Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Dors, mon enfant...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dors, mon enfant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dors, mon enfant...   Dors, mon enfant... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:54

" Je l'ai rencontré... Il a été bon avec moi... " répondit elle en continuant à se balancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dors, mon enfant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dors, mon enfant...   Dors, mon enfant... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:24

"Ha..."

fit Magda d'un air convaincu et sans malice.

"Oui, cela lui arrive. Il aime se sentir utile et important."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dors, mon enfant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dors, mon enfant...   Dors, mon enfant... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:31

Elle tourna la tête vers elle.

" Tu as des amis ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dors, mon enfant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dors, mon enfant...   Dors, mon enfant... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:00

"Oui..."

acquiesça-t-elle.

"J'en ai..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dors, mon enfant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dors, mon enfant...   Dors, mon enfant... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:29

" Et... qu'est-ce que ça fait d'avoir des amis ? " demanda t elle, une lueur d'avide curiosité dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dors, mon enfant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dors, mon enfant...   Dors, mon enfant... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:30

"C'est pénible, ils sont chiants, il faut s'en occuper, et quand tu as des ennuis, ils s'imposent pour t'aider. C'est étouffant et entravant..."

dit Magda en se caressant le menton.

"Et c'est bien de se sentir étouffée, comblée, après avoir traversé un désert de solitude et de silence..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dors, mon enfant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dors, mon enfant...   Dors, mon enfant... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:35

Ligeia la fixa avec curiosité et intrigue. Il y avait également une pointe d'envie dans ses yeux, qui se battait avec une lueur craintive.

" Et où trouve t-on des amis ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dors, mon enfant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dors, mon enfant...   Dors, mon enfant... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:05

"Partout et nulle part..."


répondit alors Magda.

"Cherche..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dors, mon enfant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dors, mon enfant...   Dors, mon enfant... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:21

Elle posa son menton sur ses genoux.

" Encore faudrait-il que les gens m'acceptent... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dors, mon enfant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dors, mon enfant...   Dors, mon enfant... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:41

"Impose-toi, c'est comme ça que fait De La Roche, et elle n'est pourtant pas très intelligente, ni d'une agréable compagnie..."

commenta Magda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dors, mon enfant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dors, mon enfant...   Dors, mon enfant... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 4:54

" De La Roche... " répéta Ligeia en détachant chaque syllabe.

" Kaoru Kazuki m'en a parlé... Il parait que c'est une créature très collante... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dors, mon enfant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dors, mon enfant...   Dors, mon enfant... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 4:56

"Moi elle ne me colle pas... Elle a compris que je ne l'aimais pas..."

(Quoi ??? Mais heeeeu XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dors, mon enfant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dors, mon enfant...   Dors, mon enfant... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 5:09

( LOOOOOOL )

" Pourquoi ne l'aimes-tu pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dors, mon enfant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dors, mon enfant...   Dors, mon enfant... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 5:22

Magda grimaça...

"C'est mon antithèse... Je l'ai haïs dès que je l'ai apperçu pour la première fois..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dors, mon enfant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dors, mon enfant...   Dors, mon enfant... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:14

" Mais... elle ne t'a rien fait ? " demanda t elle d'un ton hésitant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dors, mon enfant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dors, mon enfant...   Dors, mon enfant... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:54

"Elle était au mauvais endroit, au mauvais moment..."

répondit Magda sobrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dors, mon enfant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dors, mon enfant...   Dors, mon enfant... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:35

" Il s'est donc passé quelque chose..." dit elle d'une voix vacillante encore interrogation et affirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dors, mon enfant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dors, mon enfant...   Dors, mon enfant... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:46

"Même sans cela, je ne pense pas que j'aurais pu apprécier une créature aussi...."

Elle ne termina pas sa phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dors, mon enfant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dors, mon enfant...   Dors, mon enfant... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:51

Ligeia la fixa d'un air interrogatif, attendant qu'elle termine sa phrase.

" Quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dors, mon enfant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dors, mon enfant...   Dors, mon enfant... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:34

" Aussi... aléatoire, et heureuse de l'être... Je n'aime pas les gens bien dans leur peau quand leur peau ne me convient pas..."

lâcha Magda d'une voix sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dors, mon enfant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dors, mon enfant...   Dors, mon enfant... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:47

Ligeia la fixa, songeuse...

" C'est pourtant bien pour eux... Ils ont cette chance... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dors, mon enfant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dors, mon enfant...   Dors, mon enfant... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:56

"Oui, ils l'ont..."

dit-elle d'un air revanchard.

"Il y a des gens à qui je n'aime pas que du bien arrive..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dors, mon enfant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dors, mon enfant...   Dors, mon enfant... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:45

" C'est un peu... de l'égoïsme... et de la méchanceté... " dit elle d'une voix hésitante, comme si elle craignait de la mettre en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dors, mon enfant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dors, mon enfant...   Dors, mon enfant... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:09

Les yeux de Magda flamboyèrent, et la voix frémissante :

"Non... Tu crois ?"

dit-elle, cynique.

(J'adore quand j'ai l'occasion de faire ressortir ses travers XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dors, mon enfant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dors, mon enfant...   Dors, mon enfant... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:48

( loooool )

Ligeia eut un regard craintif.

" Pardon... " s'excusa t elle platement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dors, mon enfant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dors, mon enfant...   Dors, mon enfant... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dors, mon enfant...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'enfant de flammes.
» Il va naitre le divin enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Avenue des Pieux Zelés :: Cimetière St-Guildenstern :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser