Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 vacances ??? hum ... peut etre pas

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




vacances ??? hum ... peut etre pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances ??? hum ... peut etre pas   vacances ??? hum ... peut etre pas - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:57

" Deuxième erreur... " dit elle en se retournant, le doigt levé comme un professeur expliquant sa thése.

" Je suis persuadée que tu dois avoir très bon goût... une fois bien mijotée... "

Elle laissa éclater un rire clair et angoissant, révélant ainsi ses crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances ??? hum ... peut etre pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances ??? hum ... peut etre pas   vacances ??? hum ... peut etre pas - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:00

" quoi ???!! tu compte me manger en plus !!??? mais ca va pas non !!! je reste entiere et oublie tes histoire d'épeluchage et tout le reste , jamais je me laisserai faire !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances ??? hum ... peut etre pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances ??? hum ... peut etre pas   vacances ??? hum ... peut etre pas - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:10

" Qui a dit que je voulais te mettre en pièce ? " répondit elle en grimpant à l'arbre pour s'assoir sur une branche basse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances ??? hum ... peut etre pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances ??? hum ... peut etre pas   vacances ??? hum ... peut etre pas - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:14

" tu dis que je dois avoir bon gout et tu parle de m'epelucher alors pour moi c'est que tu veux me manger Sad "

En croisant les bras et en la regardant dans son arbre


Dernière édition par le Lun 7 Mai - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances ??? hum ... peut etre pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances ??? hum ... peut etre pas   vacances ??? hum ... peut etre pas - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:16

" C'est une métaphore, ma belle... " fit elle en s'adossant au tronc, laissant une de ses jambes pendre dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances ??? hum ... peut etre pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances ??? hum ... peut etre pas   vacances ??? hum ... peut etre pas - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:22

" et ba propose tes metaphores a quelqu'un d'autre , moi je veux pas !! " En prenant son sac et en commencant a s'eloigner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances ??? hum ... peut etre pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances ??? hum ... peut etre pas   vacances ??? hum ... peut etre pas - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:14

" Tu pars déjà ? ^^ " demanda t elle alors, un sourire amusé aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances ??? hum ... peut etre pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances ??? hum ... peut etre pas   vacances ??? hum ... peut etre pas - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:24

" tu me saute dessus et tu veux que je reste ?!! , je reste si tu me saute pas dessus !!! Sad "

En croisant les bras, apres tout c'est vrai , ou pouvait elle aller a par dans ce parc ? !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances ??? hum ... peut etre pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances ??? hum ... peut etre pas   vacances ??? hum ... peut etre pas - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:56

" Relaxe, chérie, tu vas nous faire un infarctus et je serai obligée de te vider de son sang avant qu'il ne refroidisse... "

Elle lui jeta un regard en coin, un sourire narquois aux lèvres, avant de fermer les yeux, laissant son visage baigner dans la lumière de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances ??? hum ... peut etre pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances ??? hum ... peut etre pas   vacances ??? hum ... peut etre pas - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:22

" Me vider de mon sang !!!!!! mais ca va pas non , va assouvrir tes besoins de vampires ailleur !!!!! "

Fit-elle en s'asseyant plus loin par mesure de sécurité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances ??? hum ... peut etre pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances ??? hum ... peut etre pas   vacances ??? hum ... peut etre pas - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:49

Lavernne eut un petit rire méprisant mais ne répondit rien.

Le vent portait la douce fragrance de sa peau mêlée à une odeur plus écourante de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances ??? hum ... peut etre pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances ??? hum ... peut etre pas   vacances ??? hum ... peut etre pas - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:54

Cassandra s'allongea sur l'herbe ,sans rien dire et surveilla d'un oeil cette fille pour etre sur de ne pas etre manger !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances ??? hum ... peut etre pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances ??? hum ... peut etre pas   vacances ??? hum ... peut etre pas - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:57

Lavernne semblait s'être endormie. Les yeux clos, l'air serein, elle ne bougeait plus sur sa branche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances ??? hum ... peut etre pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances ??? hum ... peut etre pas   vacances ??? hum ... peut etre pas - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:07

Cassandra s'endormie , a cause de la route sans doute , et donc ne se preoccupait plus de se que fesait la jeune fille sur sa branche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances ??? hum ... peut etre pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances ??? hum ... peut etre pas   vacances ??? hum ... peut etre pas - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:19

Lavernne sourit doucement.

Et en quelques secondes, elle disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances ??? hum ... peut etre pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances ??? hum ... peut etre pas   vacances ??? hum ... peut etre pas - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:55

Cassanda continuait de dormir , sur le dos et la tete tournée sur le coté; on aurai dit un ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances ??? hum ... peut etre pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances ??? hum ... peut etre pas   vacances ??? hum ... peut etre pas - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:12

Une ombre continuait à planer autour d'elle bien que l'endroit semble désert.

Tout était silencieux, un léger vent soufflait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances ??? hum ... peut etre pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances ??? hum ... peut etre pas   vacances ??? hum ... peut etre pas - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:14

Elle remuait de temps en temps , son souffle et son rythme parraissait paisible , le leger vent lui degageait le visage de sa chevelure blonde qui venait lui recouvrir de temps a autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances ??? hum ... peut etre pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances ??? hum ... peut etre pas   vacances ??? hum ... peut etre pas - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:26

Et dans l'obscurité, deux yeux plein d'envie et de sournoiserie s'étaient allumés.

Lavernne s'approcha de la jeune fille et s'accroupit près d'elle en laissant son regard parcourir son corps. D'un doigt, elle repoussa une mèche blonde avant de descendre le long de son cou, passant sur son épaule pour aller jusqu'à la naissance de son décolleté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances ??? hum ... peut etre pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances ??? hum ... peut etre pas   vacances ??? hum ... peut etre pas - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:30

Cassandra remua quelque peu , mais elle avait un sommeil assez lours , epuisée par son voyage ... par consequent elle ne put reagir sur le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances ??? hum ... peut etre pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances ??? hum ... peut etre pas   vacances ??? hum ... peut etre pas - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:48

Lavernne sourit. Elle aurait pu abuser d'elle comme elle le voulait... Mais elle préférait de loin que ses victimes soient pleinement conscientes de ce qui leur arrivait...

Elle se pencha doucement vers elle et murmura à son oreille :


" Debout, belle au bois dormant... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances ??? hum ... peut etre pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances ??? hum ... peut etre pas   vacances ??? hum ... peut etre pas - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:50

elle gardait les yeux fermés , et bougea la tete , elle etait sur le point de se reveiller .... mais n'ouvrait pas les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances ??? hum ... peut etre pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances ??? hum ... peut etre pas   vacances ??? hum ... peut etre pas - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:59

Lavernne passa sa main sur sa joue, d'un geste presque maternel...

Puis sans crier gare, elle lui mit une violente gifle qui lui laissa 4 petites estafilades sanglantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances ??? hum ... peut etre pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances ??? hum ... peut etre pas   vacances ??? hum ... peut etre pas - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:03

Et la cassandra ouvrit les yeux , et sentit des picotements sur sa joue, elle lui attrapa don les mains pour eviter qu'elle recommence

" mais t'as pas finit !! lache moi !!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances ??? hum ... peut etre pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances ??? hum ... peut etre pas   vacances ??? hum ... peut etre pas - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:14

Lavernne la fit alors basculer sous elle, emprisonnant ses bras avec ses mains et bloquant ses jambes en resserant les siennes.

" Oh, non, je n'ai pas fini... Je ne fais que commencer... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vacances ??? hum ... peut etre pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances ??? hum ... peut etre pas   vacances ??? hum ... peut etre pas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vacances ??? hum ... peut etre pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Tertre Désertique :: Tertre Désertique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser