Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 vacances ??? hum ... peut etre pas

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




vacances ??? hum ... peut etre pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vacances ??? hum ... peut etre pas   vacances ??? hum ... peut etre pas - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:16

" et la tu va me dire que tu ne veux rien de moi ?! mais lache moi !!! "

Elle essayait de se debattre de toute ses forces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances ??? hum ... peut etre pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vacances ??? hum ... peut etre pas   vacances ??? hum ... peut etre pas - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:31

Lavernne ricana et se pencha sur elle pour lécher le sang qui coulait le long de sa joue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances ??? hum ... peut etre pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vacances ??? hum ... peut etre pas   vacances ??? hum ... peut etre pas - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:36

" arrete !!.... " Elle avait la tete tournée et se debattait encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances ??? hum ... peut etre pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vacances ??? hum ... peut etre pas   vacances ??? hum ... peut etre pas - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:49

Lavernne poussait sa perversité de plus en plus loin.

Elle lacha un de ses bras pour laisser sa main remonter le long de sa cuisse dans une caresse pernicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances ??? hum ... peut etre pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vacances ??? hum ... peut etre pas   vacances ??? hum ... peut etre pas - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:56

Elle lui prit la main pour qu'elle stoppe ca

" mais arrete "

Son regard devenait de plus en plus effrayé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances ??? hum ... peut etre pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vacances ??? hum ... peut etre pas   vacances ??? hum ... peut etre pas - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:01

Lavernne eut un petit rire :

" Je n'arrêterai... que lorsque toi-même tu cesseras... " dit elle mais sans en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances ??? hum ... peut etre pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vacances ??? hum ... peut etre pas   vacances ??? hum ... peut etre pas - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:05

"Mais que je cesserai quoi ? je ne 'es rien fait , c'est toi qui me saute dessus " toujours avec regard de peur , et d'apprehension
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances ??? hum ... peut etre pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vacances ??? hum ... peut etre pas   vacances ??? hum ... peut etre pas - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:15

" Tu m'aguiches, ma belle... Ce n'est pas correct de me faire de telles avances... " dit elle.

Elle eut un petit rire, semblant la dévorer littérallement des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances ??? hum ... peut etre pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vacances ??? hum ... peut etre pas   vacances ??? hum ... peut etre pas - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:20

Ces yeux s'écarquillèrent de plus en plus , remplis maintenant de terreur et d'interrogation

" quoi , mais je t'en fais pas arrete !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances ??? hum ... peut etre pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vacances ??? hum ... peut etre pas   vacances ??? hum ... peut etre pas - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:42

Lavernne sourit, un sourire qui ne présageait vraiment rien de bon.

Elle fit glisser sa main sur son ventre, pour ensuite remonter entre ses seins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances ??? hum ... peut etre pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vacances ??? hum ... peut etre pas   vacances ??? hum ... peut etre pas - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:45

" Mais arrete !!!!!!!! tu es folleeeeeeee !!!!!! " Elle enleva sa main violemment et la repoussa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances ??? hum ... peut etre pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vacances ??? hum ... peut etre pas   vacances ??? hum ... peut etre pas - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:53

Lavernne sourit de plus belle et se redressa.

" Je crois que ça va suffir pour aujourd'hui... Point trop n'en faut, il ne faudrait pas empiéter sur la prochaine fois... "

Elle lui donna une claque énergique sur la cuisse avant de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances ??? hum ... peut etre pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vacances ??? hum ... peut etre pas   vacances ??? hum ... peut etre pas - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:55

" quoi tu compte me suivre ?!!! mais purée qu'est ce que j'ai fait pour meriter ca Sad Sad " L'air completement déprimée , et tout n caressant sa cuisse qu'elle venait de taper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances ??? hum ... peut etre pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vacances ??? hum ... peut etre pas   vacances ??? hum ... peut etre pas - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:12

" Pas besoin de te suivre pour retrouver ta trace ma jolie... " répondit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances ??? hum ... peut etre pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vacances ??? hum ... peut etre pas   vacances ??? hum ... peut etre pas - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:23

" je ne veux pas que tu m'approche, trouve toi un autre pantin ... " Répondit-elle en se remettant ses habits correctement


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances ??? hum ... peut etre pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vacances ??? hum ... peut etre pas   vacances ??? hum ... peut etre pas - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:04

" Oh je n'y manquerai pas... " dit elle d'un air pensif.

* Mais ça ne veut pas dire que je te lacherai pour autant Twisted Evil *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances ??? hum ... peut etre pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vacances ??? hum ... peut etre pas   vacances ??? hum ... peut etre pas - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:04

* et bien tu sera gentille de d'y ateler a me laisser tranquille Evil or Very Mad *

pensa-t-elle en se levant et en marchant pour sortir vers le parc


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances ??? hum ... peut etre pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vacances ??? hum ... peut etre pas   vacances ??? hum ... peut etre pas - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:52

Lavernne ne fit rien pour la retenir et retourna se percher dans son arbre, tête en bas.

* Bonne nuit ma douce ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances ??? hum ... peut etre pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vacances ??? hum ... peut etre pas   vacances ??? hum ... peut etre pas - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:06

* c'est ca Mad bonne nuit *

Repondit-elle agacée , puis elle finit par sortir du parc .
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

vacances ??? hum ... peut etre pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vacances ??? hum ... peut etre pas   vacances ??? hum ... peut etre pas - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:13

[Sujet clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





vacances ??? hum ... peut etre pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vacances ??? hum ... peut etre pas   vacances ??? hum ... peut etre pas - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vacances ??? hum ... peut etre pas
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Tertre Désertique :: Tertre Désertique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser