Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La Belle ou la Bête ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Belle ou la Bête ? Empty
MessageSujet: La Belle ou la Bête ?   La Belle ou la Bête ? Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:28

Il commençait à faire nuit sur Oblivion lorsqu'une ombre apparut en bordure de la plage. Une légère brise faisait voler ses cheveux et portait dans son courant une mélodie semblable à une plainte, comme un animal hurlant à la Lune...

La jeune fille qui longeait les rochers avait un regard fou, celui qu'on donne aux bêtes. Le soleil couchant projetait des reflets rouges sur son visage, lui donnant presque l'allure d'une créature venue de l'Enfer.

Animal ou humaine, quand on la regardait, on avait du mal à choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Belle ou la Bête ? Empty
MessageSujet: Re: La Belle ou la Bête ?   La Belle ou la Bête ? Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:06

Magda marchait sur le sable, se hâtant par moment, elle n'avait pas eu de nouvelles de sa cousine depuis un petit moment.
Elle ne regagnait plus son dortoir.

Magda s'était renseignée un peu partout, une jeune fille correspondant à sa description avait été aperçue vers la plage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Belle ou la Bête ? Empty
MessageSujet: Re: La Belle ou la Bête ?   La Belle ou la Bête ? Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:25

La silhouette s'était stoppée, le visage tourné vers le ciel. Elle semblait... humer quelque chose...

Elle tourna alors les yeux dans la direction de Magda. Ses yeux dorés brillaient encore plus intensément sous les rayons du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Belle ou la Bête ? Empty
MessageSujet: Re: La Belle ou la Bête ?   La Belle ou la Bête ? Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:27

"Gwendolyn !"

fit Magda en arrivant auprès d'elle :

"Qu'est-ce que tu fais ?! Tu ne peux pas prévenir quand tu prends des vacances ?"

s'enquit-elle un peu énervée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Belle ou la Bête ? Empty
MessageSujet: Re: La Belle ou la Bête ?   La Belle ou la Bête ? Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:33

Et contrairement à ses habitudes, Gwen ne sauta pas au cou de sa cousine. Elle se contenta de la dévisager d'un air indifférent :

" Je ne pense pas avoir de compte à rendre à quiconque... " dit elle d'une voix sourde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Belle ou la Bête ? Empty
MessageSujet: Re: La Belle ou la Bête ?   La Belle ou la Bête ? Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:46

Magda resta silencieuse, avant d'ajouter :

"Et depuis quand ?"

s'enquit-elle, un peu rudement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Belle ou la Bête ? Empty
MessageSujet: Re: La Belle ou la Bête ?   La Belle ou la Bête ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:08

La jeune fille la fixait droit dans les yeux :

" Depuis toujours... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Belle ou la Bête ? Empty
MessageSujet: Re: La Belle ou la Bête ?   La Belle ou la Bête ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:11

"Okay... Qu'est-ce qui t'arrive ?"

fit Magda, un peu en colère.

"A quoi tu joues ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Belle ou la Bête ? Empty
MessageSujet: Re: La Belle ou la Bête ?   La Belle ou la Bête ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:34

Elle pencha la tête sur le côté, semblant s'amuser de la colère de la jeune fille :

" Moi ? A rien du tout voyons ^^ " fit elle avec une pointe d'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Belle ou la Bête ? Empty
MessageSujet: Re: La Belle ou la Bête ?   La Belle ou la Bête ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:44

"Tu as bouffé Linéar ou quoi ?"

continua Magda en la détaillant, plus perplexe que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Belle ou la Bête ? Empty
MessageSujet: Re: La Belle ou la Bête ?   La Belle ou la Bête ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:58

Son sourire sembla s'élargir. Visiblement, Magda pensait s'adresser à une autre... l'Autre ?

Portant son regard sur les vagues et le soleil qui mourrait peu à peu à l'horizon, elle leva les bras, croisant ses doigts pour s'étirer.


" Tu me fatigues... " dit elle en prenant un air las.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Belle ou la Bête ? Empty
MessageSujet: Re: La Belle ou la Bête ?   La Belle ou la Bête ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:16

Alors Magda croisa les bras et d'une voix profonde et rancunière :

"Tu n'es pas Gwendolyn..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Belle ou la Bête ? Empty
MessageSujet: Re: La Belle ou la Bête ?   La Belle ou la Bête ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:22

Redescendant ses bras, elle frôla la joue de Magda de sa main, la pinçant au passage :

" Bravooo, tu as trouvé ça toute seule ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Belle ou la Bête ? Empty
MessageSujet: Re: La Belle ou la Bête ?   La Belle ou la Bête ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:27


Magda lui donna un coup sec sur sa main afin qu'elle ne la touche plus :


"Où est-elle ?"

demanda-t-elle, la voix vibrante de colère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Belle ou la Bête ? Empty
MessageSujet: Re: La Belle ou la Bête ?   La Belle ou la Bête ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:33

La louve soupira :

" Je l'ignore... " dit elle avec sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Belle ou la Bête ? Empty
MessageSujet: Re: La Belle ou la Bête ?   La Belle ou la Bête ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:39

"Comment as-tu pris sa place ?"

demanda Magda en serrant les poings.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Belle ou la Bête ? Empty
MessageSujet: Re: La Belle ou la Bête ?   La Belle ou la Bête ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:47

" Tu n'as pas fini de me poser des questions ? " répliqua t elle en fronçant les sourcils, l'air ennuyé.

" Je ne me souviens pas de grand chose... avant que je ne me retrouve face à cette petite... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Belle ou la Bête ? Empty
MessageSujet: Re: La Belle ou la Bête ?   La Belle ou la Bête ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:52

"Non, je n'ai pas fini..."

dit Magda en retenant un râle...

"Une petite, quelle petite ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Belle ou la Bête ? Empty
MessageSujet: Re: La Belle ou la Bête ?   La Belle ou la Bête ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 3:00

Elle haussa les épaules, l'air blasé. Tout cela semblait l'indifférer totalement :

" Qu'en sais-je ? Je ne lui ai pas demandé sa carte de visite... " répondit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Belle ou la Bête ? Empty
MessageSujet: Re: La Belle ou la Bête ?   La Belle ou la Bête ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 3:03

"A quoi ressemblait-elle ?"

s'enquit Magda. Elle voulait recueillir le plus d'informations possibles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Belle ou la Bête ? Empty
MessageSujet: Re: La Belle ou la Bête ?   La Belle ou la Bête ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 3:08

La louve sembla réfléchir un instant à la question... Ou bien alors s'amusait-elle à faire languir Magda...

" Elle était... petite... ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Belle ou la Bête ? Empty
MessageSujet: Re: La Belle ou la Bête ?   La Belle ou la Bête ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 3:13

"Et après..."

fit Magda en devenant blanche de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Belle ou la Bête ? Empty
MessageSujet: Re: La Belle ou la Bête ?   La Belle ou la Bête ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 3:23

Elle laissa planer volontairement un instant de silence.

Puis elle mit l'une de ses mains en parallèle avec le sol :


" A peu près grande comme ça... " dit elle en lui montrant la taille approximative de Lewellyn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Belle ou la Bête ? Empty
MessageSujet: Re: La Belle ou la Bête ?   La Belle ou la Bête ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 3:29

Magda perdit patience, en une seconde quelque chose éclata en elle, elle bondit soudain au coup de sa "cousine" et l'agrippa férocement par le col :

"Mais p**** ! RENDS-MOI LA !!!!!"

Sa voix s'était enraillée et les yeux lui brûlaient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Belle ou la Bête ? Empty
MessageSujet: Re: La Belle ou la Bête ?   La Belle ou la Bête ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 3:45

Et sans marquer la moindre hésitation, elle la repoussa violemment loin d'elle, si brusquement qu'elle l'envoya voler dans le sable.

Son regard s'était soudain durci, ses yeux étaient fous, presque sauvages, elle avait un air furibond :


" Je ne peux te rendre ta Gwendolyn parce que j'ignore tout simplement où elle est ! Si, bien sûr, je la sens toujours quelque part en moi, mais elle est bien trop loin... "

Puis après un petit silence :

" Tu ferais mieux de l'oublier... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Belle ou la Bête ? Empty
MessageSujet: Re: La Belle ou la Bête ?   La Belle ou la Bête ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle ou la Bête ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Allée ensablée :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser