Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 decouvrir la source du probleme

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




decouvrir la source du probleme Empty
MessageSujet: decouvrir la source du probleme   decouvrir la source du probleme Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:48

il arriva et deposa la jeune fille sur un lit

"alors dit moi que t'arrive t'il??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decouvrir la source du probleme Empty
MessageSujet: Re: decouvrir la source du probleme   decouvrir la source du probleme Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:49

Elle se redressa et remonta sa manche ou elle a son bleu ... elle s'était piquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decouvrir la source du probleme Empty
MessageSujet: Re: decouvrir la source du probleme   decouvrir la source du probleme Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:51

il regarda et prit qson bras delicatement

"ok je voi tu te drogue???.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decouvrir la source du probleme Empty
MessageSujet: Re: decouvrir la source du probleme   decouvrir la source du probleme Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:52

"Oui ... une injection par jour et 6 cigarette pas tres leguale "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decouvrir la source du probleme Empty
MessageSujet: Re: decouvrir la source du probleme   decouvrir la source du probleme Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:54

il s'asseya a coté d'elle

"humm! c pas fameu tout sa.. ok alors je vai te mettre de la pomade sur ton bleu , ta blessur va se dessiper en peu de temps et la douleur va disparaitre..mais pour le reste bah la c'est a toi de voir.."

il la regarda l'air inquiait comme si quelque chos ela tourmentai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decouvrir la source du probleme Empty
MessageSujet: Re: decouvrir la source du probleme   decouvrir la source du probleme Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:55

Elle hocha la tête
"ya quelque chose qui va pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decouvrir la source du probleme Empty
MessageSujet: Re: decouvrir la source du probleme   decouvrir la source du probleme Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:57

il la regarda

" en fait j'en sai trop rien, j'ai l'impression que tu vas tres mal, que quelque chose te fait du mal mise a part que tu te drogue ( hopela peite touche d'humour lol! ), j'ai pas raison..?? Neutral "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decouvrir la source du probleme Empty
MessageSujet: Re: decouvrir la source du probleme   decouvrir la source du probleme Icon_minitimeVen 1 Déc - 1:00

Elle respira un grand coup

"Tu sais il y a encore 6mois jétait sur les trottoirs pour gagner de largent que j investiisait dans la drogue et pour mon loyer , ja i quitter toute ma famille mais je vie maintenant avec ca et je suis encore vivante ..."

(kel touche d humour ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decouvrir la source du probleme Empty
MessageSujet: Re: decouvrir la source du probleme   decouvrir la source du probleme Icon_minitimeVen 1 Déc - 1:04

(laisse tombe c'etai pas drole si ta pas rit, par contre sa c'est drole lol! )

il la regarda tristement

" oh d'accord je suis desoler, mais je pense que malgres un passer douloureur on peut reussir a s'en sortir je t'assure moi j'ai aussi eu un passage de ma vie vraiment difficile mais j'ai reprit le dessus... je suis sur que tu peut reprendre le dessus aussi"

il lui caressa la joue en lui souriant

" et puis je peut t'y aider apres tout aujourd'hui mon but est d'aider les autres.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decouvrir la source du probleme Empty
MessageSujet: Re: decouvrir la source du probleme   decouvrir la source du probleme Icon_minitimeVen 1 Déc - 1:07

" Les gens quand ils venaient me voir ...c'était pas pour m'aider et j ai garder cette habitude de faire ce qu'on me demande "

Elle mit sa main sur la sienne comme si personne n'avait fait ca dans sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decouvrir la source du probleme Empty
MessageSujet: Re: decouvrir la source du probleme   decouvrir la source du probleme Icon_minitimeVen 1 Déc - 1:10

il la regarda toujours

" bien alors , on va essayer de regler ton probleme, mais pour sa il faut que tu fasse des efforts, et puis au moin je me sentirai plus utile et moin seul.."

il souria et lui mit la pomade puis alla cherche un comprimer

" tin boit sa va te soulager et tu va oubliee ton manque pendant quelque tant.. fait moi confiance.."

il lui tendit le comprimer et un verre d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decouvrir la source du probleme Empty
MessageSujet: Re: decouvrir la source du probleme   decouvrir la source du probleme Icon_minitimeVen 1 Déc - 1:12

Elle prit le compimer et but une gorgée d'eau

"tu es en quelle faculté ? magie ? "

(oulala les dortoirs ils peuvent s en passer des choses lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decouvrir la source du probleme Empty
MessageSujet: Re: decouvrir la source du probleme   decouvrir la source du probleme Icon_minitimeVen 1 Déc - 1:15

( hein je comprend pas explique?)

" oui c'est exacte, en magie, et toi tu es aussi en faculte de magie?"

il s'asseya a nouveau a coté d'elle et la regarda la tete pencher vers elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decouvrir la source du probleme Empty
MessageSujet: Re: decouvrir la source du probleme   decouvrir la source du probleme Icon_minitimeVen 1 Déc - 1:17

(vu kil sont ds la meme faculté il peut dormir ds sa chambre ou aller la voir lol)

"oui c'est exact aussi "

En penchant sa tete dans leutre sens que celle du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decouvrir la source du probleme Empty
MessageSujet: Re: decouvrir la source du probleme   decouvrir la source du probleme Icon_minitimeVen 1 Déc - 1:19

il s'arreta un moment

" que suis je bete j'ai oublier de me presenter de m'appelle Engels conner.. il faut toujours commence par sa .."

il rit tout en se grattan la tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decouvrir la source du probleme Empty
MessageSujet: Re: decouvrir la source du probleme   decouvrir la source du probleme Icon_minitimeVen 1 Déc - 1:20

"Moi c'est Ashley Maleia ...mais tu mappellé Ash "

En fesant un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decouvrir la source du probleme Empty
MessageSujet: Re: decouvrir la source du probleme   decouvrir la source du probleme Icon_minitimeVen 1 Déc - 1:28

" ok ash c'est un plaisir de faire ta connaisance .. bon revenon a notre sujet de dépard tu consome commbien de drogue par jour?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decouvrir la source du probleme Empty
MessageSujet: Re: decouvrir la source du probleme   decouvrir la source du probleme Icon_minitimeVen 1 Déc - 1:28

" je te lai dit une injection et 6 a 8 cigarette roulée "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decouvrir la source du probleme Empty
MessageSujet: Re: decouvrir la source du probleme   decouvrir la source du probleme Icon_minitimeVen 1 Déc - 1:33

" gloupss desolé, Wink ok alors on va commencer par faire ne sorte que tu n'en prenne pas plus de 4 pour le moment.. ok "

il decocha un petit sourir, l'air tout desoler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decouvrir la source du probleme Empty
MessageSujet: Re: decouvrir la source du probleme   decouvrir la source du probleme Icon_minitimeVen 1 Déc - 1:34

" ok mais comme on dit remplacer drogue par sexe c'est mieux , et c'est meilleure pour la santé ! ... gloups désolé !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decouvrir la source du probleme Empty
MessageSujet: Re: decouvrir la source du probleme   decouvrir la source du probleme Icon_minitimeVen 1 Déc - 1:38

il resta les yeux ecarquiller

" euh bah euh!!!! je sai pas moi ..non tu vas pas me dire que l'idée t'avai traversé l'esprit?? "

il etait gener devant les mots prononcer par ashley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decouvrir la source du probleme Empty
MessageSujet: Re: decouvrir la source du probleme   decouvrir la source du probleme Icon_minitimeVen 1 Déc - 1:39

"Non pas du tout ! ja i dis ca comme ca c'est ce que disai mon frere !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decouvrir la source du probleme Empty
MessageSujet: Re: decouvrir la source du probleme   decouvrir la source du probleme Icon_minitimeVen 1 Déc - 1:41

" ahh ok.."

il poussa un soupir de soulagement

" humm!! tu as un frère??,.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decouvrir la source du probleme Empty
MessageSujet: Re: decouvrir la source du probleme   decouvrir la source du probleme Icon_minitimeVen 1 Déc - 1:42

"j'avais ...il est mort peu de temps que je me soit enfuie de chez moi "
En baissant légèrement la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decouvrir la source du probleme Empty
MessageSujet: Re: decouvrir la source du probleme   decouvrir la source du probleme Icon_minitimeVen 1 Déc - 1:45

" oh je suis desole, j'aurai pas du te demander sa.. silent "
* je suis vraiment trop con moi je dit toujouts des truc qui faut pas, je comprend mieu pourquoi les gens m'evite*

il lui leva la tete et lui sourit

"t'inkiète pas je vai t'aider, et tu peut me demander se que tu veut je le ferait geek , mais pas tout quand meme lol! "

il se mit a rire au eclat et la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





decouvrir la source du probleme Empty
MessageSujet: Re: decouvrir la source du probleme   decouvrir la source du probleme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
decouvrir la source du probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probleme de bestiole
» Suite au probleme en cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Avenue des Pieux Zelés :: Hôpital St-Tricolas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser