Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rendre visite a Val

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rendre visite a Val Empty
MessageSujet: Rendre visite a Val   Rendre visite a Val Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:44

Maelle et Ashley arrivèrent a l'hopital apres avoir manger quelque chose a l'université. Elles voulaient prendre des nouvelles de Valentin et savoir ce qui s'etait passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendre visite a Val Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a Val   Rendre visite a Val Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:47

Ashe suivait Maelle , elle trainait des pied , elle avait un mauvais presentiment

* hum j'aime pas les moments comme ca , autant je veux le voir mais autant j ai peur ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendre visite a Val Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a Val   Rendre visite a Val Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:51

Maelle quant a elle cherchait un medecin ou une infirmière afin de lui demandait où se trouvait Val. Lorsqu'elle en vit une, elle s'approcha d'elle
"Excusez moi nous sommes venu pour voir un ami. Pouvez vous nous indiquer sa chambre s'il vous plait?"
"Allez a l'accueil il vous donnerons tous les renseigements que vous voudrez. Excusez moi j'ai du travail"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendre visite a Val Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a Val   Rendre visite a Val Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:31

" hum ... la gentillesse manque légèrement mais bon ... au lieu de me détendre ca me stresse davantage Sad , bon aller ne nous décourageaons pas et allons demander a l'accueil comme on nous l'as conseillé ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendre visite a Val Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a Val   Rendre visite a Val Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:15

"oui tu as raison"
Maelle s'approcha alors de l'accueil mais deux autres personnes etaient avant elles.
"Il va te falloir encore un tout petit peu de patience je le crains"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendre visite a Val Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a Val   Rendre visite a Val Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:32

" oui je le crains aussi ,... " Elle pietinait et s'impatientait

* sinon on essaie de regarder sur le comptoir si y'aurai quelque chose qui pourrait nous renseigner Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendre visite a Val Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a Val   Rendre visite a Val Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:34

*hum interressante idée, mais je ne pense pas que cela soit indiqué sur un comptoire mais plutot sur un ordinateur Wink *
Il ne restait qu'une petite dame devant elles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendre visite a Val Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a Val   Rendre visite a Val Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:45

Mais la petite dame semblait avoir beaucoup de probleme et demandait beaucoup de chose

* il suffit de trouver une blouse et le tour est jouer Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendre visite a Val Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a Val   Rendre visite a Val Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:50

*Tu t'imagines la tete que ferais Val s'il te voyait habillé en infirmière Shocked *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendre visite a Val Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a Val   Rendre visite a Val Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:07

* non j'enleve la blouse bien sur , c'est juste histoire d'acceder a l'ordinateur ... Cool *

En souriant et en se grattant la tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendre visite a Val Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a Val   Rendre visite a Val Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:09

*hum pourquoi pas mais comment fait on pour trouver une blouse sans se faire voir Suspect *
Maelle restait calme comme si elle attendait simplemet son tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendre visite a Val Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a Val   Rendre visite a Val Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:35

" hum ... " Elle reflechissait, et devant elle , la petite dame n'avancait pas

" bon je crois que j'ai repéré une infirmiere entrée dans la reserve et en ressortir sans sa veste , si j'y arrive a lui emprunter je devrait pouvoir acceder a l ordi sans me faire remarquer Rolling Eyes " En parlant tres doucement


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendre visite a Val Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a Val   Rendre visite a Val Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:31

"Tu veux que je fasses diversion?" lui chuchota t elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendre visite a Val Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a Val   Rendre visite a Val Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:34

" je veux bien Wink " En enlevant son manteau et en souriant a Maelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendre visite a Val Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a Val   Rendre visite a Val Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:19

Maelle marcha alors vers le milieu de la salle et mit une main sur son front
"Oh je sens que je ne vais pas bien"
Elle parla assez fort pour que tout le monde l'entende. Puis elle fit mine de s'évanouir. Divers gens arrivèrent près d'elle pour regarder si elle allait bien
*vas y*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendre visite a Val Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a Val   Rendre visite a Val Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:24

* t'es la meilleure comédienne que j'ai jamais vu Maelle !! Wink *

Elle fit mine d'aller chercher une infirmiere et s'introduisit dans la reserve , puis revetit la veste et sortit de la piece. Elle s'avanca vers l'ordinateur et commenca a pianoter le nom de Val pour ainsi trouver sa chambre , tout ca en jetant un coup d'oeil vers Maelle

* Faut pas que je perde trop de temps ... ah voila c 'est bon j'ai le numéro Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendre visite a Val Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a Val   Rendre visite a Val Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:43

Maelle ouvrit un oeil, puis deux et regarda les gens autour d'elle.
"Je crois que ça ira ne vous inquietez pas. Je n'ai pas du assez manger ce midi"
Elle se releva doucement. D'ailleurs quelqu'un l'aida. Elle le remercia alors, tout en gardant un oeil sur ce que fasiat Ashley

*hey hey Cool *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendre visite a Val Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a Val   Rendre visite a Val Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:44

* Bien joué Maelle Cool *

Elle repartit discretement dans la reserve et reposa la veste puis ressorti, comme si de rien n'etait ... Puis elle attendait Maelle en remarquant que la petite dame avant elles n'avait toujours pas finit ses problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendre visite a Val Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a Val   Rendre visite a Val Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:57

"Merci, mais je crois que je vais reussir a marcher maintenant"
Elle se debarrassa des gens qui etaient toujours inquiet pour elle et se dirigea vers Ashley
"Alors tu as reussi a trouver ce qu'on voulait?"
Lui chuchota t elle. Puis elle remarqua la petite dame toujours devant l'accueil
"Heureusement qu'on a trouvé ue autre solution sinon on y serait encore Shocked "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendre visite a Val Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a Val   Rendre visite a Val Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:11

" entierement d'accord , oui c'est bon allons y ... " puis elle se dirigea vers la chambre de Val et souffla un bon coup , elle tremblait . Elle restait plantée devant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendre visite a Val Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a Val   Rendre visite a Val Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:45

Maelle avait suivit Ashley jusqu'a la chambre de Val, mais elle ne voulait pas entrer. C'etait a Ashley de revoir Val tranquillement. Elle, elle resterait dans le couloir, assise sur un banc en attendant les nouvelles

"Allez vas y entre Very Happy ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendre visite a Val Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a Val   Rendre visite a Val Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:47

" ok j'y vais " D'une voix tremblante puis elle se resaisit et tocqua doucement a la porte puis ouvrit la porte et entra doucement dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendre visite a Val Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a Val   Rendre visite a Val Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:58

Val était sur le lit, assit et les yeux dans le vide.

Il n'eut aucune réaction quand Ashley fut entrée. On aurait dit qu'il était dans un autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendre visite a Val Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a Val   Rendre visite a Val Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:01

Elle le vit et des images revenèrent dans sa tête puis elle rouvrit les yeux et s'approcha lentement de lui

" Val ... " D'une voix hesitante et tremblante a la fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendre visite a Val Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a Val   Rendre visite a Val Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:41

Strictement aucune réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendre visite a Val Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a Val   Rendre visite a Val Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendre visite a Val
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendre les honneurs...
» Visite du bar
» -Visite-
» Visite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Avenue des Pieux Zelés :: Hôpital St-Tricolas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser