Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Belle ou la Bête ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Belle ou la Bête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle ou la Bête ?   La Belle ou la Bête ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 3:49

Magda se releva, enragée :

"Si elle y est toujours, je la ferais ressortir !"

Elle planta sur son interlocutrice un regard de haine :

"Et quoi que tu sois, tu retourneras dormir dans ses limbes !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Belle ou la Bête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle ou la Bête ?   La Belle ou la Bête ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 3:56

" Et bien vas y, fais le ! Débarasse toi de moi et tu condamneras complétement ta cousine ! "

Elle s'approcha d'un pas, de telle sorte que leurs fronts se touchaient presque :

" Gwendolyn est endormie, là, quelque part... mais si elle survit c'est uniquement parce que nos essences sont liés... Si je n'avais pas été là, tu serais probablement en train de l'enterrer à l'heure qu'il est... " dit elle d'une voix dure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Belle ou la Bête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle ou la Bête ?   La Belle ou la Bête ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 4:01

"Hooo... Et bien, il doit y avoir un moyen pour échanger vos places..."

murmura Magda en plissant les yeux.

"Merci donc, mais si elle passe le reste de sa vie à dormir il aurait mieux vallu qu'elle meure... Elle doit revenir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Belle ou la Bête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle ou la Bête ?   La Belle ou la Bête ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 4:12

" Le coma, tu connais ? Certains chanceux en sortent rapidement, d'autres y restent à vie... " sussura t elle d'un air mielleux.

Le fait que Gwendolyn n'ait plus d'emprise sur la louve, cette dernière se sentait libre d'agir comme bon lui semblait... de laisser libre court à ses plus bas instincts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Belle ou la Bête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle ou la Bête ?   La Belle ou la Bête ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 4:18

"On fera en sorte qu'elle revienne rapidement..."

dit froidement Magda.

"De toute façon, je ne serais pas la seule, Gwendolyn a déjà une vie bien à elle, personne ne voudra de toi ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Belle ou la Bête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle ou la Bête ?   La Belle ou la Bête ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 4:21

" Et je n'ai pas la prétention de vouloir prendre sa place... "

Elle croisa les bras et prit un air snob :

" Et qui te dis que moi je voudrai de vous ? " dit elle avec un ricanement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Belle ou la Bête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle ou la Bête ?   La Belle ou la Bête ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 4:24

"ça, ce n'est pas un problème... Mais tu es quoi, au juste ?"

lui demanda Magda avec un air de dégoût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Belle ou la Bête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle ou la Bête ?   La Belle ou la Bête ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 4:27

" Cherche un petit peu, tu devrais trouver la réponse... " dit elle, ses yeux luisant étrangement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Belle ou la Bête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle ou la Bête ?   La Belle ou la Bête ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 4:34

"Ho non, ne me dis pas que c'est son côté canin..."

fit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Belle ou la Bête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle ou la Bête ?   La Belle ou la Bête ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 4:40

" Wouf ! " jappa t elle, une lueur mesquine jouant dans ses yeux.

" Je suis contente que ma présence t'enchante autant en tout cas... Tu ferais mieux de t'y habituer... des fois que Gwendolyn ne revienne pas... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Belle ou la Bête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle ou la Bête ?   La Belle ou la Bête ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 4:46

"Et toi en revanche ne prends pas trop goût à ta liberté, dès fois que tu ne redeviennes qu'une entité inconsciente..."

dit Magda avec un sourire sournois et cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Belle ou la Bête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle ou la Bête ?   La Belle ou la Bête ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 4:51

Elle eut un soupir faussement peiné :

" Quelle cruauté de me renvoyer ainsi dans ma prison dorée sans la moindre pitié Sad "

* Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Belle ou la Bête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle ou la Bête ?   La Belle ou la Bête ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 4:58

"Fanfaronne... Fanfaronne... Tu verras quand tu te feras bien c****...."

dit Magda en opinant du chef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Belle ou la Bête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle ou la Bête ?   La Belle ou la Bête ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 5:03

" En attendant, c'est moi l'animal, mais c'est toi qui grogne le plus... " dit elle d'un air moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Belle ou la Bête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle ou la Bête ?   La Belle ou la Bête ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:20

"Tu parles bien comme un être humain, pourquoi me gênerais-je ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Belle ou la Bête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle ou la Bête ?   La Belle ou la Bête ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:05

" Agrrrrr, wouaf ! " fit elle en faisant claquer ses dents près du visage de Magda.

" Un vrai roquet... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Belle ou la Bête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle ou la Bête ?   La Belle ou la Bête ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:23

Sacré trompage XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Belle ou la Bête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle ou la Bête ?   La Belle ou la Bête ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:24

"Sale chipie..."

répondit Magda en plissant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Belle ou la Bête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle ou la Bête ?   La Belle ou la Bête ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:35

La louve sourit :

" Je sens qu'on va bien s'amuser toutes les deux... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Belle ou la Bête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle ou la Bête ?   La Belle ou la Bête ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:25

"J'ai du mal à comprendre comment Gwendolyn peut avoir une créature aussi ignoble en elle..."

"Quoique je me suis toujours doutée que son côté bordélique cachait quelque chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Belle ou la Bête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle ou la Bête ?   La Belle ou la Bête ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:40

" A l'origine, je ne suis ni bonne ni mauvaise... Mais j'ai passé des années à me soumettre à sa bonne volonté, je n'avais d'autre choix puisque je suis enchaînée à son âme... "

" Mais aujourd'hui, quelqu'un m'a donné l'opportunité de pouvoir me libérer de mes chaînes et de prendre une revanche bien méritée... Je ne suis pas le bon toutou qu'elle pensait garder en son sein... "

Ses yeux luisaient d'une étincelle mauvaise et rancunière.

" Je devrai peut-être commencer par aller passer un petit coucou à Linéar... " ajouta t elle avec un sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Belle ou la Bête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle ou la Bête ?   La Belle ou la Bête ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:48


Magda se rapprocha d'elle, l'air renfrogné :


"Que comptes-tu faire ? Et sur qui prendras-tu ta revanche, sur Gwendolyn... ou alors ses ennemis sont les tiens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Belle ou la Bête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle ou la Bête ?   La Belle ou la Bête ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:16

" Lorsque je parle de revanche, je ne sous-entends pas lui faire du mal... je parle simplement de profiter de ma liberté... "

" Mais il est vrai que j'aimerai qu'elle comprenne ce que c'est que de se sentir entravée en permanence, ne pouvant rien faire d'autre que répondre à ses appels... " siffla t elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Belle ou la Bête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle ou la Bête ?   La Belle ou la Bête ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:36

"Ce corps lui appartient en premier lieu !"

répondit Magda.

"Tu n'y es que secondaire !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Belle ou la Bête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle ou la Bête ?   La Belle ou la Bête ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:29

" Elle m'a créé et m'a accueuilli dans son corps... Qu'elle en assume les conséquences ! " répliqua t elle avec un sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Belle ou la Bête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle ou la Bête ?   La Belle ou la Bête ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle ou la Bête ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Allée ensablée :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser