Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 eu ... petit probleme technique ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




eu ... petit probleme technique ... Empty
MessageSujet: eu ... petit probleme technique ...   eu ... petit probleme technique ... Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:40

Kaede marcha jusqu'a la cathédrale , elle n'y était jamais venu , elle poussa la lourde porte de l'entrée , elle etait vetue d'une cape grise avec une capuche

* hum ... je vais peu etre voir du monde Mad ... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eu ... petit probleme technique ... Empty
MessageSujet: Re: eu ... petit probleme technique ...   eu ... petit probleme technique ... Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:52

Relyss pénétra peu de temps après dans la cathédrale. C'était un lieu qu'elle admirait par sa beauté sombre. Elle aimait s'y rendre, ne serait-ce que pour s'envelloper de cette atmosphère...

Elle ôta sa capuche qui cachait son visage et avança dans l'allée centrale, sa cape de velours de soie noire flottant doucement derrière elle, ses pas résonnant avec une certaine musicalité sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eu ... petit probleme technique ... Empty
MessageSujet: Re: eu ... petit probleme technique ...   eu ... petit probleme technique ... Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:54

Un raisonnement se fit entendre dans la mélodie des pas de Relyss, Kaede marchait dans l'un des renfoncements sur le coté de l'eglise , quand a elle, elle avait toujours sa capuche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eu ... petit probleme technique ... Empty
MessageSujet: Re: eu ... petit probleme technique ...   eu ... petit probleme technique ... Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:07

Relyss s'arrêta à quelques pas de l'autel. Elle avait ressenti l'empreinte psychique d'une autre personne qui semblait vouloir se cacher.

Elle tourna briévement les yeux dans la direction de Kaede.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eu ... petit probleme technique ... Empty
MessageSujet: Re: eu ... petit probleme technique ...   eu ... petit probleme technique ... Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:10

Elle continua de marcher , telle un spectre , dans preter visiblement a Relyss . Elle arriva donc vers l'autel , sa cape laissait juste apparaitre le bas de son visage , c'est a dire ses levres et le debut de son nez, son pendentif etait quand a lui lumineux , et émettait une lumière bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eu ... petit probleme technique ... Empty
MessageSujet: Re: eu ... petit probleme technique ...   eu ... petit probleme technique ... Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:26

Le regard de Relyss fut briévement attiré par le pendentif.

Et au bout d'un long moment dans un silence lourd, elle lui envoya par la pensée :


* Les âmes sombres aiment à se promener par ici, à ce que je vois... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eu ... petit probleme technique ... Empty
MessageSujet: Re: eu ... petit probleme technique ...   eu ... petit probleme technique ... Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:30

Kaede capta alors la télépathie de la jeune fille, et donc utilisa la sienne pour repondre

* oui ... plus qu'on ne le croit, mais je n'en voit pas beaucoup ici , c'est de moi que vous parliez peu etre ... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eu ... petit probleme technique ... Empty
MessageSujet: Re: eu ... petit probleme technique ...   eu ... petit probleme technique ... Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:37

Relyss s'approcha doucement, faisant à nouveau claquer son pas sur le sol.

* Quand on traîne derrière soi une aura de mystère, il y a effectivement une sombre poésie là-dedans... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eu ... petit probleme technique ... Empty
MessageSujet: Re: eu ... petit probleme technique ...   eu ... petit probleme technique ... Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:39

La lueur de son pendentif brillait de plus en plus, mais sans eblouir, Kaede tourna la tete sur le coté , comme si elle refusait d'aquiecer les affirmations de Relyss

* Jen'ai aucun mystere , c'est de la curiosité qui m'amene ... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eu ... petit probleme technique ... Empty
MessageSujet: Re: eu ... petit probleme technique ...   eu ... petit probleme technique ... Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:48

* Curiosité architecturale ? * s'enquit alors Relyss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eu ... petit probleme technique ... Empty
MessageSujet: Re: eu ... petit probleme technique ...   eu ... petit probleme technique ... Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:50

* on peut dire ca ... *

En laissant echapper un leger sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eu ... petit probleme technique ... Empty
MessageSujet: Re: eu ... petit probleme technique ...   eu ... petit probleme technique ... Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:55

* J'aime beaucoup cet endroit... *

dit elle en jetant un coup d'oeil autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eu ... petit probleme technique ... Empty
MessageSujet: Re: eu ... petit probleme technique ...   eu ... petit probleme technique ... Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:35

* je ne suis jamais venue ici , mais je dois dire que le spectacle ne manque pas d'interet ... *

En caressant une pierre venant d'un pilier sur lequel elle s'appuyait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eu ... petit probleme technique ... Empty
MessageSujet: Re: eu ... petit probleme technique ...   eu ... petit probleme technique ... Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:59

* Oui... et c'est un lieu reposant qui plus est... *

Elle reporta son attention sur la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eu ... petit probleme technique ... Empty
MessageSujet: Re: eu ... petit probleme technique ...   eu ... petit probleme technique ... Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:06

* oui , tout a fait celui que je recherchait ... *

repondit-elle en s'approchant de l'autel et en examinant chaque objet posé dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eu ... petit probleme technique ... Empty
MessageSujet: Re: eu ... petit probleme technique ...   eu ... petit probleme technique ... Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:13

Relyss balaya les yeux du regard :

* Que fuis-tu donc en venant ici ? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eu ... petit probleme technique ... Empty
MessageSujet: Re: eu ... petit probleme technique ...   eu ... petit probleme technique ... Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:15

* personne ... je n'ai personne a fuir , du moins personne de physique *

C'est en prenoncant ces paroles que les portes de l'eglise se fermèrent brusquement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eu ... petit probleme technique ... Empty
MessageSujet: Re: eu ... petit probleme technique ...   eu ... petit probleme technique ... Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:21

Relyss fronça les sourcils et tourna les yeux vers Kaede, l'air interrogateur.

* De physique ? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eu ... petit probleme technique ... Empty
MessageSujet: Re: eu ... petit probleme technique ...   eu ... petit probleme technique ... Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:38

* exacte , de physique .... *

Elle resta collée contre un pillier en examinant le mouvement des 2 portes qui étaient maintenant entrebaillées et qui claquaient l'une apres l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eu ... petit probleme technique ... Empty
MessageSujet: Re: eu ... petit probleme technique ...   eu ... petit probleme technique ... Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:51

Relyss semblait légèrement perplexe, bien qu'aucune réaction de sa part ne montre ses sentiments.

* Un esprit ? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eu ... petit probleme technique ... Empty
MessageSujet: Re: eu ... petit probleme technique ...   eu ... petit probleme technique ... Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:20

* Exacte et celui ci est assez coriace dirons nous , j'arrive a savoir quand elle me suit grace a mon pendentif .... *

Elle passa sa main sur son pendentif toujours les yeux rivés sur ces portes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eu ... petit probleme technique ... Empty
MessageSujet: Re: eu ... petit probleme technique ...   eu ... petit probleme technique ... Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:35

Relyss observait les portes d'un air absent :

* Et tu sais quel genre d'esprit ? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eu ... petit probleme technique ... Empty
MessageSujet: Re: eu ... petit probleme technique ...   eu ... petit probleme technique ... Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:37

* J'ai pas connu pire jusque la ... c'est une de mes ancetres a ce que j'ai pu desceller ... mais a savoir ce qu'elle veut , ca s'est une tout autre affaire *

D'un air plus sévère et elle tournait la tete sur les coté comme si elle suiviat un mouvement qui se balladait au quatre coins de l'Eglise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eu ... petit probleme technique ... Empty
MessageSujet: Re: eu ... petit probleme technique ...   eu ... petit probleme technique ... Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:45

* Certains esprits restent coincés entre le monde des Morts et celui des Vivants, parce qu'ils n'ont pu accomplir ce qu'ils désiraient lorsqu'ils étaient vivants et ils espérent qu'un de leur descendant le fasse pour eux... *

Elle s'assit sur un banc en bois d'ébène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eu ... petit probleme technique ... Empty
MessageSujet: Re: eu ... petit probleme technique ...   eu ... petit probleme technique ... Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:47

* et je crois bien que ce soit cela mon problème *

Puis elle s'eloigna rapidement du pillier , et on pu voir des traces de griffes apparaitrent sur ce dernier .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eu ... petit probleme technique ... Empty
MessageSujet: Re: eu ... petit probleme technique ...   eu ... petit probleme technique ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eu ... petit probleme technique ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probleme de bestiole
» decouvrir la source du probleme
» Suite au probleme en cour
» [Technique] Men

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Avenue des Pieux Zelés :: Cimetière St-Guildenstern :: Cathédrale de L'Etoile Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser