Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Belle ou la Bête ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Belle ou la Bête ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle ou la Bête ?   La Belle ou la Bête ? - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:47

" Ah bon ? " fit elle en haussant un sourcil interrogateur.

" Dis moi... elle t'a déjà raconté cette fois où elle est allée le voir et qu'elle lui a roulé un palot des plus violents ? "

Elle semblait prendre un malin plaisir à enfoncer le clou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Belle ou la Bête ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle ou la Bête ?   La Belle ou la Bête ? - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:52

"Quoi ? Comment ça ??? Quand et pourquoi ?!"

s'énerva Magda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Belle ou la Bête ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle ou la Bête ?   La Belle ou la Bête ? - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:58

" Va savoir... L'Amour a ses raisons que la Raison ignore... " dit elle d'un ton plein de sous entendus.

" Demande donc à De La Roche Ségure, elle a receuilli ses confessions ce soir-là... "

" Si elle n'a rien à se reprocher, on ne peut pas dire qu'elle se soit beaucoup défendu non plus... Elle l'a bien voulu... " conclut elle avec un haussement d'épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Belle ou la Bête ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle ou la Bête ?   La Belle ou la Bête ? - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:15

* De La Roche !!!!!!!!!! Grrrrrrrrr ! *

"Tu mens et essayes de m'embrouiller ! Penses-tu que ça va prendre ?!"

s'exclama-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Belle ou la Bête ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle ou la Bête ?   La Belle ou la Bête ? - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:28

" Tu ne me crois pas ? Pourquoi ne pas demander à ton frère alors ? Ou bien alors à son employé... Son colucloud les a bien filmés en train de... "

( Ferme lui son clapet XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Belle ou la Bête ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle ou la Bête ?   La Belle ou la Bête ? - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:39


Et sans comprendre ce qu'elle faisait, Magda venait de dégainer une pelle et l'abbatit violemment sur le crâne de la louve...


* Mon laaaaaaaaaapin ???? Argh Argh Argh *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Belle ou la Bête ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle ou la Bête ?   La Belle ou la Bête ? - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:47

( MDRRRRR )

Le visage de la jeune fille s'écrasa lourdement dans le sable, inerte...

* Eto *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Belle ou la Bête ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle ou la Bête ?   La Belle ou la Bête ? - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:24

(XD)

Magda marqua un arrêt de deux secondes avant de s'agenouiller pour prendre entre ses mains le doux visage de sa cousine, elle était horrifiée par ce qu'elle venait de faire...

"..........................................."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Belle ou la Bête ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle ou la Bête ?   La Belle ou la Bête ? - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:18

La jeune fille ouvrit des yeux vitreux, une grosse bosse commençait déjà à pousser sur sa tête et un mince filet de sang coulait le long de sa tempe...

" Dada ? " dit elle d'une voix faible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Belle ou la Bête ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle ou la Bête ?   La Belle ou la Bête ? - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:26

(MDRRR Est-ce un piège ? XD)

Magda sursauta et se mit à creuser, s'aidant de ses pouvoirs, pour libérer sa cousine :

"Mon lapin ! Ouiiiiiiiin "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Belle ou la Bête ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle ou la Bête ?   La Belle ou la Bête ? - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:33

( ... XD )

Elle s'aggripa alors à Magda pour sortir du sable, toussotant un peu.

" J'ai mal à la tête... Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Je ne me souviens plus de rien... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Belle ou la Bête ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle ou la Bête ?   La Belle ou la Bête ? - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:58

Magda la souleva doucement pour achever de la sortir :

"La louve qui est en toi avait pris le dessus, et cette garce menaçait de te parjurer !"

dit-elle, la gorge serrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Belle ou la Bête ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle ou la Bête ?   La Belle ou la Bête ? - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:06

Elle porta une main à son front, semblant légèrement étourdie.

" Ah bon ? Mais... comment ça a pu arriver... "

" Hmm... ce n'est pas grave, le principal c'est que ce soit terminé... "

" Et... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Belle ou la Bête ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle ou la Bête ?   La Belle ou la Bête ? - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:19

"... Et ?"

fit Magda en lui épongeant la tempe avec un mouchoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Belle ou la Bête ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle ou la Bête ?   La Belle ou la Bête ? - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:26

La jeune fille la jeta alors brusquement en arrière pour la plaquer dans le sable en lui tenant les bras.

" Et merci de m'avoir sorti du sable ! " ricana t elle tandis que ses yeux luisaient d'une intense couleur dorée.

Et sans crier gare, elle déposa un furtif baiser sur les lèvres de Magda avant de se relever d'un bond.


( Ca va barder XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Belle ou la Bête ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle ou la Bête ?   La Belle ou la Bête ? - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:46

(LOOOOL XD)

* Oups Oups big colere big colere big colere *

Magda se remit vite sur ses deux pieds en beuglant :

"REVIENS ICI SALE **** !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Belle ou la Bête ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle ou la Bête ?   La Belle ou la Bête ? - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:55

Mais la louve s'éloignait déjà en riant.

" Moi aussi je t'aaaaaaaimeee ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Belle ou la Bête ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle ou la Bête ?   La Belle ou la Bête ? - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:06


Magda lui courut après en dégainant ses faucilles, tentant de les lancer sur elle.


"GRRRR ! RAMMENE TES FESSES PAR ICI !!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Belle ou la Bête ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle ou la Bête ?   La Belle ou la Bête ? - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:16

La louve se retourna vers elle tout en courant :

" Ne sois pas si fachée, je n'ai pas même pas mis la langue ! Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Belle ou la Bête ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle ou la Bête ?   La Belle ou la Bête ? - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:22

"Mais tu es complétement folle ! On est liées par le sang !"

hurla Magda sans s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Belle ou la Bête ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle ou la Bête ?   La Belle ou la Bête ? - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:24

" Vous auriez été liées par la salive, ça n'aurait fait que resserer vos liens ! " se moqua t elle.

Elle sauta alors sur un rocher pour se mettre à l'abri de Magda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Belle ou la Bête ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle ou la Bête ?   La Belle ou la Bête ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:32

"Mais t'es vraiment qu'un animal !"

glapit Magda en sortant sa faux, se préparant à sauter le rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Belle ou la Bête ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle ou la Bête ?   La Belle ou la Bête ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:33

" A quoi t'attendais-tu ? Je ne suis qu'une louve, rappelle toi... " fit elle avec un sourire goguenard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Belle ou la Bête ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle ou la Bête ?   La Belle ou la Bête ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:46

"Je croyais que les loups avaient le sens de la meute !"

dit-elle, ayant sauté le rocher pour se retrouver face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Belle ou la Bête ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle ou la Bête ?   La Belle ou la Bête ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:23

La louve lui rit au nez et passa sur le rocher d'à côté.

" Mais moi je suis de ceux qui préfèrent rester solitaires ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Belle ou la Bête ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle ou la Bête ?   La Belle ou la Bête ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle ou la Bête ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Allée ensablée :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser