Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chasse a la grenouille XD!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chasse a la grenouille XD!!! Empty
MessageSujet: Chasse a la grenouille XD!!!   Chasse a la grenouille XD!!! Icon_minitimeSam 13 Mai - 20:09

Kweena arriva dans le marais. Il vit un petit etang avec... DES GRENOUILLES !!!! Kweena remonta ces manches et commença a courir deriere les grenouilles

"PETIT, PETIT , PETIT !!! VIEN ICI !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse a la grenouille XD!!! Empty
MessageSujet: Re: Chasse a la grenouille XD!!!   Chasse a la grenouille XD!!! Icon_minitimeSam 13 Mai - 20:45

La louve avancait dans les marais. Des nuées de grenouilles s'enfuyaient sur son passage. Lorsqu'elle aperçut le garçon qui semblait les pourchasser, elle s'arrêta net et l'observa de ses yeux dorés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse a la grenouille XD!!! Empty
MessageSujet: Re: Chasse a la grenouille XD!!!   Chasse a la grenouille XD!!! Icon_minitimeDim 14 Mai - 16:14

Kweena etait degoutter que les grenouilles aille ce cacher devant la louve

"Il est mignon le chien chien... Mais il fais fuir mon repas..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse a la grenouille XD!!! Empty
MessageSujet: Re: Chasse a la grenouille XD!!!   Chasse a la grenouille XD!!! Icon_minitimeDim 14 Mai - 17:32

La louve remua gaiement la queue, comme pour montrer son amusement. Puis elle attrapa quelques grenouilles dans sa gueule et les amena aux pieds de Kweena. Puis elle leva les yeux vers lui et le fixa d'un air étrange. On aurait dit qu'elle... souriait Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse a la grenouille XD!!! Empty
MessageSujet: Re: Chasse a la grenouille XD!!!   Chasse a la grenouille XD!!! Icon_minitimeDim 14 Mai - 17:49

"Oh ^^ Gentil le chien chien ^^"

Kweena mit les grenouilles dans son sac

"On vas en chercher d'autre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse a la grenouille XD!!! Empty
MessageSujet: Re: Chasse a la grenouille XD!!!   Chasse a la grenouille XD!!! Icon_minitimeDim 14 Mai - 17:59

La louve jappa pour montrer son assentiment. Au fond d'elle, Gwen s'amusait beaucoup que Kweena ne reconnaisse pas sa véritable identité et se demandait combien de temps encore la supercherie allait durer.

Elle sauta joyeusement dans l'eau, attrapant quelques grenouilles au passage qu'elle ramenait à Kweena. Elle s'amusait comme une petite folle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse a la grenouille XD!!! Empty
MessageSujet: Re: Chasse a la grenouille XD!!!   Chasse a la grenouille XD!!! Icon_minitimeDim 14 Mai - 18:04

"Bien ^^ C'est un vrai chien de chasse ma parole ^^"

Kweena attrapa aussi des grenouilles au passage

(To: Kweena ne sais pas ce qu'est un loup ^^ Pour lui c'est un chien ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse a la grenouille XD!!! Empty
MessageSujet: Re: Chasse a la grenouille XD!!!   Chasse a la grenouille XD!!! Icon_minitimeDim 14 Mai - 18:13

( Ok ^^ Du moment qu'il la prend pas pour un chat ^^)

La population des grenouilles connut ce jour-là sa plus grande frayeur et une chute démographique importante. La louve ne cessait de faire des allers et retours pour ramener son butin à Kweena. La vase tachait son beau pelage blanc. Quand elle ne trouva plus de grenouilles à rapporter et que les dernières survivantes avaient filé se cacher, elle revint vers le jeune homme en courant et l'apsergea d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse a la grenouille XD!!! Empty
MessageSujet: Re: Chasse a la grenouille XD!!!   Chasse a la grenouille XD!!! Icon_minitimeDim 14 Mai - 18:16

"Oula !!! ahahahah"

Kweena mit les dernieres grenouilles dans son sac

"Ben dit donc... C'est un bon toutou sa...Tu veux qu'on partage... On pourra manger a deux comme sa ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse a la grenouille XD!!! Empty
MessageSujet: Re: Chasse a la grenouille XD!!!   Chasse a la grenouille XD!!! Icon_minitimeDim 14 Mai - 18:22

La louve émit un nouveau jappement emballé et se tint prête à suivre Kweena.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse a la grenouille XD!!! Empty
MessageSujet: Re: Chasse a la grenouille XD!!!   Chasse a la grenouille XD!!! Icon_minitimeDim 14 Mai - 19:48

Kweena alluma un feu et commença a griller les grenouilles

"Tu vas voir ! Les grenouilles de Kweena sont les meilleurs du monde !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse a la grenouille XD!!! Empty
MessageSujet: Re: Chasse a la grenouille XD!!!   Chasse a la grenouille XD!!! Icon_minitimeDim 14 Mai - 20:04

La louve regarda attentivement Kweena faire en se léchant les babines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse a la grenouille XD!!! Empty
MessageSujet: Re: Chasse a la grenouille XD!!!   Chasse a la grenouille XD!!! Icon_minitimeDim 14 Mai - 20:07

Kweena mit plusieur grenouille devant la louve

"Tien , bonne appetit"

Kweena manga des grenouilles pui se coucha au sol

"Je me demande ce que fais Snake en se moment ...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse a la grenouille XD!!! Empty
MessageSujet: Re: Chasse a la grenouille XD!!!   Chasse a la grenouille XD!!! Icon_minitimeDim 14 Mai - 20:17

La louve goba ses grenouilles et s'allongea à côté de Kweena.

* Sûrement en train de me chercher * songea Gwen avec amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse a la grenouille XD!!! Empty
MessageSujet: Re: Chasse a la grenouille XD!!!   Chasse a la grenouille XD!!! Icon_minitimeDim 14 Mai - 20:21

"Je me sens bizarre ici... Je ne connais que peu de chose hors de mes marais... Quand j'ai vue toute ces filles... J'etait surpris... Grand-pere me disais toujours :" Un jour tu trouveras une fille ! miam !" Mais... Que ce que je ferais avec quand je l'aurai trouver ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse a la grenouille XD!!! Empty
MessageSujet: Re: Chasse a la grenouille XD!!!   Chasse a la grenouille XD!!! Icon_minitimeDim 14 Mai - 20:26

La louve leva la tête et le regarda en la penchant légérement sur le côté. Décidemment, c'était encore plus amusant : elle pouvait écouter Kweena parler de ses histoires sentimentales sans être démasquée. Elle s'approcha du garçon et lui donna un petit coup de museau dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse a la grenouille XD!!! Empty
MessageSujet: Re: Chasse a la grenouille XD!!!   Chasse a la grenouille XD!!! Icon_minitimeDim 14 Mai - 20:29

"Et là ! Sa chatouille!"

Dit Kweena en rigolant

"Je me demande pourquoi grand-pere voulais que je vienne ici..."

Dit Kweena en carresant la louve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse a la grenouille XD!!! Empty
MessageSujet: Re: Chasse a la grenouille XD!!!   Chasse a la grenouille XD!!! Icon_minitimeDim 14 Mai - 20:45

La louve se laissa faire, se délectant des caresses du jeune homme. Elle posa sa tête sur son torse et le fixa du coin de l'oeil, comme pour l'inviter à continuer à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse a la grenouille XD!!! Empty
MessageSujet: Re: Chasse a la grenouille XD!!!   Chasse a la grenouille XD!!! Icon_minitimeDim 14 Mai - 20:50

"J'ai beau rencontré des filles... Je ne vois pas ce que grand pere voulais dire..."

Il regarda la louve et souri

"Tu dois avoir de la chance toi ^^ Tu te casse pas la tete a esseyer de comprendre les humains..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse a la grenouille XD!!! Empty
MessageSujet: Re: Chasse a la grenouille XD!!!   Chasse a la grenouille XD!!! Icon_minitimeDim 14 Mai - 20:52

* Si tu savais mon gars... *

Elle lui donna un grand coup de langue sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse a la grenouille XD!!! Empty
MessageSujet: Re: Chasse a la grenouille XD!!!   Chasse a la grenouille XD!!! Icon_minitimeDim 14 Mai - 20:55

"Ahahahah arrete ^^ On dirai ma tante ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse a la grenouille XD!!! Empty
MessageSujet: Re: Chasse a la grenouille XD!!!   Chasse a la grenouille XD!!! Icon_minitimeDim 14 Mai - 20:58

La louve se redressa et commença à lui faire un nettoyage en règle du visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse a la grenouille XD!!! Empty
MessageSujet: Re: Chasse a la grenouille XD!!!   Chasse a la grenouille XD!!! Icon_minitimeDim 14 Mai - 21:04

"Ahahahahahahaha aller c'est bon arrete ^^"

Kweena se remit debout et s'etira

"J'ai bien manger ! Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse a la grenouille XD!!! Empty
MessageSujet: Re: Chasse a la grenouille XD!!!   Chasse a la grenouille XD!!! Icon_minitimeDim 14 Mai - 21:12

La louve remua joyeusement la queue pour montrer sa satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse a la grenouille XD!!! Empty
MessageSujet: Re: Chasse a la grenouille XD!!!   Chasse a la grenouille XD!!! Icon_minitimeDim 14 Mai - 21:13

"Bien... Alors que ce qu'on peu faire maintenent ?"

Demanda Kweena en souriant a la louve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse a la grenouille XD!!! Empty
MessageSujet: Re: Chasse a la grenouille XD!!!   Chasse a la grenouille XD!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse a la grenouille XD!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chasse a la grenouille !!! ( pour pas changer...)
» Equipement de la grenouille
» Une grenouille congeler !!!
» [ Vancanses ] La nage de la grenouille
» [ Vancanses ] une grenouille cramer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Clos Sylvanéan :: Marais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser