Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recherche désespérement tranquillité

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche désespérement tranquillité Empty
MessageSujet: Recherche désespérement tranquillité   Recherche désespérement tranquillité Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:36

Faith arriva sur la plage, et s'affala littéralement sur le sable. Elle était fatiguée, mais n'avait pas envie de rentrer à son dortoir... Tout ce qu'elle désirait, c'était un peu de tranquillité, chose impensable lorsque l'on a Deyrdre Lameiras comme collocataire...

Elle s'allongea et ferma les yeux, savourant le calme. La première personne qui oserait venir la déranger passerait un mauvais moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche désespérement tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement tranquillité   Recherche désespérement tranquillité Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:44

Et justement, le hasard fit que ce soit Lavernne qui passe par là.

Elle s'était assise en haut d'un rocher, espérant apercevoir une proie. Et jusque là elle était assez déçue : l'endroit était désert.

Lorsqu'elle vit Faith, elle se dit que sa journée n'était peut-être pas si mauvaise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche désespérement tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement tranquillité   Recherche désespérement tranquillité Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:13

Faith ne tarda pas à fermer les yeux, et finit par s'assoupir. Elle ne s'aperçut donc même pas que qulqu'un l'observait...

( Vas-y, mets le paquet XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche désespérement tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement tranquillité   Recherche désespérement tranquillité Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:25

( XD )

Lavernne descendit alors de son rocher et bondit dans le sable. En quelques secondes, elle était prêt de Faith.

Lorsqu'elle reconnut les traits de son visage, elle s'arrêta une seconde, comme en proie au doute. Mais bien vite, un sourire bien plus sournois se dessina sur ses lèvres.

Le plaisir n'en serait que plus délectable... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche désespérement tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement tranquillité   Recherche désespérement tranquillité Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:39

Et Faith ne trouva rien de mieux à faire que de continuer à dormir... Cependant, dans son sommeil, elle sentit qu'elle n'était plus seule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche désespérement tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement tranquillité   Recherche désespérement tranquillité Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:51

Lavernne tourna un moment autour d'elle comme un rapace au dessus de sa proie.

Puis elle s'accroupit près d'elle et fit glisser ses doigts dans ses cheveux, descendant le long de la ligne de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche désespérement tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement tranquillité   Recherche désespérement tranquillité Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:06

Ses réflexes reprenant le dessus, Faith se réveilla imédiatement. Elle saisit brusquement le poignet de Laverne pour l'écarter d'elle, et la faisant rouler sur le sol, se plaça au-dessus d'elle.

Elle l'observa en fronçant les sourcils.


" Je peux savoir ce qui te permet de me tripoter les cheveux ? Evil or Very Mad "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche désespérement tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement tranquillité   Recherche désespérement tranquillité Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:12

Lavernne ne fit rien d'abord, semblant apprécier la situation dans laquelle elles se trouvaient.

" Et bien, et bien... Tu es d'une humeur, petite Faith... " dit elle d'une voix caressante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche désespérement tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement tranquillité   Recherche désespérement tranquillité Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:08

La surprise de dessina sur le visage de Faith à l'entente de son nom.

" Comment connais-tu mon prénom ? " demanda t-elle, méfiante.

Elle dessera sa prise sur le poignet de Lavernne sans s'en rendre comte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche désespérement tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement tranquillité   Recherche désespérement tranquillité Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:10

Lavernne en profita alors pour retourner la situation et faire passer Faith sous elle, lui bloquant les bras et les jambes.

" Il y a longtemps... que je t'ai vu... " dit elle doucement en scrutant chaque parcelle de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche désespérement tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement tranquillité   Recherche désespérement tranquillité Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:24

Faith se retrouva sous Lavernne en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

" C'est bizarre, parce que moi, je ne t'ai jamais vu ! " répliqua t-elle, sa mauvaise humeur montant d'un cran alors qu'elle tentait de se dégager.

Non seulement cette fille l'avait réveillée et s'était tranquillement installée sur elle, mais en plus elle la dévisageait d'une façon qui ne plaisait pas du tout à Faith.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche désespérement tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement tranquillité   Recherche désespérement tranquillité Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:02

" Je sais me faire très discrète quand je le veux ^^ "

Elle se pencha sur son visage, son souffle caressant la nuque de Faith.

Pendant un instant, les pointes de deux canines luirent puis Lavernne commenca à titiller la peau de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche désespérement tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement tranquillité   Recherche désespérement tranquillité Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:39

Faith resta un instant interdite.

* Mais d'où elle sort celle-là encore ! Entre ceux qui essayent de te violer, ceux qui te cassent les pieds, et maintenant celle qui te mordille le cou, on est bien entouré ici ! Suspect *

Ses bras et ses jambes toujours coincés, la jeune fille ne vit qu'une solution pour se tirer de là. Elle asséna un violent coup de tête à Lavernne.

" Retire tes sales canines de ma gorge ! Evil or Very Mad " s'énerva t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche désespérement tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement tranquillité   Recherche désespérement tranquillité Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:40

Lavernne eut un sourire narquois. Une de ses lèvres s'était ouverte et un filet de sang coulait le long de son menton, descendant peu à peu vers son cou.

Elle le lécha avec délectation.


" Tu es très suceptible... Tu devrais apprendre à contrôler tes émotions... " susurra t elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche désespérement tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement tranquillité   Recherche désespérement tranquillité Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:22

" Et toi tes envies perverses... ! " grommela Faith, malheureusement toujours coincée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche désespérement tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement tranquillité   Recherche désespérement tranquillité Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:37

" Tu n'aimes pas... ma soeur ? " demanda t elle alors avec un sourire narquois.

Elle était toujours au dessus d'elle, plantant son regard sournois dans le sien. Ses yeux gris pâles brillaient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche désespérement tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement tranquillité   Recherche désespérement tranquillité Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:57

" Franchement, à part les cinglées dans ton genre, je ne vois pas qui... "

* Shocked *

Faith fixa Lavernne avec des yeux ronds, comme si celle-ci venait de lui annoncer la fin du monde.

" Ah, ah... C'est très drôle, tu dis ça à toutes les filles sur lesquelles tu t'asseois ? " demanda t-elle d'un ton qui se voulait moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche désespérement tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement tranquillité   Recherche désespérement tranquillité Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:36

( LOOOOOOOOOL XD )

" Non, seulement à celles qui partagent mon sang ^^ " répondit elle.

" Autrement dit que j'en ai pas mal du côté de mon père - même s'ils m'ont chassé - mais une seule du côté de ma mère... "

Elle laissa planer quelques secondes de silence :

" Toi ma poulette ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche désespérement tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement tranquillité   Recherche désespérement tranquillité Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:57

( lol! XD)

Faith la fixa un long moment, atterrée. Puis elle fronça les sourcils :

" Qu'est ce qui me prouve que ce que tu dis est vrai ? Je n'ai jamais entendu parler ne serait-ce que de ton nom... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche désespérement tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement tranquillité   Recherche désespérement tranquillité Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:22

" Je n'étais pas la bienvenue chez toi, dira t-on... Notre mère est morte avant d'avoir pu te parler de moi, et ton père était sans doute bien trop ivre pour n'avoir jamais su que j'existais... "

Elle parlait d'une voix feutré. Jamais ses yeux ne cillaient et ils restaient plantés dans ceux de Faith.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche désespérement tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement tranquillité   Recherche désespérement tranquillité Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:58

" Eh oui, que veux-tu, c'était une famille on ne peut plus exemplaire... " ironisa Faith en soutenant son regard, pourtant déstabilisant.

" Et je peux savoir pourquoi tu décide de balancer ça maintenant ? Tu aurais très bien pu rester terrée dans ton trou. Ah oui, c'est vrai, excuse moi, tu t'es fait mettre dehors par ta famille... " ajouta t-elle avec un sourire narquois, immitant parfaitement celui de Lavernne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche désespérement tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement tranquillité   Recherche désespérement tranquillité Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:05

" C'est un peu plus compliqué que ça, poulette... " répondit Lavernne en se relevant.

" A vrai dire, je me fiche un peu que tu sois ma soeur ou non, pour moi ça ne rime à rien... Je n'espère pas gagner ton affection, j'en ignore même le sens... "

" Je me suis engagée autre part... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche désespérement tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement tranquillité   Recherche désespérement tranquillité Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:19

" Tant mieux, parce que c'est la même chose pour moi... "

" Et ne m'appelle pas poulette ! " grommela Faith entre ses dents, alors qu'elle se remettait debout.

* Décidement, je dois avoir une tête à attirer les surnoms ridicules... Suspect *

Elle fixa Lavernne d'un air méfiant.

" Autre part, c'est-à-dire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche désespérement tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement tranquillité   Recherche désespérement tranquillité Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:36

Lavernne lui jeta un regard en coin puis elle prit violemment sa main pour l'aposer sur sa poitrine, là où se trouve le coeur...

Sauf qu'aucun coeur ne battait dans sa poitrine, rien qu'un grand froid immense...


" As tu déjà entendu parler des Deamon et du Seigneur du Néant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche désespérement tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement tranquillité   Recherche désespérement tranquillité Icon_minitimeLun 16 Juil - 2:00

En ne sentant aucun coeur battre, le visage de Faith prit une expression étrange. Elle retira sa main, et répondit à Lavernne :

" J'ai déjà rencontré un daemon qui a beaucoup fait parler de lui ces temps-ci, mais je ne connais pas de Seigneur du Néant... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche désespérement tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement tranquillité   Recherche désespérement tranquillité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche désespérement tranquillité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche de ???
» Recherche
» Recherche cruciale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Allée ensablée :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser