beaucoup de travail devant nous car le test risque d'etre difficile. Il y a certains points où je sais que tu es doué et d'autres où tu l'es un peu moins. Nous travaillerons donc tes point faible et ameliorerons tes points fort"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gwendolyn au travail Empty
MessageSujet: Re: Gwendolyn au travail   Gwendolyn au travail Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:05

Gwen acquiesça.

" Très bien ^^ "

" Par quoi commencons nous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gwendolyn au travail Empty
MessageSujet: Re: Gwendolyn au travail   Gwendolyn au travail Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:09

"Nous allons commencer par la force"
Ina avait emmené un mannequi de la salle d'entrainement.
"Tu vas devoir taper dedans avec la force de tes mains et de tes pieds. Il faut que tu saches te debrouiller si jamais tu perds ton arme"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gwendolyn au travail Empty
MessageSujet: Re: Gwendolyn au travail   Gwendolyn au travail Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:18

Gwen hocha la tête et se mit face au mannequin.

Elle commença par donner des coups peu forts, histoire de se dérouiller un peu. Une fois chauffée, ses coups se firent plus forts et visaient des endroits les plus fragiles dans l'anatomie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gwendolyn au travail Empty
MessageSujet: Re: Gwendolyn au travail   Gwendolyn au travail Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:25

"Oh interressant. Tu te debrouilles tres bien sans ton arme. Je vois que tu as de la precision dans tes coups et c'est ce qu'il faut. Mais je trouve qu'ils ne sont pas assez rapide. L'adversaire aura le temps de les contrer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gwendolyn au travail Empty
MessageSujet: Re: Gwendolyn au travail   Gwendolyn au travail Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:29

Gwen écouta les conseils de son professeur et se remit au travail, essayant d'enchainer les coups avec plus de rapidité.

Mais du coup ils devenaient un peu moins précis.

Elle restait concentrée sur son travail et ne se laissait distraire par aucune pensée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gwendolyn au travail Empty
MessageSujet: Re: Gwendolyn au travail   Gwendolyn au travail Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:35

"C'est deja tres bien:la precision est moins bonne lorsqu'on accelère. Il faudra que tu apprennes a allier les deux. Nous allons nous entrainer a cette heure ci tous les jours cette semaine. Aujourd'hui je veux faire le bilan de ce que tu arrives a faire et de ce que tu as du mal a reussir afin que le travail que l'on va faire toutes les deux soient efficaces."

Ina enleva le mannequin

"Ah cette heure ci tout le monde mange, il n'y a donc personne pour nous surprendre. Cette entrainement devra rester secret car tu as des concurrents"

"Bien nous allons maintenant passer a l'initiative. Quelle arme sais tu manier?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gwendolyn au travail Empty
MessageSujet: Re: Gwendolyn au travail   Gwendolyn au travail Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:40

" Euh... aucune en particulier Neutral " répondit Gwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gwendolyn au travail Empty
MessageSujet: Re: Gwendolyn au travail   Gwendolyn au travail Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:45

"Hum tres bien. "
Elle prit alors deux batons qu'elle avait poser par terre. Elle tendit l'autre afin que Gwen le prenne
"Ce que j'attends de toi sur cette exercice c'est que tu m'attaques. Je me defendrais"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gwendolyn au travail Empty
MessageSujet: Re: Gwendolyn au travail   Gwendolyn au travail Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:47

" D'accord... "

Gwen prit le baton à deux mains. Elle se concentra et tenta de porter un coup à Ina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gwendolyn au travail Empty
MessageSujet: Re: Gwendolyn au travail   Gwendolyn au travail Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:50

Ina para alors le coup
"Je vois que le maniement des armes est ton point faible. Il faudra que je t'entraine sur la coordination de tes mouvements. Tes pieds et des bras ne sont pas en harmonies. On devine facilement là où tu veux attaquer. Réessaye"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gwendolyn au travail Empty
MessageSujet: Re: Gwendolyn au travail   Gwendolyn au travail Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:54

Sans se décourager, Gwen tenta de porter un nouveau coup en visant la hanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gwendolyn au travail Empty
MessageSujet: Re: Gwendolyn au travail   Gwendolyn au travail Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:01

Ina para alors son coup
"Au moins tu me montres que tu as de la volonté"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gwendolyn au travail Empty
MessageSujet: Re: Gwendolyn au travail   Gwendolyn au travail Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:07

Gwen soupira mais ne voulait pas se décourager.

" Enfin bon, la volonté sans la technique, ça ne me servira sûrement pas à grand chose... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gwendolyn au travail Empty
MessageSujet: Re: Gwendolyn au travail   Gwendolyn au travail Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:16

"Le fait d'etre fort ne se distingue pas que par la force physique. Il faut savoir gérer ses points fort et ses points faible. Je ne pourrais pas t'apprendre tout ce que tu as a savoir en une semaine. Je laisserais tes professeurs te l'apprendre le moment venu. Je veux que tu allies ton esprit avec ta magie ou tes mouvements. Toutes les choses sur lesquelles tu seras tester devront etre maitriser. Certe tu as un point faible: le maniement des armes, mais tu as egalement des points fort qu'il ne faut pas oublier: tu es douée en magie et tu as la capacité de te transformée en louve. Durant ce test je ne veux pas te voir etaler toutes tes capacités magique car alors les juges voudront te pieger sur tes points faible. Je veux surtout que tu arrives a meler les deux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gwendolyn au travail Empty
MessageSujet: Re: Gwendolyn au travail   Gwendolyn au travail Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:22

" Très bien... "

Gwen reprit son arme bien en main.

" On y retourne... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gwendolyn au travail Empty
MessageSujet: Re: Gwendolyn au travail   Gwendolyn au travail Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:54

"On y retourne"
Ina se tint prete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gwendolyn au travail Empty
MessageSujet: Re: Gwendolyn au travail   Gwendolyn au travail Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:09

Gwen se concentra.

* Allier l'arme et mes capacités... Lier... les deux... *

Elle porta alors une nouvelle attaque, plus rapide et plus forte que les précédentes. Elle avait mis à contribution ses capacités de louve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gwendolyn au travail Empty
MessageSujet: Re: Gwendolyn au travail   Gwendolyn au travail Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:15

Ina eut plus de mal a contrer l'attaque

"Je vois que ce que je te dis t'es utile et ne vont pas dans les oreilles d'un sourd. Je remarque egalement que tu t'es appliquée sur cette attaque. Le resultat est là: l'attaque etait plus forte, plus rapide et beaucoup mieux coordonnée"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gwendolyn au travail Empty
MessageSujet: Re: Gwendolyn au travail   Gwendolyn au travail Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:28

Gwen sourit, ravie.

Mais elle ne comptait pas se reposer sur ses lauriers. Elle inspira et expira un bon coup.


Elle porta une nouvelle attaque et tenta en plus une feinte : elle fit mine d'aller lui frapper le côté droit avant de virer de bord et de porter le coup à l'épaule gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gwendolyn au travail Empty
MessageSujet: Re: Gwendolyn au travail   Gwendolyn au travail Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:18

Ina para les coups et regarda son élève
"Tu as une excellente technique. Dommage que tes pieds te trahissent"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gwendolyn au travail Empty
MessageSujet: Re: Gwendolyn au travail   Gwendolyn au travail Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:39

" Hmm... Comment devrai-je faire ? " demanda t elle en se grattant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gwendolyn au travail Empty
MessageSujet: Re: Gwendolyn au travail   Gwendolyn au travail Icon_minitimeMar 2 Jan - 2:31

"Ce n'est vraiment pas evident de tout gérer et j'essaierais de t'apprendre comment cacher son attaque a un adversaire. Tu t'es tres bien debrouillé au baton, maintenant voyons voir comment tu te debrouilles a mains nus"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gwendolyn au travail Empty
MessageSujet: Re: Gwendolyn au travail   Gwendolyn au travail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendolyn au travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gwendolyn Le Fae
» Au travail...
» vancance = travail oh non
» Premier jour de travail pour Felipe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Parc de Shasras :: Terrains de Sport - Piscine extérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser