Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jouons de la guitare...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jouons de la guitare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouons de la guitare...   Jouons de la guitare... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 18:12

Tout en jouant, Joas se tourna vers Prescimart :

"Nous avons dansé ensemble mais je ne connais pas encore ton nom, tu es dans quelle faculté ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouons de la guitare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouons de la guitare...   Jouons de la guitare... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai - 23:10

Frey sourit et regarda attentivement les pas que lui montrait Joas. La démonstration finie il se tourna vers Gwen, tout plein de bonne volonté et avec un sourire (trop craquant je précise XD). Il se redressa et lui présenta son bras.

"M'accorderez vous cette danse chère amie? ^^"

(dommage qu'il n'y a pas un smiley avec un sourire où les dents brillent XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouons de la guitare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouons de la guitare...   Jouons de la guitare... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai - 23:21

Tout chose, Gwen se leva à son tour et prit son bras.

" Avec plaisir " murmura t elle avec un sourire.

( lol le tombeur dans toute sa splendeur Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouons de la guitare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouons de la guitare...   Jouons de la guitare... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai - 23:43

(ben non ^^ il aime l'idée de danser... N'oublie pas qu'il est encore "innocent" Razz)

Frey tout content lui prit la main et fit tout comme Joas (pour la position ^^) et se tourna vers ce dernier

"C'est quand tu veux Jo Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouons de la guitare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouons de la guitare...   Jouons de la guitare... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai - 23:46

Joas sourit et se mit à jouer une musique entraînante, rythmée et magnifiquement bien combinée aux battements du coeur de Gwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouons de la guitare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouons de la guitare...   Jouons de la guitare... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai - 23:55

Frey encore un peu maladroit entraina sa cavalière. Il prit de plus en plus d'assurance faisant virevolter Gwen dans tous les sens. La danse était à la fois chaotique et grâcieuse. Au bout d'un moment Frey lançat Gwen et la rattrappa après une petite pirouette pour terminer la danse. Il était complètement essoufflé mais un énorme sourire s'accrochait à chacune de ses oreilles Gwen toujours dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouons de la guitare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouons de la guitare...   Jouons de la guitare... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 0:04

Gwen avait la tête qui lui tournait légèrement mais elle n'aurait su dire si il s'agissait de la danse ou de la proximité de Frey. S'il ne l'avait pas soutenu, elle en serait tombée à la renverse. Son sourire la faisait littéralement fondre de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouons de la guitare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouons de la guitare...   Jouons de la guitare... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 0:07

*Joas, mon vieux, t'es trop doué ! I love you Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouons de la guitare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouons de la guitare...   Jouons de la guitare... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 0:07

Frey posa sa main sur la hancha de Gew pour se redresser et l'aider à se relever avec lui.

"Waou... Ca va, tu n'es pas trop secouée? king "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouons de la guitare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouons de la guitare...   Jouons de la guitare... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 0:11

" Je vais attendre que la terre arrête de tourner pour te répondre " répondit elle en se tenant à son bras.

Si sa tête tournait de moins en moins, son coeur, lui, battait de plus en plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouons de la guitare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouons de la guitare...   Jouons de la guitare... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 5:58

Frey lui fit un grand sourire et mit sa main en face de la tête de Gwen. Une bulle d'eau tournoya autour de la tête de Gwen jusqu'à ce que son impression de tournis passe.

"Valà ^^ Cha va mieux? Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouons de la guitare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouons de la guitare...   Jouons de la guitare... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 15:26

*C'est splendide, je vais ouvrir une agence ^^ *

"Vous savez ce qu'il faudrait faire ? Suggérer à nos professeurs d'oaganiser un bal.... Si vous vous entraînez tous les deux, vous pourriez l'ouvrir... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouons de la guitare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouons de la guitare...   Jouons de la guitare... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 15:36

" De... euh... tu crois ? " demanda Gwen, ses joues se parant d'un joli voile rose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouons de la guitare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouons de la guitare...   Jouons de la guitare... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 15:41

"Bien sur ^^ Et je vous entraînerai... Very Happy "

Il cessa de gratter sa guitare :

"J'ai vraiment l'âme d'un organisateur, j'ai déjà toutes la musique qui défile dans ma tête... Il faut absolument fêter le début de cette année qui s'annonce prometteuse... Et chacun devra venir accompagné pour la soirée, sinon ce n'est pas amusant Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouons de la guitare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouons de la guitare...   Jouons de la guitare... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 15:59

Gwen eut un sourire radieux.

" Ca sera vraiment génial ! " s'enthousiasma t elle avec un regard en coin vers Frey. " J'espère que les profs seront d'accord ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouons de la guitare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouons de la guitare...   Jouons de la guitare... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 23:11

Frey fit un énorme sourire et se redressa complètement en prenant Gwen dans ses bras (pour lui tout est innocent pour le moment, je le précise Razz)

"Ah viiii.... Mais il va falloir s'entrainer. Gwen, accepte tu de rester ma cavalière? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouons de la guitare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouons de la guitare...   Jouons de la guitare... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 23:23

* .............................. *

" Bien sûr ! ^^ " fit Gwen dont le coeur battait si fort qu'elle avait l'impression que Frey allait l'entendre.

Mais elle sentait la candeur du jeune homme et se demandait comment il n'avait pas encore compris qu'elle avait le beguin pour lui alors que la moitié de l'université devait déjà être au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouons de la guitare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouons de la guitare...   Jouons de la guitare... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 7:29

Prescimart vit à qu'elle point cet fille devait etre mal à l'aise, puis elle se retourna vers le garçon qui jouais de la guitare

"Oui c'est vrai que l'on ne s'est pas présenté, je m'appelle Prescimart White faculté de sorcellerie, et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouons de la guitare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouons de la guitare...   Jouons de la guitare... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 12:19

"Je suis Joas Headcliff...Faculté d'alchimie, j'aurais dû aller en celle de Sorcellerie, mais comme je maîtrise déjà bien ces matières, j'ai voulu m'essayer à autre chose... Et maintenant que je sais que c'est Lady Nenza -dit Larengnée selon mes condisciples- le professeur de Sortilège, je ne regrette pas... Neutral "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouons de la guitare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouons de la guitare...   Jouons de la guitare... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 16:24

" Moi c'est Gwendolyn Le Fae, je suis en fac de magie " fit Gwen à l'adresse de Prescimart avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouons de la guitare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouons de la guitare...   Jouons de la guitare... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 18:53

"c'est vrai qu'aperemment il faut se la farcir, on est que deux en faculté de sorcellerie et Kaoru qui participe à ce cour. Bien sûr il est devenue sous chouchou. et devant l'attitude de la prof celle qui est avec moi est parti du cour et lui a dit qu'elle allait demander d'être dispenser de ce cour, aperemment elle n'aime que ceux qui savent garder tête."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouons de la guitare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouons de la guitare...   Jouons de la guitare... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 19:35

"Je l'ai connue pendant un voyage" expliqua Joas, "mais pas comme professeur... En tant qu'ennemie... Elle a dévalisé un temple où j'étais de passage..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouons de la guitare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouons de la guitare...   Jouons de la guitare... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 21:40

"Oui c'est genre à tout détruire sur son passage, je comprend alors pourquoi elle s'entend si bien avec Kaoru. Je crois que ce n'est pas encore maintenant qu'il va se calmer celui là. Mais si tu es en alchimie tu dois savoir comment il est"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouons de la guitare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouons de la guitare...   Jouons de la guitare... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 21:45

"Ho oui, ne m'en parle pas.... Enfin, pour Laren, méfiez-vous d'elle, même si elle semble plus... indulgente à un moment, c'est qu'elle aura une idée derrière la tête...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouons de la guitare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouons de la guitare...   Jouons de la guitare... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 22:01

"Je ne sais pas pourquoi, mais je crois que je m'en doutais, toutes les personnes qui sont dans le genres de Kaoru ne font jamais rien sans avoir une idée dérrière la tête ^^. Mais merci de me prévenir, ça me fait très plaisir"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouons de la guitare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouons de la guitare...   Jouons de la guitare... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouons de la guitare...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Parc de Shasras :: Parc de Shasras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser