Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Contemplait la mer

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Contemplait la mer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contemplait la mer   Contemplait la mer - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:42

Elle mangeait à petites bouchées, comme pour mieux savourer son repas.

Elle retomba dans le mutisme, aussi vite qu'elle en était sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contemplait la mer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contemplait la mer   Contemplait la mer - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:30

(une réplique et je pars du forum pour ce soir ^^)

Il la regarda.

"A quoi penses-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contemplait la mer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contemplait la mer   Contemplait la mer - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:52

( ouki, bonne nuit ^^ )

Elle resta dos à lui, toujours aussi silencieuse.

La vérité c'est qu'elle ne pensait à rien... Elle était comme vidée de toute pensée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contemplait la mer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contemplait la mer   Contemplait la mer - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:13

Ne voyant qu'il pouvait établir un dialogue, il s'approcha d'elle et toucha la couronne d'épines qu'elle portait sur la tête.

"Aïe!! Ca fait mal ce truc, c'est des vraies épines!!! Mais... pourquoi tu porte une chose pareil sur ta tête, ça doit horriblement faire mal."

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contemplait la mer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contemplait la mer   Contemplait la mer - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:43

Elle eut un léger mouvement de recul lorsqu'il se fit mal.

" Pour me rappeller... " dit elle en le fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contemplait la mer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contemplait la mer   Contemplait la mer - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 11:22

Kyô prit un air interrogateur.

"Pour te rappeler quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contemplait la mer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contemplait la mer   Contemplait la mer - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:24

" ... Mon passé... ma peine et ma souffrance... " dit elle, ses yeux brillant bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contemplait la mer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contemplait la mer   Contemplait la mer - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 15:53

"Mais pourquoi tu veux te rappeler de tout ça? Si tu as déjà souffert, je sais pas si c'est très utile d'en souffrir encore non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contemplait la mer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contemplait la mer   Contemplait la mer - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:21

" C'est la vie... Lili... " dit elle avec un sourire amère et légèrement nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contemplait la mer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contemplait la mer   Contemplait la mer - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:39

"Qu'est-ce que tu viens de dire? Je n'ai pas compris la fin de ta phrase?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contemplait la mer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contemplait la mer   Contemplait la mer - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:49

Ligeia soupira et reporta son regard sur la mer.

" Ce n'est pas grave, oublie... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contemplait la mer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contemplait la mer   Contemplait la mer - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:54

"Si tu le dis... mais sache qu'on arrive à rien à être coinceé dans le passé, ce ne serait pas mieux si tu te tournais vers l'avenir?"

(Quart d'heure philosophie lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contemplait la mer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contemplait la mer   Contemplait la mer - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:03

( lol! )

" Je n'ai pas d'avenir... " dit elle d'une voix attristée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contemplait la mer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contemplait la mer   Contemplait la mer - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:33

"Bien sûr que si, si tu le décides! Regarde, grâce à toi, je sais ce que je dois faire maintenant!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contemplait la mer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contemplait la mer   Contemplait la mer - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:44

" Mais pour moi les runes... ne me disent rien... " dit elle d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contemplait la mer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contemplait la mer   Contemplait la mer - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév - 1:02

"Je crois que les runes ne peuvent pas tout te dire... tu devrais essayer de toi même décider de ce que tu vas faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contemplait la mer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contemplait la mer   Contemplait la mer - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév - 1:33

" Mais je ne sais pas... je ne sais pas... " répéta t elle comme une litanie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contemplait la mer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contemplait la mer   Contemplait la mer - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:19

"Tu ne sais pas ce que tu veux faire hein... alors j'ai une idée, je vais t'aider à trouver!!"

Il lui tendit la main en souriant.

"Soyons amis!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contemplait la mer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contemplait la mer   Contemplait la mer - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:04

Elle regarda sa main d'un air craintif.

" Amis.... ? " répéta t elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contemplait la mer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contemplait la mer   Contemplait la mer - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Fév - 2:44

"Eh bien oui, ami! Tu ne sais pas ce que c'est?"

(Désolé de répondre aussi à la bourre, je voulais te prévenir que je partais en vacances toute la semaine prochaine^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contemplait la mer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contemplait la mer   Contemplait la mer - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Fév - 3:15

( pas de soucis ^^ bonnes vacances alors ! Wink )

" Je... je n'ai jamais eu... d'amis... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contemplait la mer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contemplait la mer   Contemplait la mer - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:28

(merci beaucoup ^^)

"Eh bien comme on dit, il faut une première fois à tout! Si nous devenons amis, je pourrai te protéger contre ceux qui te veulent du mal, ça serait chouette non?"

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contemplait la mer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contemplait la mer   Contemplait la mer - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév - 1:07

" Oh non, ne t'attire pas d'ennui pour moi... Je me suis toujours débrouillée seule, cela peut bien continuer... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contemplait la mer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contemplait la mer   Contemplait la mer - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév - 1:56

"Héhé, ben non, c'est fini, je suis assez grand pour décider de ce que je veux faire non? Allez tu verras que ça fait du bien d'avoir des amis ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contemplait la mer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contemplait la mer   Contemplait la mer - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:47

" Je... je ne sais pas... "

Elle planta son regard pâle dans le sien, semblant réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contemplait la mer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contemplait la mer   Contemplait la mer - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contemplait la mer
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Allée ensablée :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser