Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de ???

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche de ??? Empty
MessageSujet: A la recherche de ???   A la recherche de ??? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:45

Astro et sa dragonne arrivèrent dans cette ô combien magnifique forêt. Comme il l'avait lu dans des livres, elle était plongée dans l'obscurité, on pouvait y apercevoir de grand arbre, probablement très très vieux, mais étrangement pas d'animaux, tout juste ces petit insectes lumineux, qui suivaient le long flot ténébreux, qui oscillait comme un flamme, et qui arrivé d'on ne sait ou pour aller quelque part...

Tout en longeant ce flot Astro discuté avec Dragea:


"Voici donc la forêt des lucioles... Elle est exactement pareille que dans le livre de grand-mère, et vu l'état du bouquin en question, il devait être très vieux, alors pourquoi rien n'a changé ici ? "

" Aucune idée, en tout cas il n'y à pas l'ombre d'une âme qui vive, et je sens que les ténèbres sont installés ici depuis longtemps, ne restons pas, n'oublit pas que je suis faite de lumière ! "

" Mais oui ne t'inquiète pas, c'est une question de minutes, d'après le bouquin, il y a ici un objet qui permet d'invoquer un chimère. Il me le faut impérativement "

" D'accord mais tu oubli de préciser le plus important, c'était aussi marqué que l'objet en question ne sera donne qu'a cela qui l'a mérité, et va savoir ce qui se cache derrière cette phrase ! "


" Je ne te connaissais pas si méfiante Dragea ! Croit tu vraiment qu'une créature bizarre, ou qu'un mec va sortir de sous les buissons et nous attaquer ? "

"Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit ! Pas forcement nous attaquer mais qui sait ? "


[Pour faire suite à ce post j'attends l'arrivée d'une crature magique, divinité, dieux ou assimilé ;-) ]
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

A la recherche de ??? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ???   A la recherche de ??? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:57

Comme pour répondre à la crainte de Dragea, un tourbillon de poussières sombres se forma devant eux ... Une silhouette apparut en son coeur !

Lorsque l'obscur tourbillon fut dissipié, un homme se tenait devant l'étudiant, vétu d'un long manteau noir, et l visage dissimulé par une capuche ...

Il ne dit rien, attendant une réaction de l'humain ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




A la recherche de ??? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ???   A la recherche de ??? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:01

Astro surprit de cette apparition recula d'un pas. Au même moment Dragea avança d'un pas.

*Doucement Dragea*

" Qui-qui êtes vous ? " Dit Astro en balbutiant
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

A la recherche de ??? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ???   A la recherche de ??? Icon_minitimeSam 21 Juil - 2:55

"Mon identité n'a aucune importance ..." répondit l'homme d'un ton sans émotion aucune ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




A la recherche de ??? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ???   A la recherche de ??? Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:27

" Si vous êtes en ce lieu c'est que vous devez savoir quelque chose sur l'objet qui permet l'invocation de la chimère qui lui est liée. Non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

A la recherche de ??? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ???   A la recherche de ??? Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:16

"Il n'est nul objet ainsi, car tout ce qui trouve sa place en ce lieu m'appartient ..." dit il pour seule réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




A la recherche de ??? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ???   A la recherche de ??? Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:50

" Tout ? N'êtes vous pas un peu personnel sur les bords ? Soit si c'est ainsi je m'en vais "

Déclara Astro l'air déçu avant de se retourner
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

A la recherche de ??? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ???   A la recherche de ??? Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:17

"Pas si vite ..." fit l'homme en disparaissant pour réapparaitre devant le jeune étudiant ...

"Tu ne vas pas déjà me quitter, nous avons à peine fait connaissance ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




A la recherche de ??? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ???   A la recherche de ??? Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:36

"Mais si tout vous appartient et que je ne peut rien abtenir alors que voulez vous de moi ? "

Dit Astro, puis il ajouta

" Peut être que tout ce qui est physique vous appartient, mais m'accorderez vous quelques réponses ? "
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

A la recherche de ??? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ???   A la recherche de ??? Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:18

"Cela dépendra des questions ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




A la recherche de ??? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ???   A la recherche de ??? Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:03

" Quel est cet endroit si mystérieux ? Et ou conduit ce flux de ténèbres ? "
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

A la recherche de ??? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ???   A la recherche de ??? Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:23

"Il s'agit de la Forêt des Lucioles ... Et ce flux mène à un endroit d'où aucun mortel n'est jamais revenu ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




A la recherche de ??? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ???   A la recherche de ??? Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:34

" Aucun mortel n'en est jamais revenu ? Mais quel est cet endroit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

A la recherche de ??? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ???   A la recherche de ??? Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:30

"Va voir par toi même ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




A la recherche de ??? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ???   A la recherche de ??? Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:31

" Je suis mortel moi..." Dit-il à sont interlocuteur, d'un air méfiant, lui n'avait pas l'air bien mortel
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

A la recherche de ??? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ???   A la recherche de ??? Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:33

"Ah ... Dommage, dans ce cas, tu ne connaîtras jamais ce merveilleux lieu !"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




A la recherche de ??? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ???   A la recherche de ??? Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:36

" Je ne suis pas naïf ! Il est peut être merveilleux pour vous mais qui me dit qu'il le sera pour moi ? Et puis quel serai votre intérêt de me montrer ce lieu, si vous n'avez rien à y gagner je suis sur que moi non plus ! "
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

A la recherche de ??? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ???   A la recherche de ??? Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:54

"Oh mais je n'ai jamais dit que je n'avais rien à gagner !"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




A la recherche de ??? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ???   A la recherche de ??? Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:19

"Et moi ai je quelque chose à y gagner ? Croyez vous vraiment que vais vous obéir ? Je ne sais même pas qui vous êtes !"
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

A la recherche de ??? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ???   A la recherche de ??? Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:23

"Oh mais je ne crois pas que mon identité puisse t'aider en quoi que ce soit ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




A la recherche de ??? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ???   A la recherche de ??? Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:29

"Une étrange puissance émane de vous, étrange oui..."
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

A la recherche de ??? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ???   A la recherche de ??? Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:33

"Etrange ? Tu dis cela car elle t'es inconnue ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




A la recherche de ??? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ???   A la recherche de ??? Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:37

" Effectivement, je n'ai jamais senti quelque chose de similaire "

*Il ne m'inspire pas confiance ce type, ce calme, est trompeur...*
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

A la recherche de ??? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ???   A la recherche de ??? Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:39

"Voyons, pourquoi vous tromperai-je par mon calme ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




A la recherche de ??? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ???   A la recherche de ??? Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:42

* Parce que vous savez également lire dans les pensées ? Ne pensez vous pas que c'est un peu se positionner comme supérieur ? Si vous ne savez même pas deviner les intention des gens sans lire dans leurs esprits c'est que vous n'êtes pas si fort de cela tout compte fait...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de ??? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ???   A la recherche de ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche
» A la recherche d'information

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Clos Sylvanéan :: Forêt des Lucioles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser