Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Infraction !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Infraction ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infraction !   Infraction ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:54

"Un bonbon pour monsieur !"

dit Magda d'un ton impérieux, et elle tapa du talon pour transmuter un berlingot qui ne l'était que par la forme : c'était une pépite d'or, et elle l'envoya sur le lutin qui se fit immédiatement foudroyer par le cercle qu'il portait. Mais vraiment biiiien... foudroyé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infraction ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infraction !   Infraction ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:06

" BZZZZZAÏIIIIIIIIIEEEEEEEEE ! "

Les cheveux du lutin commençait a prendre feu, Wilwy se tapota les cheveux qui avait une odeur de roussit.

" MÊME PAS UN VRAI BONBON ! TU AS FAIT LE TROPS DE LA CHOSE....euh...attend cinq minutes ! "

Il tourna le dos a Magda et marmonna quelque chose, puis il se tourna vers Magda et reprit un air menaçant.

" Hum..hum ! MÊME PAS UN VRAI BONBON ! TU AS LA CHOSE DE TROPS...a ouis c'est ça....la chose de trops...euh...aprés c'est quoi...a oui ! MAGDA ! Tu vas connaître ma colere ! OOOOH ! Une bague ! BZZZZZZAÏIIIE ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infraction ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infraction !   Infraction ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:12

(Mdrrr, ha le pauvre XD )

* La chose de trop ?? Je ne comprendrai jamais ce petit homme... *

Et Magda fit tourner autour du lutin les divers objets, ils semblaient danser comme pour tenter la pauvre petite chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infraction ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infraction !   Infraction ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:26

Wilwy commenait a avoir chaud, peut être a cause des coup d'électricité.

" Cela t'amuse un ?!!! Et bien regarde, je vais me charger d'electriciter comme une "plie"....pile...comme une pile ! "

Wilwy se jeta sur n'importe qu'elle objet qui tournait autour de lui, se geste fut suivit de plusieurs lumière bleu, trés douloureux. Wilwy s'arrêta, sa peau avait une teinte...grillé, et le lutin fumer légèrement comme si il venai de sortir d'un four, il regarda Magda avec un sourire, qui lui donnait un air assez sadique. Il plusieurs pépite et se les forra dans la bouche, plusieurs decharge s'acharnèrent sur lui, il recracha les pépites et pencha un peu dans tout les sens.

" Même pas...mal...mais...Aïe quand même ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infraction ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infraction !   Infraction ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:32


Magda observait le lutin d'un air neutre, sans émotion, mais elle retapa du pied sur le sol et toutes les objets tombèrent en poussière...


"La punition s'arrête là..."

Magda n'était pas quelqu'un bourré de scrupules, même si peu à peu elle commençait à apprendre à se montrer moins ingrate... Elle n'éprouvait aucunement l'envie ou le besoin de faire souffrir le lutin davantage et surtout...

"... car si ce lutin se trouvait dans le rectorat et a pu vous insulter, professeur, c'est parce que je l'ai ammené avec moi..."

Et surtout nier sa propre responsabilité lui donnait l'impression d'insulter Dragon Lian de façon détournée. Ainsi elle termina :

"C'est à mon tour d'être punie..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infraction ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infraction !   Infraction ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:37

Wilwy souleagé que tout le bazar sois fini, le dernier mot fut;

" Dodo ! "

Le lutin tomba aussi raide qu'une planche de bois, au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infraction ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infraction !   Infraction ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:41

(Mdrrrr)

Magda lui jeta un regard...

*Petit... et pas costaux...*
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Infraction ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infraction !   Infraction ! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:07

"Dans ce cas, tu auras une retenue ... je te veux demain dans mon bureau ... Sans cercle d'alchimie !" dit il d'une voix légerement déçue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Infraction ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infraction !   Infraction ! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:36

Magda acquiesça sans rien ajouter...

Du coin de l'oeil, elle dardait Wilwy d'un regard mauvais... Mais elle finit par soupirer.


"Nous pouvons nous retirer alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Infraction ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infraction !   Infraction ! - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:36

Dragon claque des doigts et le paysage redevint celui de Rectorat ... La porte s'ouvrit pour indiquer qu'ils pouvaient/devaient partir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Infraction ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infraction !   Infraction ! - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:46

Magda le salua et tourna les talons pour quitter la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infraction ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infraction !   Infraction ! - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:35

Wilwy se releva en marmonnant, et se dirigea vers la porte, mais avant de sortir, il regarda Dragon assez longuement, puis sorti en marmonnant de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infraction ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infraction !   Infraction ! - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:37

(Tu veux qu'on se retrouve ailleurs pour recoller les pots cassés ? XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infraction ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infraction !   Infraction ! - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:43

( Ouais je t'attend in the forest ! Twisted Evil Ammene de quoi te défendre ! XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infraction ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infraction !   Infraction ! - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:47

(J'arrive !!!! Very Happy XD )
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Infraction ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infraction !   Infraction ! - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:46

Dragon soupira puis alla s'assoir à son bureau pour y rédiger un rapport ...

[Sujet Clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Infraction ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infraction !   Infraction ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infraction !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Place du Sacrilège :: Tour des Larmes fanées :: Rectorat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser