Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jouons de la guitare...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jouons de la guitare... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouons de la guitare...   Jouons de la guitare... - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mai - 22:14

Joas lui répondit en souriant :

"De rien, c'est la moindre des choses... Et je ne sais pas si ta camarade a l'intention de se plaindre à la rectrice, mais je vous déconseille de le faire vous-même, comme vous êtes obligées de l'avoir en cours, il ne faudrait pas qu'elle s'acharne sur vous malgré les remontrances qu'elle aurait subi... C'est moi qui irait me plaindre d'elle, comme elle me connait déjà, et ne me supporte pas, elle n'imaginera pas que j'ai discuté avec toi... Y a peut-être juste Kaoru qui me ménera la vie dure au dortoir... Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouons de la guitare... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouons de la guitare...   Jouons de la guitare... - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mai - 22:29

"Mais non ne t'apporte pas d'ennuie pour nous voyons, je suis sur que ma camarade arrivera à ses fin, mais moi je ne compte pas abandonnée, bien qu'elle été chez la rectrice, moi je suis restée en cour, je suis ici pour apprendre et pour suivre ces cours, alors qu'elle m'apprecie ou non, je n'en ai vraiment rien a faire. Et puis si elle me cherche vraiment de trop elle sera à qui elle s'adresse, ce n'est pas parce que c'est une prof qu'elle me marchera sur les pied, et apperment c'est ce qui lui plait, que l'on ne se laisse pas faire, elle sra donc servi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouons de la guitare... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouons de la guitare...   Jouons de la guitare... - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mai - 22:32

"Elle doit prendre son pied à chaque fois..."

"Mais je n'en dirais pas plus, pour éviter de tomber dans le vulgaire... Mais je n'en pense pas moins à propos de cette dame, je te souhaite bien du courage ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouons de la guitare... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouons de la guitare...   Jouons de la guitare... - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mai - 22:42

"Merci beaucoup, je crois que j'en aurais quand même besoin. et moi je te souhaite aussi bon courage pour supporter Kaoru, car ce n'est pas un tendre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouons de la guitare... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouons de la guitare...   Jouons de la guitare... - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 15:24

Frey lui sourit aussi.

"Bah tu sais en s'y fait ^^"

Tenant toujours Gwen dans ses bras (il a oublié de la lacher tongue ) se tourna vers Prescimart

"Moi s'est Frey Wilhazen en Alchimie aussi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouons de la guitare... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouons de la guitare...   Jouons de la guitare... - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 17:26

Gwen était un peu gênée. Elle n'osait pas faire remarquer à Frey qu'il le l'avait pas lâché et n'osait pas non plus se dégager, de peur qu'il le prenne mal. Et puis elle devait se l'avouer : elle était bien là où elle était ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouons de la guitare... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouons de la guitare...   Jouons de la guitare... - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 19:03

Prescimart regarda la jeune fille un peu dans l'embarras, mais elle était sur qu'elle si sentait bien, elle lui sourit donc. Puis elle se retourna vers Frey

"Bah je suis enchantée d'avoir fais votre connaissance"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouons de la guitare... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouons de la guitare...   Jouons de la guitare... - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 23:08

Frey sourit

"Moi zaussi ^^"

Il détourna son sourire vers Gwen (il s'aggrandit même légèrement)

"On continue à s'entrainer un peu? Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouons de la guitare... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouons de la guitare...   Jouons de la guitare... - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 23:10

(To: tu perd vraiment pas le nord, tout comme le véritable en Frey en même temps ^^)

"Euh... Joas je peux te demander depuis quand tu joues de tous ces instruments?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouons de la guitare... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouons de la guitare...   Jouons de la guitare... - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 23:15

"J'ai commencé très jeune, vers 5 ans... Les moines de mon temple tenait à ce que je sois très alerte le plus tôt possible... ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouons de la guitare... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouons de la guitare...   Jouons de la guitare... - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 23:18

"C'est vrai ue la musique eveille le sens de l'ouie et du toucher"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouons de la guitare... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouons de la guitare...   Jouons de la guitare... - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 23:41

Frey avait du mal à élargire son sourire, même si c'était pas l'envie qui manquait.

"Vii il joue comme un dieu flower "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouons de la guitare... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouons de la guitare...   Jouons de la guitare... - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 23:42

"Frey, tu me flattes, là... flower king flower "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouons de la guitare... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouons de la guitare...   Jouons de la guitare... - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 23:48

Frey lui tira gentillement la langue tongue

"Je te flatte autant que je suis doué pour jouer ^^ Donc non tu joue divinement bien flower "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouons de la guitare... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouons de la guitare...   Jouons de la guitare... - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 23:49

" Joue nous donc un autre morceau ^^ " demanda Gwen. " On verra bien si ta modestie est à la hauteur de ton talent ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouons de la guitare... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouons de la guitare...   Jouons de la guitare... - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 23:52

Frey la lança en l'air et la réceptionna.

"Vii et nous on s'entraine ^^"

Il la reposa à terre en la tenant par les hanche et lui fit un grand sourire

"Prète? flower "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouons de la guitare... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouons de la guitare...   Jouons de la guitare... - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 23:55

Gwen acquiesça avec un sourire.

" Prête "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouons de la guitare... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouons de la guitare...   Jouons de la guitare... - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 23:56

"On y va !" lança Joas, ravi.

"Rock and roll !!!! ça vous dit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouons de la guitare... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouons de la guitare...   Jouons de la guitare... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai - 0:07

Frey rit doucement.

"Ben on va improviser ^^ Tu connais ça toi Gwen?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouons de la guitare... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouons de la guitare...   Jouons de la guitare... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai - 0:09

" Un peu. Habituellement c'est l'homme qui conduit mais pour cette fois-ci, on inversera les rôles ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouons de la guitare... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouons de la guitare...   Jouons de la guitare... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai - 0:11

Frey sourit.

"Mais ce sera un grand plaisir de se laisser mener par toi, j'en suis sûr Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouons de la guitare... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouons de la guitare...   Jouons de la guitare... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai - 0:18

" Alors c'est parti ! Musique maestro ! ^^ "

Elle sourit à Frey. Elle prenait de l'assurance peu à peu en sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouons de la guitare... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouons de la guitare...   Jouons de la guitare... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai - 0:28

Il se mit en position enfin comme il pu.

"A toi de me corriger, j'y connais absolument rien tongue "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouons de la guitare... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouons de la guitare...   Jouons de la guitare... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai - 0:33

Gwen corrigea sa position et lui sourit.

" Tu n'as rien à faire, juste à me suivre, OK ? "

Puis elle fit un signe de tête à Joas pour qu'il commence à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouons de la guitare... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouons de la guitare...   Jouons de la guitare... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai - 0:39

Frey lui fit un grand sourire.

"A vos ordres maîtresse ^^"

Et il se laissa faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouons de la guitare... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouons de la guitare...   Jouons de la guitare... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouons de la guitare...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Parc de Shasras :: Parc de Shasras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser