Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vacances ??? hum ... peut etre pas

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




vacances ??? hum ... peut etre pas Empty
MessageSujet: vacances ??? hum ... peut etre pas   vacances ??? hum ... peut etre pas Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:59

Cassandra avait decider de partir a Gaïa Mésèmbrina pour ainsi se ressourcer et rendre visite a sa famille qu'elle n'avait pas vu depuis un moment. Elle arriva donc dans une ville, il fesait nuit, pour ainsi se reposer et reprendre la route le lendemain . Elle decida alors de se poser dans un parc et s'allongea dans l'herbe en admirant le clair de lune .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances ??? hum ... peut etre pas Empty
MessageSujet: Re: vacances ??? hum ... peut etre pas   vacances ??? hum ... peut etre pas Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:09

Et c'est dans l'arbre à côté d'elle qu'une jeune femme au visage fin était pendue par les pieds.

Les yeux clos, un sourire aux lèvres, Lavernne écoutait avec déléctation les battements du coeur de la jeune fille et les pulsions de son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances ??? hum ... peut etre pas Empty
MessageSujet: Re: vacances ??? hum ... peut etre pas   vacances ??? hum ... peut etre pas Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:11

Elle resta allonger et se mit a fermer les yeux , elle avait un sourire paisible et detendue , comme pouvait le traduire les battements lents de son coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances ??? hum ... peut etre pas Empty
MessageSujet: Re: vacances ??? hum ... peut etre pas   vacances ??? hum ... peut etre pas Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:20

Et aux oreilles de Lavernne, cela sonnait comme une douce mélodie.

Une douce mélodie qu'elle aimerait rythmer un peu...


" On dort à la belle étoile, ma douce ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances ??? hum ... peut etre pas Empty
MessageSujet: Re: vacances ??? hum ... peut etre pas   vacances ??? hum ... peut etre pas Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:24

Elle ouvra les yeux subitement , et se leva en sursaut

" hein ? quoi ? eu ... oui ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances ??? hum ... peut etre pas Empty
MessageSujet: Re: vacances ??? hum ... peut etre pas   vacances ??? hum ... peut etre pas Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:54

" Je suis là-haut... " susurra t elle, toujours perchée la tête en bas.

Ses longs cheveux auburns tombaient vers le sol comme la toile d'une araignée, prête à piéger sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances ??? hum ... peut etre pas Empty
MessageSujet: Re: vacances ??? hum ... peut etre pas   vacances ??? hum ... peut etre pas Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:57

Elle se recula en la regardant , son rythme cardiaque commenca a accélérer

" qu'est ce vous me voulez ... " En continuant de reculer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances ??? hum ... peut etre pas Empty
MessageSujet: Re: vacances ??? hum ... peut etre pas   vacances ??? hum ... peut etre pas Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:06

Lavernne ne cacha pas un sourire satisfait.

Elle se releva alors légèrement avant de sauter au sol, se remettant ainsi sur pieds.

" Discuter un peu, voyons... Ca n'a jamais fait de mal à persone, au contraire... Ca les rapproche... " répondit elle en avançant à mesure qu'elle reculait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances ??? hum ... peut etre pas Empty
MessageSujet: Re: vacances ??? hum ... peut etre pas   vacances ??? hum ... peut etre pas Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:09

" Et bien nous pouvons .. eu peut etre discuter ... a distance ... c'est mieux je trouve "

Ce qu'elle ne se rendait pas compte , c'est qu'elle reculait droit sur un arbre, elle avait l'air tres anxieuse , a l'idée que cette jeune fille se rapproche trop d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances ??? hum ... peut etre pas Empty
MessageSujet: Re: vacances ??? hum ... peut etre pas   vacances ??? hum ... peut etre pas Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:21

" Tu as peur de moi, jeune fille ? Tu ne devrais pas pourtant... "

Elle la fit reculer jusqu'à ce qu'elle rencontre l'arbre. Et à la clarté de la lune, elle fit briller ses crocs dans un sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances ??? hum ... peut etre pas Empty
MessageSujet: Re: vacances ??? hum ... peut etre pas   vacances ??? hum ... peut etre pas Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:26

" ah oui .... vous etes sur ???"

Sa voix tremblait , tout comme son corp , ses mains repliées sur elle , comme si elle se preparait a eventuellement la repousser . Mais on pouvais tout de meme voir , une lueur de peur dans ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances ??? hum ... peut etre pas Empty
MessageSujet: Re: vacances ??? hum ... peut etre pas   vacances ??? hum ... peut etre pas Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:58

Et la peur, Lavernne aimait ça...

" Je te sens.. tendue... " dit elle d'une voix caressante.

Elle pencha la tête sur le côté, un sourire amusé aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances ??? hum ... peut etre pas Empty
MessageSujet: Re: vacances ??? hum ... peut etre pas   vacances ??? hum ... peut etre pas Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:01

Elle tremblait de plus en plus et tourna la tete

" non pas du tout ... eu je suis aps tendue du tout "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances ??? hum ... peut etre pas Empty
MessageSujet: Re: vacances ??? hum ... peut etre pas   vacances ??? hum ... peut etre pas Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:07

" Tu devrais relacher la pression... " dit elle en s'approchant encore plus d'elle.

Elle plaqua ses mains de part et d'autre de la jeune fille et se coula contre elle comme un serpent en train d'hypnotiser sa proie.

Elle prit son menton entre ses doigts pour lui faire tourner la tête et planter son regard aiguisé dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances ??? hum ... peut etre pas Empty
MessageSujet: Re: vacances ??? hum ... peut etre pas   vacances ??? hum ... peut etre pas Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:10

Elle pencha sa tete en arriere , car c'etait la seule solution pour fuir son regard

" qu'est ce que vous me voulez réellement ... "

Elle ferma les yeux en tremblant toujours de la meme maniere , meme sa voix ne tenait pas en place et ne cessait de trembler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances ??? hum ... peut etre pas Empty
MessageSujet: Re: vacances ??? hum ... peut etre pas   vacances ??? hum ... peut etre pas Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:37

Lavernne fit descendre ses doigts le long de sa gorge, suivant la ligne de sa carotide.

" Qui te dit que je veux quelque chose de toi ? " demanda t elle d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances ??? hum ... peut etre pas Empty
MessageSujet: Re: vacances ??? hum ... peut etre pas   vacances ??? hum ... peut etre pas Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:35

" eu ... je .. sais pas c'est un peu ... spéciale comme manière de ... discuter non ? "

En posant ses mains sr sa gorge afin d'eviter que la jeune fille ne poursuive son chemin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances ??? hum ... peut etre pas Empty
MessageSujet: Re: vacances ??? hum ... peut etre pas   vacances ??? hum ... peut etre pas Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:12

Lavernne sourit et l'attrapa violemment derrière la nuque pour ramener son visage tout près du sien :

" Je te mets mal à l'aise peut-être ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances ??? hum ... peut etre pas Empty
MessageSujet: Re: vacances ??? hum ... peut etre pas   vacances ??? hum ... peut etre pas Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:18

" eu oui assez !! j'aime pas etre ... collée comme ca ...au gens ça m'angoisse !! "

Son souffle s'etait accélerée quand la jeune fille s'était rapprochée , Cassandra essayait de reculer au maximum pour s'eloigner de la jeune fille , mais elle etait coincée parce que cette derniere la tenait par la nuque , ce qui n'arrangeant pas son anxiété .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances ??? hum ... peut etre pas Empty
MessageSujet: Re: vacances ??? hum ... peut etre pas   vacances ??? hum ... peut etre pas Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:31

Les doigts de Lavernne se ressérent sur sa nuque avec brusquerie, la broyant littéralement, ses ongles s'enfonçant dans la chair de Cassandra.

" Je sens ton coeur qui bat, très chère... Tin-tin tin-tin tin-tin tin-tin... " dit elle, suivant le rythme de son coeur.

" Tu respires la peur... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances ??? hum ... peut etre pas Empty
MessageSujet: Re: vacances ??? hum ... peut etre pas   vacances ??? hum ... peut etre pas Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:35

Elle se crispa quand elle lui enfonca ses ongles dans la nuque

" et tu en jouit c 'est ca ... alors s'il te plait ... va faire mumuse ailleur ... "

En Mettant sa tete en arriere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances ??? hum ... peut etre pas Empty
MessageSujet: Re: vacances ??? hum ... peut etre pas   vacances ??? hum ... peut etre pas Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:42

" Oh non... " fit elle en ramenant brusquement sa tête en avant.

" Maintenant que j'ai trouvé un jouet fort déléctable, pourquoi aller chercher ailleurs ? " susurra t elle, ses lèvres très proches des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances ??? hum ... peut etre pas Empty
MessageSujet: Re: vacances ??? hum ... peut etre pas   vacances ??? hum ... peut etre pas Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:43

" je crois pas ... que je sois ton genre ... et puis je suis pas un ... jouet , lache moi "

En commencant a se debattre et en bougeant la tete sur les coté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances ??? hum ... peut etre pas Empty
MessageSujet: Re: vacances ??? hum ... peut etre pas   vacances ??? hum ... peut etre pas Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:51

" Tu te trompes ma douce, les petites gueules d'ange comme toi, j'adore ^^ "

Elle la lacha alors brusquement et lui tourna le dos pour s'éloigner un peu, un sourire sournois sur le visage.

" Mais j'aurai bien assez le temps de t'épelucher comme un fruit mûr... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances ??? hum ... peut etre pas Empty
MessageSujet: Re: vacances ??? hum ... peut etre pas   vacances ??? hum ... peut etre pas Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:54

" m'épelucher ?! ca va pas non !! je suis pas un fruit !! je suis pas commestible !! " En se reculant tout en lui lançant un regard colérique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vacances ??? hum ... peut etre pas Empty
MessageSujet: Re: vacances ??? hum ... peut etre pas   vacances ??? hum ... peut etre pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vacances ??? hum ... peut etre pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Tertre Désertique :: Tertre Désertique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser