Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Premières épreuves : tricot, musique et déclaration d'amûr

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Premières épreuves : tricot, musique et déclaration d'amûr Empty
MessageSujet: Premières épreuves : tricot, musique et déclaration d'amûr   Premières épreuves : tricot, musique et déclaration d'amûr Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:24

Elbereth et la troupe de joyeux drilles qui l'accompagnait arrivèrent dans le parc pour la première épreuve entre Magda et Dragon.

La Déesse se posta près d'un arbre et se tourna vers les autres.


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Premières épreuves : tricot, musique et déclaration d'amûr Empty
MessageSujet: Re: Premières épreuves : tricot, musique et déclaration d'amûr   Premières épreuves : tricot, musique et déclaration d'amûr Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:36

Yuki alla s'appuyer contre l'arbre, près de la déesse, en silence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières épreuves : tricot, musique et déclaration d'amûr Empty
MessageSujet: Re: Premières épreuves : tricot, musique et déclaration d'amûr   Premières épreuves : tricot, musique et déclaration d'amûr Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:37

Magda s'arrêta et observa ses doigts d'un air neutre.

Pour cette première épreuve, elle pouvait se débrouiller sans pouvoir, elle avait appris à coudre, enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Premières épreuves : tricot, musique et déclaration d'amûr Empty
MessageSujet: Re: Premières épreuves : tricot, musique et déclaration d'amûr   Premières épreuves : tricot, musique et déclaration d'amûr Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:22

Dragon approcha silencieusement, se demandant dans quelle bétise il était encore allé se fourrer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Premières épreuves : tricot, musique et déclaration d'amûr Empty
MessageSujet: Re: Premières épreuves : tricot, musique et déclaration d'amûr   Premières épreuves : tricot, musique et déclaration d'amûr Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:08

" Bien... Monsieur Eiji, veuillez rappeller les modalités de cette première épreuve s'il vous plaît... " dit Elbereth.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Premières épreuves : tricot, musique et déclaration d'amûr Empty
MessageSujet: Re: Premières épreuves : tricot, musique et déclaration d'amûr   Premières épreuves : tricot, musique et déclaration d'amûr Icon_minitimeSam 16 Juin - 5:19

*C'est ça, rappelle donc les modalités ... Non mais j'vous jure ... Comment on tricote déja ? Une maille à l'endroit, un maille à l'envers ? ... Hum ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Premières épreuves : tricot, musique et déclaration d'amûr Empty
MessageSujet: Re: Premières épreuves : tricot, musique et déclaration d'amûr   Premières épreuves : tricot, musique et déclaration d'amûr Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:23

" Bien "

Yuki sortit son parchemin

* Non mais j'vous jure... *

" Vous allez devoir parcourir une distance d'un km, en tricotant une écharpe d'au moins 90cm de long! Si elle est plus courte en passant la ligne d'arrivée, il vous faudra la finir, avant que le poursuivant n'arrive, si toutefois son écharpe est achevée, pour gagner l'épreuve "

Il se tourna vers Elbereth

" Pourriez vous nous créer un tracé de longueur adéquate, pendant que je continue? "

Se doutant bien de la réponse, et surtout parce qu'il voulait vite en finir, Yuki poursuivit à l'égard des participants :

" Vous devrez nous annoncer avant le départ si vous souhaitez utiliser un de vos trois jokers magiques. Je rappelle qu'une seule magie ou sort n'est tolérée, et qu'elle doit servir pour mener à bien votre but, et non pas pour désavantager l'adversaire "

Il avait méchamment regardé Dragon en appuyant sur la dernière phrase

" Vous avez 15 minutes pour faire votre choix. Et la liste des autres épreuves est à votre disposition, si vous le désirez. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières épreuves : tricot, musique et déclaration d'amûr Empty
MessageSujet: Re: Premières épreuves : tricot, musique et déclaration d'amûr   Premières épreuves : tricot, musique et déclaration d'amûr Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:36

Tandis que Yuki finissait d'expliquer, Elbereth créa une piste de course délimitée par de longues lignes luminescentes.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Premières épreuves : tricot, musique et déclaration d'amûr Empty
MessageSujet: Re: Premières épreuves : tricot, musique et déclaration d'amûr   Premières épreuves : tricot, musique et déclaration d'amûr Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:02

(ouh je viens d'avoir une idée diabolique, mais ça sera pour la suite Twisted Evil )

"Luka !"

Une sphère sombre apparut puis se brisa pour laisser apparaitre Luka, le démon du Vent ... Il fit un genre de réverence à son maître, dédaignant les autres ...

"Maitre ?"

"Dis moi ... Sais-tu tricoter ?"

"Tricoter ? Euh ..."

"Oui ?" (avec un regard méchant)

"Bien sur maitre ! Pour vous, je peux tout faire !"

"Prouve le !"

Luka fut désemparé un instant, mais tenant à sa ville il fit apparaitre 2 aiguilles et une pelotte sombre et se mit à tricoter à toute vitesse comme si sa vie en dépendait ce qui en soi n'est pas totalement faux ... Apres 5 minutes, il tendit à son Maitre une maginifique écharpe noire de plus de 90 cm ...

"Tres jolie, tu m'en fais cadeau ? ^^"

"Bien sur mon Maitre ! Je vis pour vous !"

"Merci ^^ Bien,à présent écoute moi ... je vais courire une distance d'1 km ... Avant que je n'ai atteint la ligne d'arrivée, je veux une deuxième écharpe ! Est ce claire ?!"

"Oui Maitre !"
*Mon Maitre court hyper vite ... Je vais devoir booster sur ce coup là ...*

"Parfait ..."

Dragon leva une main et un tourbillon ombrageux l'entoura pour changer son habituel manteau noir en tenue de combat en tissu renforcé, plus adéquat pour courir ...

"En ce qui me concerne, je suis prêt ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Premières épreuves : tricot, musique et déclaration d'amûr Empty
MessageSujet: Re: Premières épreuves : tricot, musique et déclaration d'amûr   Premières épreuves : tricot, musique et déclaration d'amûr Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:11

" Magda, veux tu te changer toi aussi? " demanda Yuki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières épreuves : tricot, musique et déclaration d'amûr Empty
MessageSujet: Re: Premières épreuves : tricot, musique et déclaration d'amûr   Premières épreuves : tricot, musique et déclaration d'amûr Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:55

"Non, pas besoin..."

dit-elle.

Dragon utilisait déjà l'un de ses trois jokers...

Mais Magda en tant que femme avait la capacité de faire deux choses à la fois, son cerveau étant disposé pour.... Elle estima qu'il était inutile pour elle de faire appel à ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières épreuves : tricot, musique et déclaration d'amûr Empty
MessageSujet: Re: Premières épreuves : tricot, musique et déclaration d'amûr   Premières épreuves : tricot, musique et déclaration d'amûr Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:03

Tandis qu'ils réfléchissaient, Elbereth avait fait apparaître un grand trône constitué d'une pierre blanche, immaculée et lumineuse.

Dans une de ses mains apparut sa lance de chasse.


" Vous avez tous les deux fait votre choix ? "
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Premières épreuves : tricot, musique et déclaration d'amûr Empty
MessageSujet: Re: Premières épreuves : tricot, musique et déclaration d'amûr   Premières épreuves : tricot, musique et déclaration d'amûr Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:25

"Ouais, ouais ... Abrège, la vieille ..." fit Dragon avec un sourire narquois en position sur la ligne de départ ...

Luka lui se tenait pret avec ces deux aiguilles, legerement tremblottant à l'idée d'échouer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Premières épreuves : tricot, musique et déclaration d'amûr Empty
MessageSujet: Re: Premières épreuves : tricot, musique et déclaration d'amûr   Premières épreuves : tricot, musique et déclaration d'amûr Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:31

" Rien ne sert de courir, il faut partir à point... Ne sois pas si empressé, pense à ta tension... " répondit elle calmement.

Puis elle se tourna vers Magda :


" Magda, ma douce, tu te débrouilleras sans pouvoir pour ce tour ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières épreuves : tricot, musique et déclaration d'amûr Empty
MessageSujet: Re: Premières épreuves : tricot, musique et déclaration d'amûr   Premières épreuves : tricot, musique et déclaration d'amûr Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:47

(Ma douce XD Rhôôô ! )


Magda lorgna sur Luka :


"Il serait dommage que je gâche un joker pour quelque chose d'aussi facile à faire... Qu'importe pour ce tour là, j'en garde pour plus tard..."

Puis elle eut un demi-sourire à l'endroit d'Elbereth...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Premières épreuves : tricot, musique et déclaration d'amûr Empty
MessageSujet: Re: Premières épreuves : tricot, musique et déclaration d'amûr   Premières épreuves : tricot, musique et déclaration d'amûr Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:01

*L'arrogance des humains m'exasperera toujours ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Premières épreuves : tricot, musique et déclaration d'amûr Empty
MessageSujet: Re: Premières épreuves : tricot, musique et déclaration d'amûr   Premières épreuves : tricot, musique et déclaration d'amûr Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:08

Yuki alla s'asseoir contre un arbre, et commença à préparer un parchemin a l'allure officielle, pour compter les points

* Magda, t'as intêret à savoir ce que tu fais, je veux Kaoru avant ce soir! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières épreuves : tricot, musique et déclaration d'amûr Empty
MessageSujet: Re: Premières épreuves : tricot, musique et déclaration d'amûr   Premières épreuves : tricot, musique et déclaration d'amûr Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:25

Magda se plaça sur la ligne de départ, sortant ses aiguilles et son fil, l'air on ne peut plus monotone....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières épreuves : tricot, musique et déclaration d'amûr Empty
MessageSujet: Re: Premières épreuves : tricot, musique et déclaration d'amûr   Premières épreuves : tricot, musique et déclaration d'amûr Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:51

" Bien, vous êtes prêts ? " dit elle en se levant.

" A vos marques... prêt... "

Et d'un coup elle donna le signal du départ en frappant sa lance contre le sol, provoquant comme un grondement de tonnerre qui signait le top départ.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Premières épreuves : tricot, musique et déclaration d'amûr Empty
MessageSujet: Re: Premières épreuves : tricot, musique et déclaration d'amûr   Premières épreuves : tricot, musique et déclaration d'amûr Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:22

La seconde qui suivit fut secouée par une rafale de vent du au départ fulgurant de Dragon ... Même sans utiliser sa magie, sa vitesse était extraordinaire ...

Derrière lui, Luka pénait à le suivre, mais tricotait à une allure folle, l'écharpe s'agrandissant de seconde en seconde ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Premières épreuves : tricot, musique et déclaration d'amûr Empty
MessageSujet: Re: Premières épreuves : tricot, musique et déclaration d'amûr   Premières épreuves : tricot, musique et déclaration d'amûr Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:37

Derrière Dragon, deux couettes vertes carburaient vainement mais avec vaillance !

Les mains de Magda s'affairaient à la couture de façon purement machinale, la jeune fille ne les regardait même pas, elle n'en avait pas besoin et se concentrait uniquement sur la course...

Mais...


* Un : il a de plus grandes jambes que moi. Deux : il court plus vite. Trois : Je cours moins vite... Evil or Very Mad *

Elle s'activait férocement pour maintenir le rythme juste derrière lui... Et elle lança un regard torve à Luka... S'il ratait son écharpe, elle pouvait gagner...

Enfin si elle ne faisait pas un infarctus avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières épreuves : tricot, musique et déclaration d'amûr Empty
MessageSujet: Re: Premières épreuves : tricot, musique et déclaration d'amûr   Premières épreuves : tricot, musique et déclaration d'amûr Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:03

Elbereth gardait un oeil attentif sur la course.

* Allez Magda, booste ! *
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Premières épreuves : tricot, musique et déclaration d'amûr Empty
MessageSujet: Re: Premières épreuves : tricot, musique et déclaration d'amûr   Premières épreuves : tricot, musique et déclaration d'amûr Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:09

Dragon avait passé la mi-parcours, et Luka continuait toujours de tricoter aussi vite que ses petites mains griffues le ui permettaient ...

*Et une victoire pour moi !*
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Premières épreuves : tricot, musique et déclaration d'amûr Empty
MessageSujet: Re: Premières épreuves : tricot, musique et déclaration d'amûr   Premières épreuves : tricot, musique et déclaration d'amûr Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:46



Et Magda boosta comme elle le pouvait... Elle ne pouvait pas faire appel à ses pouvoirs pour assomer Luka...

Son écharpe avait pris forme entre ses doigts, mais la distance entre elle et Dragon tendait à présent à s'accroître...

Elle pesta et pressa le rythme, se disant que ses poumons allaient certainement exploser, mais bon...

Elle voyait Dragon qui courait au devant.


* Quelle classe ! Very Happy *

* Dada, on s'en fout ! Evil or Very Mad *

* ... J'essayais juste de trouver une motivation pour le suivre... *

* Ha, ha, ha... La survie ne suffit pas ? Je me vois mal expliquer à Gwen ou à Vornus que j'ai perdu mon coeur pour sauver un espèce de... *

* .... d'ami qui a fait un pacte avec le diable pour te donner un coup de main... *

* De toute façon, ce n'est que la première course : si tu avais utilisé ta Turas Speal ou un sort pour aller plus vite, tu n'aurais jamais fini l'écharpe à temps, et si tu avais fait en sorte que l'écharpe se fasse toute seule, ça ne t'aurait servi à rien puisque ce n'est pas la confection de l'écharpe qui te ralentit... Au moins le point positif c'est qu'il aura déjà perdu un joker et qu'il y a 7 courses... *

* Essayons quand même quelque chose puisqu'il n'y a plus rien à perdre... Je n'ai pas le droit de m'en prendre à mon adversaire... *

Ses yeux lançaient des éclairs sur Luka :


* Mais ce truc n'a pas vraiment la silhouette de Dragon... *

Et Magda rassembla toutes les forces qu'elle avait dans ses jambes pour piquer un sprint de dernières chances...

Elle était à présent derrière Luka, déterminée à lui mettre un coup de boule en prétextant être tombée ou quelque chose du genre.


(Je sens qu'elle va s'en prendre une si elle le tente XD )
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Premières épreuves : tricot, musique et déclaration d'amûr Empty
MessageSujet: Re: Premières épreuves : tricot, musique et déclaration d'amûr   Premières épreuves : tricot, musique et déclaration d'amûr Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:29

Luka avait presque fini l'echarpe ... Encore quelques mailles, tandis que Dragon n'était plus qu'à une centaine de mètres de la ligne d'arrivée, lorsque son instinct le dérangea ...

*Mmm ... Ne me dites pas que ...*

Tout en courant, il jeta un oeil en arrière ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Premières épreuves : tricot, musique et déclaration d'amûr Empty
MessageSujet: Re: Premières épreuves : tricot, musique et déclaration d'amûr   Premières épreuves : tricot, musique et déclaration d'amûr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières épreuves : tricot, musique et déclaration d'amûr
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La musique adoucit les moeurs ...
» Declaration de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Parc de Shasras :: Parc de Shasras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser