Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 eu ... petit probleme technique ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




eu ... petit probleme technique ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eu ... petit probleme technique ...   eu ... petit probleme technique ... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:36

" tout ce que je sais , c'est que nos parents avaient l'intention de nous tuer depuis qu'ils ont appris une sorte de malédiction ... mais j'en sais pas plus , j'essaie de me renseigner mais c'est comme si soit c'était pas connu n, ou soit trop grave pour qu'on l'ebruite ..." Repondit- elle en s'asseyant sur un des banc de l'église
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eu ... petit probleme technique ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eu ... petit probleme technique ...   eu ... petit probleme technique ... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:57

" Nos parents ? Tu as un frère ou une soeur ? " demanda t elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eu ... petit probleme technique ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eu ... petit probleme technique ...   eu ... petit probleme technique ... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:59

" une soeur ... on est jumelle ... et il est impossible de nous differencier a ce que je sais ... " Fit - elle en regardant son collier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eu ... petit probleme technique ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eu ... petit probleme technique ...   eu ... petit probleme technique ... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:03

" Elle est à l'université également ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eu ... petit probleme technique ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eu ... petit probleme technique ...   eu ... petit probleme technique ... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:13

" oui helas ... ca rend pas les chose facile , mais bon je l'evite le plus possible ... elle m'inspire pas du bien dirons nous "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eu ... petit probleme technique ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eu ... petit probleme technique ...   eu ... petit probleme technique ... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:23

Relyss s'assit à côté d'elle :

" Pourquoi cela ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eu ... petit probleme technique ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eu ... petit probleme technique ...   eu ... petit probleme technique ... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:23

" je ne sais pas , c'est une sorte de presentiment ... " Repondit-elle avec un regard plus severe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eu ... petit probleme technique ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eu ... petit probleme technique ...   eu ... petit probleme technique ... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:02

Relyss ne chercha pas à en savoir plus :

" Elle a le même soucis que toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eu ... petit probleme technique ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eu ... petit probleme technique ...   eu ... petit probleme technique ... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:48

" je sais , j'ai juste remarquer qu'elle avait une vilaine cicatrise sur le bras mais a par ca non je n'en sais pas plus ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eu ... petit probleme technique ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eu ... petit probleme technique ...   eu ... petit probleme technique ... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:51

" Vous ne vous parlez pas beaucoup... " constata Relyss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eu ... petit probleme technique ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eu ... petit probleme technique ...   eu ... petit probleme technique ... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:54

" non on a été séparée tres jeune , donc je n'ai aucun instinct fraternelle "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eu ... petit probleme technique ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eu ... petit probleme technique ...   eu ... petit probleme technique ... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:28

" Tu n'as même pas essayé de te rapprocher un peu d'elle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eu ... petit probleme technique ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eu ... petit probleme technique ...   eu ... petit probleme technique ... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:40

" non je n'y tiens pas ... je ne veux pas lui parler , jen'en ai cure d'elle ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eu ... petit probleme technique ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eu ... petit probleme technique ...   eu ... petit probleme technique ... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:48

" Et elle ? Sais-tu ce qu'elle en pense ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eu ... petit probleme technique ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eu ... petit probleme technique ...   eu ... petit probleme technique ... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:57

" je pense que sa principale venue ici est celle de vouloir a tout prix me retrouver ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eu ... petit probleme technique ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eu ... petit probleme technique ...   eu ... petit probleme technique ... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:20

" Dans un but louable ou plutôt mauvais pour toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eu ... petit probleme technique ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eu ... petit probleme technique ...   eu ... petit probleme technique ... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:35

" je n'en ai pas la moindre idée , et je tiens pas vraiment a le savoir "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eu ... petit probleme technique ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eu ... petit probleme technique ...   eu ... petit probleme technique ... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:47

" Je ne te suis pas vraiment... Tu ne sais presque rien d'une soeur qui cherche à te retrouver mais tu te défies d'emblée d'elle... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eu ... petit probleme technique ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eu ... petit probleme technique ...   eu ... petit probleme technique ... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:49

" tu as tout compris , et quelque chose me dit que j'ai pas tort ... etant donné tout les probleme que j'ai rencontré depuis son arrivée a Astaroth "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eu ... petit probleme technique ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eu ... petit probleme technique ...   eu ... petit probleme technique ... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:33

Relyss secoua doucement la tête :

" J'ai tout compris mais je ne te comprends pas, toi... Pourquoi te méfier alors que tu la connais à peine ? " demanda t elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eu ... petit probleme technique ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eu ... petit probleme technique ...   eu ... petit probleme technique ... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:16

" parce que je sais tres bien que un ca ne m apportera rien , et deux a chaque fois que je la voit , une envie subite de me battre m'envahi subitement , sans que je ne controle plus rien ... donc je prefere pas la voir "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eu ... petit probleme technique ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eu ... petit probleme technique ...   eu ... petit probleme technique ... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:30

Relyss hocha la tête. Il semblerait que la jeune fille soit habitée par une sorte d'identité étrangère à elle..

" Ca fait combien de temps que tu es poursuivie par cet esprit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eu ... petit probleme technique ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eu ... petit probleme technique ...   eu ... petit probleme technique ... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:53

" environs cinq mois ... et ca empire de plus en plus " Repondit-elle d 'un air plus sombre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eu ... petit probleme technique ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eu ... petit probleme technique ...   eu ... petit probleme technique ... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:18

" Ca correspond à un évenement en particulier ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eu ... petit probleme technique ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eu ... petit probleme technique ...   eu ... petit probleme technique ... - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:25

" Jai bien peur que ce soit en rapport avec l'arrivée de ma très chère soeur ... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eu ... petit probleme technique ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eu ... petit probleme technique ...   eu ... petit probleme technique ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eu ... petit probleme technique ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probleme de bestiole
» decouvrir la source du probleme
» Suite au probleme en cour
» [Technique] Men

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Avenue des Pieux Zelés :: Cimetière St-Guildenstern :: Cathédrale de L'Etoile Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser