Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Infraction !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Infraction ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infraction !   Infraction ! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:53

Dragon attendit de voir si l'elfe était capable de s'amender ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Infraction ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infraction !   Infraction ! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:01

(Amende-toi, par pitié XD XD XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infraction ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infraction !   Infraction ! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:35

" Hey ! doucement Magda ! Tu vas me casser ma musculature ! "

Il regarda le recteur de haut en bas.

" Depuis quand les creatures osent-elles braver la colère des dieux ? Alors ça je ne sais pas ! Mais les créature ont le droit de dire leur mécontentement ! Et c'est ce que je fais ! Et si cela ne vous plait pas...c'est la même ! Mais bon, puisque que monsieur le recteur nous menace par la damnation, je vous dis...aller vous...euh...escusez moi ! "

Dit-il avec un large sourire, bien forcé.

" Bon ! c'est bon là ? Et pourquoi tu m'as dit de serrer les dents ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infraction ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infraction !   Infraction ! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:39


Il y eut une seconde battements et Magda se mit à le secouer folle furieuse :


"TU ES VRAIMENT STUPIDE OU TU LE FAIS EXPRES ?????????????????!!!!!!!!!! big colere big colere big colere big colere big colere big colere big colere "

(Pétâge de câble, mdrrrrrrrrrrrr XD )
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Infraction ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infraction !   Infraction ! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:43

"Comme vous voudrez ... Puisque vos sens ne serve qu'a braver des interdits ... Commençons par supprimer votre gout, et par là même votre paroles ingrate envers ceux qui vous sont superieurs !

Ablation du sens du gout !!!"

Un éclair passa par les gorges de Wilwy et Magda, supprimant ledit sens ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Infraction ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infraction !   Infraction ! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:45

"C'est pafait, je vais pouvoir t'arracher la tête avec les dents sans sentir ton goût infect !"

gronda Magda en secouant Wilwy de plus belle.

(Elle ne s'arrange pas XD XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infraction ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infraction !   Infraction ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:07

" Arrête de me secouer ! Sinon je vais vomir ! "

Dit-il en se tapant sur la gorge.

" Et pourquoi on nous enlève le truc du goût ? Je me suis excusé ! Il lui faut quoi en plus ? "

Il regarda le recteur avec des yeux trés sombre.

" Moi, j'ai rien demandé ! C'est a cause de toi Magda ! Tu serais pas née et ben...je serais pas là ! "

Il se tourna vers le recteur.

" Bon, qu'est que vous voulez pour arrêter ce début d'abolition ? Des bonbons ? Objets ? Argents ? Un tronc d'arbre avec vue sur la clairière ? Je sais pas moi ! En plus c'est a cause d'une rectrice qu'ont est ici ! Alors vous feriez mieux d'aller la voir et de la supprimer carrement !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infraction ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infraction !   Infraction ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 2:45

Magda cessa son mouvement :

"C'est du respect qu'il veut, aucune chose bassement matérielle ne le satisferait..."
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Infraction ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infraction !   Infraction ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:44

(Euh ... On vous a jamais dit que la suppression du gout pouvait supprimer la voix XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Infraction ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infraction !   Infraction ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:22

( Oups ! Bon passons a la perte de voix mainteant alors ! )


Wilwy voulut repondre a la remarque de Magda, mais aucun son ne sortit de sa bouche, le lutin garda son calme pendant un fragment de seconde et se secoua dans tout les sens, en secouant les point dans tout les sens, et regarda le recteur avec un regard encore plus noir.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Infraction ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infraction !   Infraction ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:46

Comme pour répondre à la provocation, Dragon ajouta ...

"Et cela ne fait que commencer ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Infraction ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infraction !   Infraction ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:07

(Ha bon ? XD Mais c'est quoi le rapport entre les papilles gustatives et les cordes vocales ? XD)

Magda fit pousser deux lianes qui formèrent une phrase dans les airs :

Je ne peux pas m'excuser pour deux ? Pourquoi je devrais être punie à cause de la vivacité de ce bonhomme ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Infraction ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infraction !   Infraction ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:32

(Il fallait bien l'enlever avec un sens, j'allais pas l'enlever avec la vue XD - Et puis j'ai lu que quand le sens était vraiment amoindrit, y avait moyen d'avoir des réperussions sur la voix)

"Solidarité, dirons nous ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Infraction ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infraction !   Infraction ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:08

Wilwy jeta un regard assez mauvais sur Magda, puis il lui mordit la main de toute ses force, suivit d'un sourire de satisfaction.

* Fallait pas dire ça Magda ! Bon ! Voyons se qui peut être animé ici ! *

Il regarda le seul casier qui n'avait pas été dépouiller, il tendit la main vers celui-ci.

* Allé ! Bouge ! Bouge ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infraction ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infraction !   Infraction ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:48

Magda forma une autre phrase :

"Je ne confonds pas solidarité et bêtise. S'il a envie de se faire trucider en s'entêtant, c'est son problème, je ne suis pas sa gardienne ! "
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Infraction ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infraction !   Infraction ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:01

"Dans ce cas ..."

Le visage de Dragon ne montra aucune émotion, mais on sentait quand meme bien qu'il venait d'avoir une idée machiavélique ... Il leva la main et la parole revint aux deux personnes ...

"Dans ce cas donc, Magda, chatie ton jeune ami !"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Infraction ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infraction !   Infraction ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:31

Magda fit craquer les jointures de ses mains avec un air de diablotine ayant trouvé la hotte du père Noël....


"Wilwy, ce que je vais te faire ne doit en aucun cas porter préjudice à notre coopération... ^^ "

Maintenant une question : jouait-elle le jeu parce que la peine qu'elle infligerait à Wilwy serait toujours moindre que celle que lui aurait donné Dragon ou n'était-elle qu'une traîtresse sans foi ni loi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Infraction ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infraction !   Infraction ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:16

"J'espere néanmoins que ton chatiment sera à la hauteur de mes attentes !" dit il alors d'une voix suave ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Infraction ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infraction !   Infraction ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:21

Magda tourna la tête vers Dragon :

* Cela aurait d'avantage attrayant pour moi s'il s'agissait de De La Roche... *

"Je vais commencer par la torture psychologique, je trouve cela classe et délicieux..."

* Comment ai-je fait pour me mettre dans une telle situation, hum ? *
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Infraction ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infraction !   Infraction ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:35

"Parfait, je regarde donc ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Infraction ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infraction !   Infraction ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:44

Wilwy reculait, regardant Magda avec une grande envie de la tuer sur la place.

* Vas-y approche traîtresse ! Touche moi une seul fois tu vas...cour, Wilwy, cour ! *

Le lutin se mit a courire, de long en large de la pièce, en agitant ses bras en l'air,et en criant trés fort.

" AAAAAAAAAAAAAAAAAH ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infraction ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infraction !   Infraction ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:50

(MDRRRR !!! Haaa, ça me fend le coeur XD Mon lutin !!!!)

Magda claqua des doigts et un arbuste sortir de terre pour lancer une liane aux pieds du lutin : il l'agrippa et se mit à jouer au yoyo en frappant sa tête contre le sol... En attendant, Magda s'était approchée en sortant un parchemin de sa poche, parchemin sur lequel elle commença à griffoner quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infraction ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infraction !   Infraction ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:00

Wilwy commença a ressentir une lourde migraine, et a chaque fois que sa tête tapé contre le sol, le lutin se contentait de dire; " Aïe ! ", par moment des ; "Ouille ! " et quelques fois ; " J'aurais t'as... AÏE! Magd...Ouille !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infraction ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infraction !   Infraction ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:11


Magda avait achevé de dessiner un cercle sur le parchemin. L'arbuste fit pousser sa branche jusqu'à ce que le lutin soit à la hauteur de Magda :


"Qu'est-ce qui compte le plus pour toi, Wilwy ? Ton arbre, tes richesses et tes pièges... Tu ne peux pas résister à un menu larcin, n'est-ce pas ? Je vais voir si je peux te guérir de ton vice, car, après tout, cette histoire a commencé dans le parc où tu t'adonnais au vol..."

murmura-t-elle d'une voix froide.


Elle colla le parchemin sur le ventre de Wilwy et le cercle alchimiste se fondit dans les tissus des vêtements du lutin, jusqu'à se coller à sa peau afin qu'il ne puisse pas s'en débarasser.

Magda tapa alors du pied sur le sol qui se mit à briller et des tas de particules giclèrent dans les airs avant de retomber en une magnifique pluie de montres, de pépites d'or, de couverts et d'objets plus brillants les uns que les autres qu'elle venait de transmuter...


"Voilà les règles du jeu : tu pourras garder tout ce que tu seras capable de tenir... Mais le cercle que je t'ai apposé s'activera si tu succombes à la tentation, et tu risques de passer des moments... très désagréables..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infraction ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infraction !   Infraction ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:51

Wilwy se mit a grogner, regardant Magda de plus en plus mauvais.

" Amuse toi bien ! Espèce de traîtresse ! Mais c'est bien toi qui a fait apparaître les ronces dans le parc ! Donc tu es aussi responsable que moi dans cette histoire ! Mort vivante ! Et j'espère que ton cercle par au lavage ! "

Le lutin regarda les objet brillant avec des yeux larmoyant.

* OOOOH ! JOLLIIE ! *

Il eu le...reflexe..de s'emparer a prendre une montre, en train de tomber, mais il s'arrêta en cour d'action, et l'aissa la montre tomber au sol.

" Vas-y ! Relâche moi ! J'y toucherais pas tes trucs ! Mais tu ne paies rien pour attendre ! Vermine ! Tu n'as pas interêt a te trouver dans la forêt ! Tu risquerais d'y laisser ta peau ! Tu me degoute...mais ce qui me defoute le plus c'est que tu m'as même pas prevenu que tu pouvais faire des objets comme ça, alors que je m'ennuyais à en chercher ! Je suis ton pire cauchemard je vais te.... t'as un bonbon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infraction ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infraction !   Infraction ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infraction !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Place du Sacrilège :: Tour des Larmes fanées :: Rectorat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser