Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La musique adoucit les moeurs ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La musique adoucit les moeurs ... Empty
MessageSujet: La musique adoucit les moeurs ...   La musique adoucit les moeurs ... Icon_minitimeSam 5 Aoû - 16:25

Relyss explorait un peu l'université. Elle arriva dans la salle de jeux. Son regard fut attirée par une petite pièce où trônait un piano. Elle s'approcha doucement, effleurant les touches du bout des doigts. Puis elle s'assit sur le tabouret, joua quelques accords pour vérifier qu'il était bien accordé puis commenca à jouer une douce mélodie, pleine de mélancolie...

Playground school bell rings again
Rain clouds come to play again
Has no one told you she's not breathin' ?
Hello, I am your mind givin' you
Someone to talk to
Hello


Sa voix était douce et mélancolique, tout comme les traits de son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique adoucit les moeurs ... Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs ...   La musique adoucit les moeurs ... Icon_minitimeSam 5 Aoû - 17:25

Lunécume fut attirée par une voix irrésistible :

"Wouaaaa ! Tu chantes vachement bien !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique adoucit les moeurs ... Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs ...   La musique adoucit les moeurs ... Icon_minitimeSam 5 Aoû - 17:32

Relyss continua de jouer.

" Merci... " dit elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique adoucit les moeurs ... Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs ...   La musique adoucit les moeurs ... Icon_minitimeSam 5 Aoû - 17:38

"Je ne t'ai pas encore vue ici, tu es nouvelle ? Very Happy "

"Je me nomme Lunécume de la Roche Ségure..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique adoucit les moeurs ... Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs ...   La musique adoucit les moeurs ... Icon_minitimeSam 5 Aoû - 17:47

" Oui, je viens d'arriver... "

Relyss cessa de jouer et leva les yeux vers Lunécume.

" Relyss Nerden... je suis en faculté d'alchimie... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique adoucit les moeurs ... Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs ...   La musique adoucit les moeurs ... Icon_minitimeDim 6 Aoû - 2:30

"Moi dans celle de magie..."

"Ravie de faire ta connaissance !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique adoucit les moeurs ... Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs ...   La musique adoucit les moeurs ... Icon_minitimeDim 6 Aoû - 2:35

" Moi de même " répondit Relyss en retournant à son piano.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique adoucit les moeurs ... Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs ...   La musique adoucit les moeurs ... Icon_minitimeDim 6 Aoû - 2:39

"Alors... Qu'es-tu venue chercher sous le soleil d'Astaroth : l'amitié, l'amour, la connaissance ? Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique adoucit les moeurs ... Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs ...   La musique adoucit les moeurs ... Icon_minitimeDim 6 Aoû - 2:42

" La justice " répondit Relyss d'une voix calme. " Je suis venue retrouver une vieille connaissance avec qui j'ai beaucoup à dire... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique adoucit les moeurs ... Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs ...   La musique adoucit les moeurs ... Icon_minitimeDim 6 Aoû - 2:48

"Hooo ! Et qui est-ce ?"

*ça c'est du projet... Shocked *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique adoucit les moeurs ... Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs ...   La musique adoucit les moeurs ... Icon_minitimeDim 6 Aoû - 2:51

" Linéar Normon " fit elle, l'air toujours très calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique adoucit les moeurs ... Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs ...   La musique adoucit les moeurs ... Icon_minitimeDim 6 Aoû - 2:54

" affraid affraid affraid affraid affraid "

"MAIS CE TYPE EST...."

Elle s'étrangla presque...

"C'est un malade, il écoute rien, ni personne, il a aucune pitié... Et il est mauvais, et ça le rend heureux... Tu veux lui dire quoi ? Il t'a fait du mal par le passé ? Méfie-toi, il a failli transformer l'une de mes amies en loque humaine..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique adoucit les moeurs ... Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs ...   La musique adoucit les moeurs ... Icon_minitimeDim 6 Aoû - 2:58

Relyss eut un léger sourire. Elle avait toujours les yeux baissés sur le clavier du piano

" Gwendolyn Le Fae, c'est ça ? "

" Je connais Linéar depuis que je suis toute petite... Je sais à quoi m'attendre avec lui. Je pense avoir assez d'armes nécessaires pour ne pas me laisser sombrer comme ton amie... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique adoucit les moeurs ... Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs ...   La musique adoucit les moeurs ... Icon_minitimeDim 6 Aoû - 3:04

"Des armes..."

"Et tu comptes le tuer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique adoucit les moeurs ... Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs ...   La musique adoucit les moeurs ... Icon_minitimeDim 6 Aoû - 3:08

Relyss secoua la tête avec un petit air amusé.

" La mort serait une bien trop douce alternative pour lui... Il serait capable d'aimer ça... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique adoucit les moeurs ... Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs ...   La musique adoucit les moeurs ... Icon_minitimeDim 6 Aoû - 3:09

"Tu vas entrer dans son jeu et le faire souffrir ? pale "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique adoucit les moeurs ... Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs ...   La musique adoucit les moeurs ... Icon_minitimeDim 6 Aoû - 3:12

" Il le fait aux autres, pourquoi avoir des scrupules à lui rendre la pareille ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique adoucit les moeurs ... Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs ...   La musique adoucit les moeurs ... Icon_minitimeDim 6 Aoû - 3:15

"Hé bien, quand tu lances une pierre dans une eau sale, elle t'éclabousse... ça me rappelle aussi ce truc du philosophe allemand : quand tu regardes l'abîme, l'abîme aussi regarde en toi... C'est dangereux de courir ce risque pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine comme Linéar..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique adoucit les moeurs ... Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs ...   La musique adoucit les moeurs ... Icon_minitimeDim 6 Aoû - 3:27

" Mais j'ai choisi de courir ce risque. Peu m'importe si je dois en pâtir. J'ai passé les sept dernières années à ressasser les évenements du passé, désirant que justice soit faite... "

Elle s'arrêta de jouer et son regard se perdit dans le vague.

" Je ne reculerai pas... Il est trop tard pour faire marche arrière... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique adoucit les moeurs ... Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs ...   La musique adoucit les moeurs ... Icon_minitimeDim 6 Aoû - 3:32

"... Tu me sembles déterminée... Neutral "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique adoucit les moeurs ... Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs ...   La musique adoucit les moeurs ... Icon_minitimeDim 6 Aoû - 3:38

" Je le suis... " répondit Relyss, en posant ses yeux d'émeraude sur Luné. " Avec des intentions telles que les miennes, si on est pas déterminé, on ne va nulle part... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique adoucit les moeurs ... Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs ...   La musique adoucit les moeurs ... Icon_minitimeDim 6 Aoû - 3:41

Lunécume déglutit face à son regard :

" Et Linéar, tu l'as déjà revu ? Il ne se doute de rien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique adoucit les moeurs ... Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs ...   La musique adoucit les moeurs ... Icon_minitimeDim 6 Aoû - 3:55

" Oh bien sûr que si ^^ Mais le faire douter, c'est l'une des premières étapes dans mes projets... "

" Je me rapproche de lui tout en me tenant éloignée. Je lui reste très fermée - c'est d'autant plus facile que je suis également télépathe - et ça le frustre. Parce qu'il ne peut pas lire en moi comme il le ferait avec quelqu'un d'autre et avec une aisance folle. Mais en même temps j'excite sa curiosité... Il ne supporte pas qu'on lui résiste... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique adoucit les moeurs ... Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs ...   La musique adoucit les moeurs ... Icon_minitimeDim 6 Aoû - 3:57

"En somme... Tu tentes de le séduire ! Shocked "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique adoucit les moeurs ... Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs ...   La musique adoucit les moeurs ... Icon_minitimeDim 6 Aoû - 4:11

" C'est une façon de voir les choses... Il m'a avoué pouvoir être conquis... " répondit Relyss d'un air détaché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La musique adoucit les moeurs ... Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs ...   La musique adoucit les moeurs ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La musique adoucit les moeurs ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Passe du Joueur :: Domaine des Espoirs Capricieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser