Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Infraction !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Infraction ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infraction !   Infraction ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:56

Dragon claqua des doigts et un tourbillon sombre ramena le petit lutin à coté de Magda ...

"Bon, où en étions nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Infraction ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infraction !   Infraction ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:34

(Haaaaaaaaaaaaaaaa XD XD XD Mdrrrrr)

Magda se demanda si la situation pouvait être plus excit... pire ! Voyons ! Pire, Magda !

"Nous aurions rangé le désordre occasionné, professeur..."

répondit Magda d'un ton tout à fait naturel et posé, sans inquiétude aucune : ils étaient foutus, inutiles d'en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Infraction ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infraction !   Infraction ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:30

"Tout rangé ? Et puis je savoir ce qui nécessitait un tel désorde ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Infraction ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infraction !   Infraction ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:32

"Je recherchais un document que le professeur Nenza a obtenu de façon tout à fait lâche pour le détruire..."

répondit Magda sans ciller.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Infraction ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infraction !   Infraction ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:16

"C'est à dire ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Infraction ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infraction !   Infraction ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:06

" C'est a dire que vous nous deranger en pleine recherche ! "

Il se croisa les bras.

" Bon ! reprenons les recherche Magda ! Sinon tu peux dire aurevoire a cette endroit ! "[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Infraction ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infraction !   Infraction ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:49

"Je vois ..."

Dragon claqua des doigts et le Rectorat disparut ... Il fut remplacé (dévoré ?) par les Ténèbres ... Les deux personnes pouvaient dés lors à peine se voir, et devinaient à peine l'emplacement de Dragon ...

"Bien ... Et si nous reconsidérions votre position ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Infraction ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infraction !   Infraction ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:53

"WILWY !"

Magda ne pouvait pas voir le lutin, sinon elle l'aurait volontiers frappé.

"On ne parle pas ainsi au recteur de la faculté d'Alchimie... Reconsidère ta position tout de suite ! "

( XD )
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Infraction ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infraction !   Infraction ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:56

"Je vous écoute ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Infraction ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infraction !   Infraction ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:00

" Le professeur Larendutia s'est mise en tête de me faire renvoyer et/ou de me pourir la vie, je sais qu'elle prend des droits qu'elle n'a pas, mais je comptais récupérer les documents m'incrimant de quelques crimes sordides pour les lui faire avaler dans son café au petit déjeuner..."

répondit Magda.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Infraction ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infraction !   Infraction ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:08

"Puis je te poser une question ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Infraction ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infraction !   Infraction ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:14

"Oui..."

* Aïe... *
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Infraction ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infraction !   Infraction ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:22

"Peux tu me rappeler, en tant qu'étudiante en faculté d'Alchimie, d'une part, et habitante d'Oblivion, d'autre part, sous la juridiction de qui tu es placée ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Infraction ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infraction !   Infraction ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 2:56

"Sous la vôtre..."

répondit-elle.

Elle avait dit qu'elle savait pertinnement que le professeur Nenza faisait du zèle, mais elle ne se répéta pas, c'était inutile : Dragon mettait bien le doigt sur l'inutilité de son action. Magda n'avait répondu à une pure provocation, et elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Infraction ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infraction !   Infraction ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:30

"Alors puis-je connaitre la raison de mon ignorance quant à tout cela ... Est ce que par hasard, j'aurai ... perdu votre confiance, Mlle Sigas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Infraction ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infraction !   Infraction ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:58

" Et on parle pas au recteur comme ça et nia nia nia...tu parle...tu vas voir...en plus il a couper l'ectricité le recteur ! Pfff ! "

Wilwy se posa au sol, coutant la conversation, et ne segêna pas pour la couper.


" Bon, tu remet la lumière là ! Parce que je suis aveugle là ! Hey ! Magda t'as pas un truc a manger là ! J'ai pas penser a emmener ! Enfin c'était pas prévu qu'il y ait un lecteur, traiteur, recteur qui viendrait faire l e trouble tête...euh...fête ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infraction ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infraction !   Infraction ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:16

Magda répondit à Dragon :

"Non, pas du tout. Je n'ai pas songé à vous déranger pour des histoires de chiffons... "

finit-elle avec un mépris manifeste pour Larendutia.

Elle n'ajouta rien à ce que disait Wilwy... Elle ne le voyait pas pour le frapper... XD
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Infraction ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infraction !   Infraction ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:01

"N'es tu point en train de me déranger ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Infraction ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infraction !   Infraction ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:07

"Je n'avais pas prévu de vous croiser... C'était censé..."

Elle lança un regard vers Wilwy qu'elle commençait enfin à distinguer, ses yeux s'habituant à l'obscurité.

"... être rapide et discret..."
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Infraction ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infraction !   Infraction ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:19

"Je vois ... N'est ce pourtant pas le devoir de tout alchimiste de prévoir toutes les possibilités ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Infraction ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infraction !   Infraction ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:25

"Exact, mais à tégiverser sans cesse entre toutes les possibilités imaginables l'on avance pas. Je préfère me faire prendre en flagrant délit plutôt que de me plaindre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infraction ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infraction !   Infraction ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:59

" Bon ! Je veux revoir moi ! Vous pouvez reprendre votre conversation a plus tard ! Parce que sans vous affoler, j'ai faim ! Je suis en danger de faim ! Heyyy ! Allo ! Il y ' a quelqu'un ! Un, deux ! Un, deux ! Test ! Magda on rentre ! Il est encore là l'autre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infraction ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infraction !   Infraction ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:00


Magda se cogna le front avec la paume de sa main...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Infraction ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infraction !   Infraction ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:31

On ne le voyait pas, mais l'humeur de Dragon décroissait dangereusement ... Lorsqu'il claqua des doigts, les Ténèbres se dissipèrent, mais ils ne se trouvaient pas dans le Rectorat ... Mais dans une vaste plaine sombre, balayée par des vents froids, voire glacials ... et recouverte d'une brume noire sinistre ...

Dragon se tourna alors vers Wilwy puisque celui pouvait le voir désormais ...


"Depuis les créatures osent-elles braver la colère des Dieux ?! Moi qui était prêt à m'en tenir là avec un chatiment exemplaire, vous m'obligez à outrepasser la règle de proportionnalité ... Bien qu'un chatiment ne peut être adéquat face au blasphème !"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Infraction ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infraction !   Infraction ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:36

"Il y aurait blasphème s'il savait à qui il s'adresse..."

dit doucement Magda : elle attrapa Wilwy qu'elle écrasa dans sa main pour le coup :

* GRRRRRRRR ! *

"Mais cette créature a l'habitude désastreuse de parler trop fort et sans modération..."

"Wilwy..."

réprit-t-elle d'un ton morbide, mais où on sentait une certaine note de... plaisir :

"Nous risquons la damnation éternelle si tu t'obstines, présente tes plus plates excuses... Et serre les dents, parce que ça va quand même faire très mal..."

* Amen... *

(XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infraction ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infraction !   Infraction ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infraction !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Place du Sacrilège :: Tour des Larmes fanées :: Rectorat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser