Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rendre visite a Val

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Rendre visite a Val - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a Val   Rendre visite a Val - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:39

Puis la respiration de Val se fit plus régulière, plus paisible et tranquile.

Il venait donc de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendre visite a Val - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a Val   Rendre visite a Val - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:41

Elle reposa sa tete delicatement sur l'oreiller , puis posa sa tete non loin de la sienne en ke regardant dormir . Puis elle ferma les yeux progressivement , et s'endormit egalement a ses cotés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendre visite a Val - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a Val   Rendre visite a Val - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:03

L'infirmière qui avait discuté avec Ashley passa les voir pour savoir si ça allait bien, mais sortit sans rien dire quand elle vit le tableau, toute souriante.

*Ralala... Ces petits jeunes alors !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendre visite a Val - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a Val   Rendre visite a Val - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:19

Elle commenca a gigoter puis a ouvrir les yeux , elle venait de faire une bonne sieste , elle finit donc par se redresser en s'etirant et en regardant Val

*hum je me suis assoupit sans m'en rendre compte dis donc, je devrais faire gaffe quand meme Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendre visite a Val - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a Val   Rendre visite a Val - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:22

Et ce fut là que Val ouvrit grand les yeux, regardant fixement Ashley.

(oui bon, trompé XD)


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendre visite a Val - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a Val   Rendre visite a Val - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:26

Elle le regarda surprise et ne fit plus aucun mouvement

* oulalala mais pourquoi il me regarde comme ca ? Shocked je lui fait peur ? il me reconnait pas ? Sad , *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendre visite a Val - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a Val   Rendre visite a Val - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:36

Il ne dit et ne rien fit rien quelques secondes, puis tendis le bras et passa sa main sur le visage d'Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendre visite a Val - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a Val   Rendre visite a Val - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:42

Elle eut les larmes aux yeux et le regardait faire en lui souriant et en lui caressant la main , elle etait incapable de parler sous le coup de l'emotion .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendre visite a Val - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a Val   Rendre visite a Val - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:50

"Pourquoi... Tu pleures ?" Articula-t-il tout doucement en retirant sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendre visite a Val - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a Val   Rendre visite a Val - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:52

" parce que j'avais peur que tu ne me reconnaisse pas ... " En essuyant ces larmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendre visite a Val - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a Val   Rendre visite a Val - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:57

Val pencha la tête sur le côté.

"Comment... Je pourrais... Ne pas... Te... Recconaître... Ashley ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendre visite a Val - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a Val   Rendre visite a Val - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:01

Un sourire se dessina sur ces levres puis elle se mit a lui caresser le visage avec tendresse

" je ne sais pas j'avais peur que tu m'ai oubliéou alors que tu ne veuille plus me revoir apres nos longues absences ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendre visite a Val - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a Val   Rendre visite a Val - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:03

Val sourit.

"Je suis... Assez mûr... Tout de même..."

Il tenta de se redresser, mais bizarrement, il était très faible. D'ailleur, cela s'entendait dans se voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendre visite a Val - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a Val   Rendre visite a Val - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:06

"Oui je sais que tu es mur ne t'en fait pas mes pensée etaient absurde ^^ hé hé reste coucher , tu es trop faible pour te lever maintenant ^^"

D'une voix douce , elle lui reposa la tete sur l'oreiller doucement toujours en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendre visite a Val - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a Val   Rendre visite a Val - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:10

"Merci..."

Puis c'est au tour de Val d'avoir les larmes lui montant aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendre visite a Val - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a Val   Rendre visite a Val - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:11

" pourquoi tu pleures ? " En passant sa main sur son visage puis sur son front
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendre visite a Val - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a Val   Rendre visite a Val - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:16

Il lui prit doucement la main et y posa un baiser.

"Je t'expliquerai... Une fois rétablis..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendre visite a Val - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a Val   Rendre visite a Val - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:18

" Daccord , y'a pas de probleme "

Elle sourit et deposa un doux baiser sur ses levres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendre visite a Val - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a Val   Rendre visite a Val - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:24

Val y aurait répondu volontier s'il en avait la force, mais se laissa faire, profitant de ce moment.

"Cela me manquait... Mais alors à un point !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendre visite a Val - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a Val   Rendre visite a Val - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:26

" A moi aussi ca ma beaucoup manquer , tellement que j'ai pas pu resister Razz " En riant et en lui caressant le visage tendrement

" tu veux que je reste un peu avec toi ? ou tu prefere te reposer tranquillement ?^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendre visite a Val - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a Val   Rendre visite a Val - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:07

"Tu fais... Ce que tu veux..." Dit Val en ferment les yeux et en prenant une respiration plus paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendre visite a Val - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a Val   Rendre visite a Val - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:16

" je vais rester avec toi apres tout trop de temps nous a separer ... " Fit-elle en mettant sa main dans la sienne et en posant sa tete pres de son visage , sur une petite partie de son oreiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendre visite a Val - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a Val   Rendre visite a Val - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:44

Il posa un léger baiser sur ses lèvres et s'endormit presque aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendre visite a Val - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a Val   Rendre visite a Val - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:46

Elle ferma les yeux en souriant et resta a ses cotés durant toute sa sieste .
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Rendre visite a Val - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a Val   Rendre visite a Val - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:01

[Sujet Clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Rendre visite a Val - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a Val   Rendre visite a Val - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendre visite a Val
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rendre les honneurs...
» Visite du bar
» -Visite-
» Visite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Avenue des Pieux Zelés :: Hôpital St-Tricolas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser