Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Premier jour de travail pour Felipe ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier jour de travail pour Felipe ? Empty
MessageSujet: Premier jour de travail pour Felipe ?   Premier jour de travail pour Felipe ? Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:17

C'était l'aube...

Auron attendait le fameux garçon de tombe que Magda avait engagé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour de travail pour Felipe ? Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail pour Felipe ?   Premier jour de travail pour Felipe ? Icon_minitimeVen 22 Déc - 10:01

Et Felipe s'était habillé pour l'occasion... Peut-être un peu trop flashi mais au fond quelle importance^^

"Buenos dias señor Sigas^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour de travail pour Felipe ? Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail pour Felipe ?   Premier jour de travail pour Felipe ? Icon_minitimeDim 24 Déc - 22:48

Etrangement, Auron ne sortait que rarement de son cimetière, contrairement à Magda, mais il était plus ouvert d'esprit qu'elle...

La tenue de Felipe ne le choquait, pourvu qu'il travaille...


"Bonjour..."

dit-il.

"J'espère que vous êtes en forme..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour de travail pour Felipe ? Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail pour Felipe ?   Premier jour de travail pour Felipe ? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:58

"Si je ne suis pas en forme à 31 ans, c'est que j'ai un problème^^" Répondit-il avec sa gaitée contrastant avec l'ambiance du cimetière.

Il claqua des doigts et une pelle apparue dans ses mains.

"Quand est-ce que je commance ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour de travail pour Felipe ? Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail pour Felipe ?   Premier jour de travail pour Felipe ? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:26

"Tout de suite..."

"Trois tombes attendent d'être creusées dans la quatrième allée à gauche, direction le nord... Un tueur à gages est en pleine activité dans le centre-ville..."

dit-il sobrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour de travail pour Felipe ? Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail pour Felipe ?   Premier jour de travail pour Felipe ? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:30

Felipe leva un sourcil, et demanda :

"Avons-nous les proportions ?"

(j'aime bien l'allusion XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour de travail pour Felipe ? Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail pour Felipe ?   Premier jour de travail pour Felipe ? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:37

(^^)

Il lui tendit un calepin où tout était noté :

"Pour éviter les erreurs... Ne vous étonnez pas pour le troisième trou qui est assez large, il est pour Jonas Buffle, surnommé Jabba the hut en raison de sa corpulence... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour de travail pour Felipe ? Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail pour Felipe ?   Premier jour de travail pour Felipe ? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:48

Felipe lut les notes et...

"¡NOMBRE DE DIOS !!!" (Nom de Dieu !)

Puis il mit sa pelle sur son épaule et alla rapidement à l'endroit désigné par Auron... Et s'attela à la tache.

"Uno.. Dos... Uno... Dos... Uno... Dos..." Dit-il à mesure qu'il creusait.

(à toi de dire s'il s'en sort bien ou non^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour de travail pour Felipe ? Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail pour Felipe ?   Premier jour de travail pour Felipe ? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:52

(Mdrrr, quelle responsabilité... XD )

Auron observa sa nouvelle recrue, mais on eut dit qu'il tenait une petite cuillère... Il prit alors sa pelle, la plantadas le sol, et enleva deux fois plus de terre que Felipe en un seul coup... Il lui lança un regard qui signifiait : Prenez exemple sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour de travail pour Felipe ? Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail pour Felipe ?   Premier jour de travail pour Felipe ? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:04

Felipe s'arrêta, à demi-essouflé, et regarda Auron faire deux ou trois pelletées... Et se remit au travail, tentant de faire pareil.

Bon, ce fut laborieux, mais c'était presque similaire, faut dire aussi qu'il débutait^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour de travail pour Felipe ? Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail pour Felipe ?   Premier jour de travail pour Felipe ? Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:59

"Vous prenez le coup...."

dit Auron en sortant du trou pour l'observer...

"Qu'est-ce qui vous a donné envie de travailler ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour de travail pour Felipe ? Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail pour Felipe ?   Premier jour de travail pour Felipe ? Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:18

"La... Cruriosité !" Répondit-il en continuant à creuser.

"Croque-Mort... Est selon... Moi... Un métier... Comme... Un autre !" Ajouta-t-il en terminant le premier trou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour de travail pour Felipe ? Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail pour Felipe ?   Premier jour de travail pour Felipe ? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 2:57

"Vous êtes bien le seul à le penser... Les gens semblent penser qu'il attire le mauvais oeil..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour de travail pour Felipe ? Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail pour Felipe ?   Premier jour de travail pour Felipe ? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:29

Felipe haussa les épaules.

"Des sornettes de pauvres gens incapable de boire plus que le contenu d'une seule bouteille d'un seul alcool." Dit-il pour faire une métaphore... Mais fallait la comprendre celle là !


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour de travail pour Felipe ? Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail pour Felipe ?   Premier jour de travail pour Felipe ? Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:55

"Mmh, buveur chevronné ?"

s'enquit Auron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour de travail pour Felipe ? Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail pour Felipe ?   Premier jour de travail pour Felipe ? Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:05

Il termina la dernière pelletée, essuya la sueur qui perlait de son front avec un mouchoir qu'il avait matérialisé pour dit pour toute réponse :

"Actuellement, mon rêve est de boire un alcool que je n'ai jamais bu^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour de travail pour Felipe ? Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail pour Felipe ?   Premier jour de travail pour Felipe ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:48


Auron acquiesça avec un air mystérieux...

Mais allait-il partager son secret avec un inconnu qu'il ne connaissait que depuis quelques instants ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour de travail pour Felipe ? Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail pour Felipe ?   Premier jour de travail pour Felipe ? Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:43

Sauf que la bribe de pensée d'Auron que reçut Felipe étaiy suffisante pour attiser sa curiosité.

"Vous... Je crois que vous êtes en mesure de réaliser mon rêve !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour de travail pour Felipe ? Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail pour Felipe ?   Premier jour de travail pour Felipe ? Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:40

"Je ne suis pas sur de pouvoir partager tous mes secrets avec vous..."

dit Auron, pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour de travail pour Felipe ? Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail pour Felipe ?   Premier jour de travail pour Felipe ? Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:30

"Alors ne dites rien."

Et il se réatela au travail avec cette fois ci plus de vigueur et une meilleure qualité de creusage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour de travail pour Felipe ? Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail pour Felipe ?   Premier jour de travail pour Felipe ? Icon_minitimeDim 1 Avr - 3:10

Auron observa son travail, puis il finit par s'éloigner, après avoir dit qu'il reviendrait bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Premier jour de travail pour Felipe ? Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail pour Felipe ?   Premier jour de travail pour Felipe ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:32

[Sujet Clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Premier jour de travail pour Felipe ? Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail pour Felipe ?   Premier jour de travail pour Felipe ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour de travail pour Felipe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour, premier entrainement
» [pour ceux de la fac ^^] Premier cours.
» Premier cours? Non... Premier contact ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Avenue des Pieux Zelés :: Cimetière St-Guildenstern :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser