Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chasse... à l'homme ? :p

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chasse... à l'homme ? :p Empty
MessageSujet: Chasse... à l'homme ? :p   Chasse... à l'homme ? :p Icon_minitimeVen 9 Fév - 2:24

Elbereth était descendue du royaume des Dieux pour une nouvelle partie de chasse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse... à l'homme ? :p Empty
MessageSujet: Re: Chasse... à l'homme ? :p   Chasse... à l'homme ? :p Icon_minitimeVen 9 Fév - 2:26

Cyrion était lui aussi a la chasse se faufilant discretement entre les arbres a la poursuite d'un beau gibier une sanglier d'un espece rare .Il était enorme et defoncé les petits buisson sur son passage reduisant tout en poudre autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse... à l'homme ? :p Empty
MessageSujet: Re: Chasse... à l'homme ? :p   Chasse... à l'homme ? :p Icon_minitimeVen 9 Fév - 2:35

Elbereth avait repéré le sanglier.

Elle le suivait furtivement, en silence.

Elle prit une flèche dans son carquois et visa le sanglier qui venait de faire une halte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse... à l'homme ? :p Empty
MessageSujet: Re: Chasse... à l'homme ? :p   Chasse... à l'homme ? :p Icon_minitimeVen 9 Fév - 2:40

Cyrion avait tendu plus vite son arc et tira une fleche en plein dans la tête de l'animal mais celui ci n'était pas mort du premier coup a cause de son épaisse peau et du materiel qui avais subis les attemperie car cyrion le chassait depuis deja 2 jours .Rapidement il repris une fleche et redecocha tuant le sanglier cette fois en tirant a nouveau au meme endroit .La fleche s'enfonca dans le cerveau de l'animal qui mourut sur le coup ne bougeant plus d'un pouce en quelque seconde il retomba lourdement sur le sol .cyrion s'approcha de lui la lame a la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse... à l'homme ? :p Empty
MessageSujet: Re: Chasse... à l'homme ? :p   Chasse... à l'homme ? :p Icon_minitimeVen 9 Fév - 2:45

Elbereth observa l'impudent qui avait osé lui dérober son gibier.

Une flèche siffla près de l'oreille de Cyrion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse... à l'homme ? :p Empty
MessageSujet: Re: Chasse... à l'homme ? :p   Chasse... à l'homme ? :p Icon_minitimeVen 9 Fév - 2:46

Cyrion donna un coup dans la fleche la deviant .Il faisait de gros yeux surpris et sauta se cacher dans un arbre pour voir qui lui avait tiré dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse... à l'homme ? :p Empty
MessageSujet: Re: Chasse... à l'homme ? :p   Chasse... à l'homme ? :p Icon_minitimeVen 9 Fév - 2:50

" Pas la peine de te cacher, stupide humain... " fit Elbereth en s'avançant vers le sanglier pour lui donner un coup de pied dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse... à l'homme ? :p Empty
MessageSujet: Re: Chasse... à l'homme ? :p   Chasse... à l'homme ? :p Icon_minitimeVen 9 Fév - 2:51

"Pas touche a sa .C'est mon gibier"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse... à l'homme ? :p Empty
MessageSujet: Re: Chasse... à l'homme ? :p   Chasse... à l'homme ? :p Icon_minitimeVen 9 Fév - 2:56

Elbereth mit son pied sur le sanglier, comme pour en faire sa propriété.

" Plus maintenant... " dit elle avec un sourire arrogant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse... à l'homme ? :p Empty
MessageSujet: Re: Chasse... à l'homme ? :p   Chasse... à l'homme ? :p Icon_minitimeVen 9 Fév - 9:44

Cyrion lui tira dessus se demandant toujours qui cela pouvait il etre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse... à l'homme ? :p Empty
MessageSujet: Re: Chasse... à l'homme ? :p   Chasse... à l'homme ? :p Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:00

Elbereth dévia nonchalement la flèche et la renvoya à son expéditeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse... à l'homme ? :p Empty
MessageSujet: Re: Chasse... à l'homme ? :p   Chasse... à l'homme ? :p Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:51

Cyrion l'évita de justesse mais tomba sur la déesse vu qu'il c'etait déplacé pour l'attaquer depuis en haut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse... à l'homme ? :p Empty
MessageSujet: Re: Chasse... à l'homme ? :p   Chasse... à l'homme ? :p Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:49

Elbereth l'esquiva. En l'espace d'une seconde, elle avait remplacé son arc par sa lance qu'elle pointa sur Cyrion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse... à l'homme ? :p Empty
MessageSujet: Re: Chasse... à l'homme ? :p   Chasse... à l'homme ? :p Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:53

"Encore vous ! En plus de voler mes cibles vous me volez mes gibiers tué !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse... à l'homme ? :p Empty
MessageSujet: Re: Chasse... à l'homme ? :p   Chasse... à l'homme ? :p Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:01

" J'aime quand ma présence remplit les coeurs de joie et d'aisance... "

" Pour ta gouverne, je dérobe ce que bon me semble... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse... à l'homme ? :p Empty
MessageSujet: Re: Chasse... à l'homme ? :p   Chasse... à l'homme ? :p Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:16

"Mouai .....et votre connerie et votre stupidité , votre orgeuil ainsi que plein d'autre defaut que je nommerais pas sinon la liste serait tellement longue vous les avez volé a qui?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse... à l'homme ? :p Empty
MessageSujet: Re: Chasse... à l'homme ? :p   Chasse... à l'homme ? :p Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:55

" A toi voyons ^^ "

" Mais comme je suis généreuse, je t'en ai laissé bien suffisament... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse... à l'homme ? :p Empty
MessageSujet: Re: Chasse... à l'homme ? :p   Chasse... à l'homme ? :p Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:04

"Malheureusement je ne suis pas orgeuilleux encore un argument qui tombe a l'eau pour vous .Vous etes pourtant un dieu vous devriez avoir de la reciproque"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse... à l'homme ? :p Empty
MessageSujet: Re: Chasse... à l'homme ? :p   Chasse... à l'homme ? :p Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:25

" De la répartie... "

" Tu veux de la répartie ? En voilà... "

Des lianes attrapèrent Cyrion par les chevilles et le pendirent à un arbre tandis que des ronces liaient ses poignets, les épines s'enfonçant dans sa chair. Usant de son pouvoir de souffrance, elle paralysa son système nerveux pour l'empêcher de faire le moindre geste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse... à l'homme ? :p Empty
MessageSujet: Re: Chasse... à l'homme ? :p   Chasse... à l'homme ? :p Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:31

"Je parlais plus de vocabulaire plutot que de geste .Je n'aime pas beaucoup cette position je suis pas confortablement installé"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse... à l'homme ? :p Empty
MessageSujet: Re: Chasse... à l'homme ? :p   Chasse... à l'homme ? :p Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:23

" Tu devras t'y faire... Tu resteras comme ça jusqu'à ce que je le décide... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse... à l'homme ? :p Empty
MessageSujet: Re: Chasse... à l'homme ? :p   Chasse... à l'homme ? :p Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:31

"Je ne suis pas une poupée!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse... à l'homme ? :p Empty
MessageSujet: Re: Chasse... à l'homme ? :p   Chasse... à l'homme ? :p Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:36

" Non, simplement une marionnette Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse... à l'homme ? :p Empty
MessageSujet: Re: Chasse... à l'homme ? :p   Chasse... à l'homme ? :p Icon_minitimeSam 10 Fév - 1:04

"C'est la meme chose"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse... à l'homme ? :p Empty
MessageSujet: Re: Chasse... à l'homme ? :p   Chasse... à l'homme ? :p Icon_minitimeSam 10 Fév - 1:33

" Une poupée est souvent un objet qu'on aime à embellir... La marionnette est un jouet que l'on peut manipuler à notre guise et à volonté... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse... à l'homme ? :p Empty
MessageSujet: Re: Chasse... à l'homme ? :p   Chasse... à l'homme ? :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse... à l'homme ? :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasse
» [chasse] la pomme
» [Chasse] Kuriboh
» Chasse a la grenouille XD!!!
» Chasse matinal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Clos Sylvanéan :: Forêt des Lucioles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser