Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [chasse] la pomme

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[chasse] la pomme Empty
MessageSujet: [chasse] la pomme   [chasse] la pomme Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:25

prescimart arriva au enfer, elle ne connaissait vraiment pas ce lieu, c'était même la première foi qu'elle y venait. Elle ancait tranquillemet mais sr ses gards, car même si elle n'était jamais venue elle savait ce qu'il y avait, elle garda donc sa baguette serrer dans sa main qui est elle dans sa poche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[chasse] la pomme Empty
MessageSujet: Re: [chasse] la pomme   [chasse] la pomme Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:39

Il fallait d'abord traverser le styx, fleuve noir et à l'aspect de marécage, les cadavres et les fantômes s'amoncellaient dans ses remous.

Charon, le passeur, voguait doucement sur les flots sombres, dans sa barque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[chasse] la pomme Empty
MessageSujet: Re: [chasse] la pomme   [chasse] la pomme Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:54

Prescimart continuait d'avancer puis vit le fleuve qui avait un drole d'aspect elle s'en approcha un peu et vit ce qu'il y avait au fond deces eaux, ce qui la fit reculer puis en regardant comment elle pourrait traverser ce fleuve elle vit une barque avec une personne la naviguant. Elle leva la main et la secoua pour qu'il la voye et vienne vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[chasse] la pomme Empty
MessageSujet: Re: [chasse] la pomme   [chasse] la pomme Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:11


Charon apperçut la petite mortelle sur le bord, il s'en étonna et s'approcha :


"Hé bien, que fait une vivante ici, ce n'est pas très prudent..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[chasse] la pomme Empty
MessageSujet: Re: [chasse] la pomme   [chasse] la pomme Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:00

Prescimart lui sourit

"Ne vous inquieter pas pour moi ma prudenc c'est moi qui me l'a fait ^^. Mais pourriez vous me mener jusqu'a la déesse Perséphone"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[chasse] la pomme Empty
MessageSujet: Re: [chasse] la pomme   [chasse] la pomme Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:21


"Je crains que ce ne soit pas aussi simple... La déesse des Enfers ne prend que sur rendez-vous... Et quant à moi, il me faudra une obole, c'est le prix de la traversée..."


dit-il en s'appuyant sur sa rame, regardant cette drôle de fille d'un oeil inquisiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[chasse] la pomme Empty
MessageSujet: Re: [chasse] la pomme   [chasse] la pomme Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:02

"prendre rendez vous ... mais c'est pire qu'allez chez le médecin ^^. Et puis c'est quoi une obole?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[chasse] la pomme Empty
MessageSujet: Re: [chasse] la pomme   [chasse] la pomme Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:55


"C'est quand même la déesse des Enfers... Et je doute qu'elle te soigne, si tu vois ce que je veux dire... Evil or Very Mad "


"Une obole est une pièce de monnaie, j'en réclame une à chaque créature, vivante ou morte, qui souhaite traverser..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[chasse] la pomme Empty
MessageSujet: Re: [chasse] la pomme   [chasse] la pomme Icon_minitimeVen 8 Juin - 7:50

"Et alors déesse ou pas, elle a un coeur qu'il soit de pierre ou de marbre... mais s'il vous plait dite moi ou je pourrais trouver une telle pièce du moin deux pièe pour revenir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[chasse] la pomme Empty
MessageSujet: Re: [chasse] la pomme   [chasse] la pomme Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:37

"J'ai pas trop compris sa logique, en quoi qu'elle ait un coeur de pierre et de marbre signifierait qu'on a pas besoin de prendre rendez-vous pour la rencontrer ?"

"Pour les oboles, tous les morts en emportent avec eux normallement..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[chasse] la pomme Empty
MessageSujet: Re: [chasse] la pomme   [chasse] la pomme Icon_minitimeJeu 14 Juin - 7:48

"Laisse tombé tu aimes trop ta déesse pour que je te le dise, et merci pour l'information à tout à l'heure"

Puis Prescimart fit demi tour ne sachant pas comment trouver un mort et le convaincre à me donner une obole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[chasse] la pomme Empty
MessageSujet: Re: [chasse] la pomme   [chasse] la pomme Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:32

"............ Suspect "

Il y avait une rangée de mort à la file indienne qui attendait pour prendre la barque de Charon, ils avaient tous leur obole, certains la tenaient dans leur main, les autres l'avaient gardé précieusement dans leur bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[chasse] la pomme Empty
MessageSujet: Re: [chasse] la pomme   [chasse] la pomme Icon_minitimeVen 15 Juin - 7:35

Prescimart regarda la fil d'attente et se renditcompte que ces gens n'était pas humain et regarda ce qu'il avait entre les main et se dit que c'était peut etre ça une obole mais vu comment il l'a serrait dans leur main ils ne voudront pas lui donner généreusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[chasse] la pomme Empty
MessageSujet: Re: [chasse] la pomme   [chasse] la pomme Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:41


Les morts lançaient des regards furibonds à la vivante, ils en étaient jaloux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[chasse] la pomme Empty
MessageSujet: Re: [chasse] la pomme   [chasse] la pomme Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:35

Prescimart vit la jalousie dans leur yeux elle venait de comprendre, le seul moyen serait de leur donner sa vie. Il devait surment avoir une autre solution et elle l'a trouverait. elle continua a avancé, même des mortelle avait des ooles mais qui?
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

[chasse] la pomme Empty
MessageSujet: Re: [chasse] la pomme   [chasse] la pomme Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:50

[Sujet en cours ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[chasse] la pomme Empty
MessageSujet: Re: [chasse] la pomme   [chasse] la pomme Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:26


Les morts se dirigeaient vers Charon en silence, quand soudain l'un d'eux se démarqua un peu des autres :


"J'ai pas toute la journée !!! Dépêchez-vous !!!"

Il faisait un doux cliquetis en avançant : ses poches étaient pleines d'oboles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[chasse] la pomme Empty
MessageSujet: Re: [chasse] la pomme   [chasse] la pomme Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:13

Prescimart entendit ce cliquetis et s'adressa donc à lui

"Où voulez vous donc allez pour être si pressez?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[chasse] la pomme Empty
MessageSujet: Re: [chasse] la pomme   [chasse] la pomme Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:49


"J'espère bien me retrouver à Elysion !"


dit l'homme, terriblement vantard.

"J'ai travaillé toute ma vie comme un âne, je mérite toute la considération qu'il se doit !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[chasse] la pomme Empty
MessageSujet: Re: [chasse] la pomme   [chasse] la pomme Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:57

"Et pourquoi à Elysion? ce qu'il y a là bas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[chasse] la pomme Empty
MessageSujet: Re: [chasse] la pomme   [chasse] la pomme Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:05

"Ce sont là où les héros sont conviés !"

dit l'homme extasié.

"Il n'y a que de la bonne compagnie là-bas !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[chasse] la pomme Empty
MessageSujet: Re: [chasse] la pomme   [chasse] la pomme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[chasse] la pomme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse
» [Chasse] Epitaphe...
» [Chasse] Kuriboh
» Chasse a la grenouille XD!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mondes parallèles :: Les Enfers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser