Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Recherche désespérement tranquillité

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche désespérement tranquillité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement tranquillité   Recherche désespérement tranquillité - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 2:10

" Pourtant, il s'agit du recteur principal de l'université d'Astaroth... " répondit Lavernne.

" Qui donc as-tu rencontré ? " demanda t elle, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche désespérement tranquillité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement tranquillité   Recherche désespérement tranquillité - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 6:45

Faith ne pu cacher sa surprise.

" Ah bon ? Alors là, j'avoue que je n'étais pas vraiment au courant... Et depuis quand est-il considéré comme Seigneur du Néant ?"

" Oh, un certain Khay Rhisill... Sacré numéro, si tu veux mon avis... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche désespérement tranquillité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement tranquillité   Recherche désespérement tranquillité - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:35

" Aaah oui, un brave gars ce Khay... Un amateur de bonne chair aussi, même si on a une manière différente de courser la donzelle... ^^ "

Lavernne observa sa soeur d'un air moqueur :

" Tu n'étais pas encore née qu'il l'était déjà... Tu ferais bien de te mettre à la page ma vieille ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche désespérement tranquillité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement tranquillité   Recherche désespérement tranquillité - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:54

" Différentes ou pas, il n'y en a pas une qui vaut mieux que l'autre... Suspect " marmona Faith.

Elle haussa les épaules.

" Bah, je ne me préoccupe pas vraiment de ce genre de truc... Et tant qu'il ne me tombe pas dessus, je n'ai aucune raison de le faire. "

" Mais vas-y, continue ton histoire, je t'en prie... "

Le "Je t'en prie" étant légèrement sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche désespérement tranquillité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement tranquillité   Recherche désespérement tranquillité - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 3:04

" Quelle histoire ? " demanda Lavernne, en prenant un air presque candide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche désespérement tranquillité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement tranquillité   Recherche désespérement tranquillité - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:58

Faith leva les yeux au ciel en soupirant d'exaspération.
"Celle qui dit comment tu es arrivée là !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche désespérement tranquillité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement tranquillité   Recherche désespérement tranquillité - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:43

" Et bien... j'ai offert mon coeur au Seigneur du Néant, puisque je n'en avais pas l'utilité... Et à présent, je le sers et le suis... "

" Et comme il est ici et bien... moi aussi ^^ " répondit elle, fanfaronnant presque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche désespérement tranquillité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement tranquillité   Recherche désespérement tranquillité - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:02

" Génial... Si j'ai bien compris, le seul moyen d'être débarrassée de toi, c'est de l'être d'abord de notre recteur... "

" Et bien, c'est pas gagné ! " soupira Faith, d'un air fataliste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche désespérement tranquillité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement tranquillité   Recherche désespérement tranquillité - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:49

" Mais vois le bon côté des choses... je vais pouvoir te mettre la misère ! ^^ "

Elle la prit dans ses bras et serra à faire exploser sa cage thoracique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche désespérement tranquillité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement tranquillité   Recherche désespérement tranquillité - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:30

Faith eut le souffle littéralement coupé.

"C'est ça que tu appelle le bon côté des choses ??! " arriva t-elle plus ou moins à articuler.

" Lâche-moi, je suis pas amatrice de calin, désolée... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche désespérement tranquillité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement tranquillité   Recherche désespérement tranquillité - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:14

Lavernne la lacha brusquement, la faisant à moitié chuter dans le sable.

" Ca t'énerve, hein ? ^^ "

" Mais je suis quelqu'un de... très tactile... il faudra t'y faire... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche désespérement tranquillité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement tranquillité   Recherche désespérement tranquillité - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:45

Faith qui voulut se rattraper pour éviter de s'étaler par-terre, atterit sur sa main droite, qui tomba elle même sur une pierre bien aiguisée dissimulée dans le sable.

Elle jeta un coup d'oeil à sa main tout en se redressant. Un filet de sang coulait lentement le long de son poignet.

La jeune fille soupira.


" Ca te ferait trop plaisir de savoir que ça m'énerve... Et ne compte pas poser tes sales canines sur moi, Draculette... Je n'apprécierais pas du tout..."


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche désespérement tranquillité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement tranquillité   Recherche désespérement tranquillité - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:54

" Pourtant ton sang doit être exquis... " répondit Lavernne en lorgnant sur sa main blessée.

A ce moment-là, un nuage se déplaça pour laisser passer le soleil. Lorsque sa lumière toucha la vampire, elle poussa un cri de surprise.

Le soleil la brûlait !

Instinctivement, elle rabatit ses ailes au dessus d'elle pour se protéger de la lumière du soleil. Elle avait l'air déphasé. Jamais encore cela lui était arrivé... Sa moitié 'humaine' la protégeait des faiblesses vampiriques...

Elle regarda Faith avec suspicion, comme si c'était elle qui avait provoqué ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche désespérement tranquillité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement tranquillité   Recherche désespérement tranquillité - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:29

" Mon sang est surtout très bien là où il doit être, c'est-à-dire à l'intérieur de mon corps ! " répliqua séchement Faith.

Elle sursauta au cri de Lavernne, et observa la vampire se protéger. Un rire mauvais lui échappa.

" Ca t'apprendra à vouloir me sucer le sang, Draculette... " fit-elle, moqueuse.

Puis elle croisa le regard presque accusateur de Lavernne.

" Quoi ? Pourquoi tu me regarde comme ça ? Ce n'est pas moi qui ai demandé au soleil de te brûler ! Tu n'as qu'à ne pas sortir en plein jour ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche désespérement tranquillité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement tranquillité   Recherche désespérement tranquillité - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:51

Lavernne ne répondit pas, essayant de chercher le pourquoi du comment...

Elle observa la main de Faith et fronça les sourcils, se demandant si cela avait un rapport.


* C'est stupide, je ne l'ai même pas touchée... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche désespérement tranquillité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement tranquillité   Recherche désespérement tranquillité - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:11

Faith l'observa un instant en haussant un sourcil, puis voyant que Lavernne ne lui répondrait pas, elle haussa les épaules et s'éloigna vers la mer.
Elle y plongea son avant bras afin de nettoyer le sang, puis se retourna vers la vampire, toujours pensive, mais resta silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche désespérement tranquillité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement tranquillité   Recherche désespérement tranquillité - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:15

Le sel cicatrisant les plaies, le sang avait cessé de couler.

Et Lavernne constata qu'elle ressentait bien moins la brûlure du soleil. Elle déploya peu à peu ses ailes sans toutefois les abaisser complétement.


" Tu as raison, ce n'est pas bon pour mon teint, je vais y aller... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche désespérement tranquillité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement tranquillité   Recherche désespérement tranquillité - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:41

Faith haussa les épaules, l'air totalement désintéressée.

" Le même genre de remarque que ferait ma colloc' " pensa t-elle tout haut.

" Ca tombe bien, je m'en vais aussi de toute façon, vu que tu m'as dérangée alors que je dormais tranquillement... "

* Pour une fois... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche désespérement tranquillité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement tranquillité   Recherche désespérement tranquillité - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:39

" Quelle idée de dormir dans le sable... Rolling Eyes " répondit Lavernne.

Elle jeta un coup d'oeil vers le soleil, puis eut un sourire goguenard vers Faith.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche désespérement tranquillité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement tranquillité   Recherche désespérement tranquillité - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:30

" Raison personelle... Au moins j'étais tranquille... " répliqua t-elle, insistant bien sur le "j'étais".

" Et de toute façon, je ne vois pas en quoi ça te regarde, miss je-réveille-les-gens-en-leur-carressant-amoureusement-les-cheveux !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche désespérement tranquillité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement tranquillité   Recherche désespérement tranquillité - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:36

" Je n'ai pas pu résister, ils sont si doux I love you " fit Lavernne d'un air narquois.

" Et bien je vais te laisser dormir en compagnie des crabes... "

Elle déploya ses ailes et commença à s'élever dans les airs.

" A bientôt, soeurette ^^ " dit elle avant de disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche désespérement tranquillité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement tranquillité   Recherche désespérement tranquillité - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:59

* Mmmmh... Ca c'est peut-être parce j'ai piqué du shamppoing à Deydre... Le mien était vide Razz *

Faith regarda sa soeur disparaître, et soupira. Elle était certaine que cette satanée vampirette allait lui causer des problèmes...

* Bah, de toutes façon, au point où j'en suis... Rolling Eyes *

Elle quitta alors la plage, décidée à rentrer à son dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche désespérement tranquillité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement tranquillité   Recherche désespérement tranquillité - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:03

[ Sujet clos ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche désespérement tranquillité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement tranquillité   Recherche désespérement tranquillité - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche désespérement tranquillité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A la recherche de ???
» Recherche
» Recherche cruciale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Allée ensablée :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser