Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jouons de la guitare...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jouons de la guitare... Empty
MessageSujet: Jouons de la guitare...   Jouons de la guitare... Icon_minitimeSam 13 Mai - 4:08


Joas avait rangé ses affaires, et voulut en profiter pour se détendre.

Il avait ammené sa guitare, assis en tailleur dans l'herbe, il commença à jouer une musique de Tango.


"Ne t'énerve pas, l'oiseau" plaisanta-t-il en voyant le rouge-gorge jaloux de l'instrument.

"Toi, tu n'as pas besoin qu'on te gratte le ventre pour tu puisses chanter..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouons de la guitare... Empty
MessageSujet: Re: Jouons de la guitare...   Jouons de la guitare... Icon_minitimeSam 13 Mai - 4:33

Fery arriva derrière lui et mis ses mains devant les yeux de son ami. Il mofifia légèrement sa voix.

"Coucou qui s'est?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouons de la guitare... Empty
MessageSujet: Re: Jouons de la guitare...   Jouons de la guitare... Icon_minitimeSam 13 Mai - 4:35

Joas réfléchit deux secondes mais ce parfum ne le trompait pas :

Il attrapa brusquement les mains de Frey, lâchant sa guitare, et tenta de le faire passer par dessus lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouons de la guitare... Empty
MessageSujet: Re: Jouons de la guitare...   Jouons de la guitare... Icon_minitimeSam 13 Mai - 4:43

Par réflexe Frey s'accrocha à Jo et tous deux culbutèrent cul par dessus tête dans l'herbe. Frey quant à lui éclata de rire. A la fin de la roulad il se trouva tout souriant en dessous de Jo.

"Comment t'as deviné? flower "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouons de la guitare... Empty
MessageSujet: Re: Jouons de la guitare...   Jouons de la guitare... Icon_minitimeSam 13 Mai - 4:48

"Change de gel douche, il sent trop fort... Wink "

Il se redressa, Frey l'aida à se relever.

"Alors, tu es venu m'écouter jouer ? flower "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouons de la guitare... Empty
MessageSujet: Re: Jouons de la guitare...   Jouons de la guitare... Icon_minitimeSam 13 Mai - 4:53

Frey lui fit un grand sourire et le suivit.

"C'est une bonne idée ^^ flower Ca me changera des pipeaux de ma région... Tu voudras bien m'apprendre à en jouer?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouons de la guitare... Empty
MessageSujet: Re: Jouons de la guitare...   Jouons de la guitare... Icon_minitimeSam 13 Mai - 4:55

Joas sourit, et le fit s'assoir à côté de lui. Il plaça la guitare dans ses mains, et voyant qu'il la tenait mal, il se positionna derrière lui pour lui tenir les mains et bien les situait sur la guitare.

"Comme cela... Tu vois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouons de la guitare... Empty
MessageSujet: Re: Jouons de la guitare...   Jouons de la guitare... Icon_minitimeSam 13 Mai - 5:01

Frey sourit. Il positionna ses mains comme lui montrait Jo et la guitare se glissa toute seule dans la bonne position

"Wa, c'est chouette dit ^^ ça vint tout seul flower "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouons de la guitare... Empty
MessageSujet: Re: Jouons de la guitare...   Jouons de la guitare... Icon_minitimeSam 13 Mai - 5:05

Joas se décala pour le regarder :

"Tu es doué... Very Happy "

Il s'avança vers lui, et lui montra les différentes cordes en lui expliquant leur utilitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouons de la guitare... Empty
MessageSujet: Re: Jouons de la guitare...   Jouons de la guitare... Icon_minitimeSam 13 Mai - 5:08

Frey l'écouta attentivement en pincant successivement toutes les cordes. Cependant un moment son doigt dérapa et il se coupa légèrement

(si ce sont des cordes métallique je confirme ça peut arriver... j'en suis un témoin et une victime Razz Pas douée je sais XD)

"Ouaie... Ben c'est dangereux tout de même... Tu t'es jamais fait mal toi?"

Dit-il en mettant son doigt sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouons de la guitare... Empty
MessageSujet: Re: Jouons de la guitare...   Jouons de la guitare... Icon_minitimeSam 13 Mai - 5:12

"Si, au tout début, mais après on apprend... Passe-moi là..."

Il commença à jouer avec un doigté incroyable :

"Une guitare, c'est comme une femme, si tu la brusques, elle se défendra, mais si tu sais te montrer prévenant, elle t'offrira ses plus beaux trésors..."

Et une mélodie douce et captivante les enrobaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouons de la guitare... Empty
MessageSujet: Re: Jouons de la guitare...   Jouons de la guitare... Icon_minitimeSam 13 Mai - 5:18

Lechant toujours son doigt meurtrit Frey le regarda et l'écouta passionnément.

"C'est merveilleux... T'as dû apprendre pendant des années pour y arriver... J'y ariverai jamais... flower "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouons de la guitare... Empty
MessageSujet: Re: Jouons de la guitare...   Jouons de la guitare... Icon_minitimeSam 13 Mai - 13:31

Prescimart qui se promenait dans le parc ne put s'empecher d'entendre la merveilleuse musique sans savoir qui l'a jouait, puis elle vit deux garçons, mais resta dérrière un arbre pour pouvoir continuer à entendre cet musique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouons de la guitare... Empty
MessageSujet: Re: Jouons de la guitare...   Jouons de la guitare... Icon_minitimeSam 13 Mai - 14:11

Gwen arriva à pas de loups derrière Prescimart et murmura à son oreille.

" Tu peux aller les voir, ils ne vont pas te manger ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouons de la guitare... Empty
MessageSujet: Re: Jouons de la guitare...   Jouons de la guitare... Icon_minitimeSam 13 Mai - 14:13

"Tu y arriveras... flower C'est une question d'entraînement... Je joue aussi du violon, du piano, de la flûte... En fait, je l'ai fait pour augmenter l'habilité de mes doigts, car c'est utile en potions... ^^ "


Dernière édition par le Sam 13 Mai - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouons de la guitare... Empty
MessageSujet: Re: Jouons de la guitare...   Jouons de la guitare... Icon_minitimeSam 13 Mai - 14:25

Prescimart sursauta comme pris en faute. Puis regarda le jeune fille qui venait de lui parler et entendit les différent instrument que ce garçon jouait.

"Non, non je n'ai plus l'habitude d'aller parler au gens ^^ et je préfère écouter la beauté de la musique sans les déranger"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouons de la guitare... Empty
MessageSujet: Re: Jouons de la guitare...   Jouons de la guitare... Icon_minitimeSam 13 Mai - 14:32

Gwen sourit.

" Viens " dit elle en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouons de la guitare... Empty
MessageSujet: Re: Jouons de la guitare...   Jouons de la guitare... Icon_minitimeSam 13 Mai - 15:38

Joas sourit en voyant les deux fills s'approcher :

"Bonjour, Gwendolyn... Bonjour mademoiselle..."

dit-il sans cesser de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouons de la guitare... Empty
MessageSujet: Re: Jouons de la guitare...   Jouons de la guitare... Icon_minitimeSam 13 Mai - 19:05

" Salut les garçons ^^ J'amène cette demoiselle qui n'osait pas s'approcher. " dit Gwen en s'asseyant près des garçons. " Assieds toi donc " ajouta t elle à l'intention de Prescimart.

Puis elle adressa un sourire radieux -limite extatique ^^ - à Frey.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouons de la guitare... Empty
MessageSujet: Re: Jouons de la guitare...   Jouons de la guitare... Icon_minitimeSam 13 Mai - 19:10

Joas capta ce regard et envoya un coup d'oeil entendu à Frey.

*Une prétendante en ligne, et une !*

"Je m'entraînais à jouer un peu de Tango, mais c'est dommage quand personne ne danse... Frey, Gwendolyn, vous voulez bien me donner un coup de main ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouons de la guitare... Empty
MessageSujet: Re: Jouons de la guitare...   Jouons de la guitare... Icon_minitimeSam 13 Mai - 19:58

Gwen rougit.

" Euh... tu veux qu'on fasse quoi exactement ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouons de la guitare... Empty
MessageSujet: Re: Jouons de la guitare...   Jouons de la guitare... Icon_minitimeSam 13 Mai - 20:04

"Hé bien, que vous dansiez... Mais si vous ne savez pas le faire, je vais vous montrer les pas. Regardez-moi bien..."

"Mademoiselle" dit Joas à Prescimart, "si tu veux bien m'accorder cette danse, j'ai besoin d'une cavalière, je n'arrive pas à danser seul."

Il prit la main de Prescimart, la mise debout, et la cala contre lui pour montrer les pas de danse.

Le rouge-gorge était perché sur la guitare, et roucoulait gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouons de la guitare... Empty
MessageSujet: Re: Jouons de la guitare...   Jouons de la guitare... Icon_minitimeSam 13 Mai - 20:14

Gwen regarda la démonstration de Joas et jeta un coup d'oeil à Frey, terrifiée à l'idée de danser avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouons de la guitare... Empty
MessageSujet: Re: Jouons de la guitare...   Jouons de la guitare... Icon_minitimeSam 13 Mai - 23:21

Joas finit sa danse, remercia Prescimart.

Et il se ressaisit de sa guitare :


"A vous maintenant... :afro: "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouons de la guitare... Empty
MessageSujet: Re: Jouons de la guitare...   Jouons de la guitare... Icon_minitimeDim 14 Mai - 18:03

Prescimart ne savait que faire à part danser et rougir, encore heureux qu'elle connaissait le tango ^^. Puis elle regarda la fille qui venait de la présenter aux deux garçon qui aperemment elle les connaissaient, et qui d'après elle avait un petit béguin pour l'ami de celui qui venait de l'inviter à danser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouons de la guitare... Empty
MessageSujet: Re: Jouons de la guitare...   Jouons de la guitare... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouons de la guitare...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Parc de Shasras :: Parc de Shasras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser