Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Contemplait la mer

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Contemplait la mer Empty
MessageSujet: Contemplait la mer   Contemplait la mer Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:58

Kyô regardait cette immensité marine l'air pensif. Les vagues venaient s'échouer à ses pieds. Le soleil descendait lentement derrière l'horizon.

*Est-ce que je vais trouver ce que je cherche ici?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contemplait la mer Empty
MessageSujet: Re: Contemplait la mer   Contemplait la mer Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:15

Ligeia était assise sur le sable, dissimulée derrière un rocher.

Elle pensait être seule lorsqu'elle perçut une pensée. Elle eut comme une seconde d'absence, puis elle se blotit un peu plus contre le rocher pour ne pas être vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contemplait la mer Empty
MessageSujet: Re: Contemplait la mer   Contemplait la mer Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:25

Kyô sentit soudain comme une présence, il se retourna et suivit cette sensation. Il vit la jeune fille cachée derrière le rocher et lui sourit.

"Bonjour... n'aie pas peur de moi, dit-il d'une voix très calme, tu viens regarder la mer avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contemplait la mer Empty
MessageSujet: Re: Contemplait la mer   Contemplait la mer Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:28

Ligeia recula brusquement, légèrement affolée.

Elle tenait quelque chose contre elle, comme si sa vie en dépendait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contemplait la mer Empty
MessageSujet: Re: Contemplait la mer   Contemplait la mer Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:35

Il s'agenouille dans le sable, toujours souriant.

"Je viens juste d'arriver, et tu es la première personne que je rencontre ici... Je m'appelle Kyô Tsumura, enchanté. Et vous mademoiselle, avez-vous un nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contemplait la mer Empty
MessageSujet: Re: Contemplait la mer   Contemplait la mer Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:48

Acculée contre un rocher, elle le fixait avec crainte.

Elle resta silencieuse un long moment avant de répondre :


" Li...Ligeia... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contemplait la mer Empty
MessageSujet: Re: Contemplait la mer   Contemplait la mer Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:55

Il ferma les yeux quelques secondes et les rouvrit ensuite

"Ligeia... un nom aussi léger que le vent. Mademoiselle Ligeia, je ne te veux aucun mal, répéta-t-il. Je veux juste qu'on discute un peu."

Il recula un peu, la voyant effrayée.


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contemplait la mer Empty
MessageSujet: Re: Contemplait la mer   Contemplait la mer Icon_minitimeDim 28 Jan - 2:09

( N'oublie pas de mettre les verbes au passé Wink )

Ligeia ne dit rien mais continua de le fixer avec anxiété et terreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contemplait la mer Empty
MessageSujet: Re: Contemplait la mer   Contemplait la mer Icon_minitimeDim 28 Jan - 2:21

(HJ: Oups vraiment désolée, c'est le début, et je suis pas encore très habituée Very Happy , merci ^^ )

Sourit toujours et s'accroupit

"Je ressens tellement de peur en toi... murmura-t-il, je ne te forcerai pas à me parler si tu ne le veux pas, ajouta-t-il à haute voix, mais sache que je ne suis pas ton ennemi et loin de là."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contemplait la mer Empty
MessageSujet: Re: Contemplait la mer   Contemplait la mer Icon_minitimeDim 28 Jan - 2:33

( De rien ^^ )

Elle ne bougea pas, continuant de serrer ce qu'elle tenait entre les mains contre elle.

Cependant, elle semblait un peu moins tendue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contemplait la mer Empty
MessageSujet: Re: Contemplait la mer   Contemplait la mer Icon_minitimeDim 28 Jan - 2:38

Kyô fouilla dans sa poche et en ressortit un coquillage de nacre. Il le tendit à la jeune fille.

"Peut-être que ceci te prouvera mon amitié. La mer vient de me le donner pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contemplait la mer Empty
MessageSujet: Re: Contemplait la mer   Contemplait la mer Icon_minitimeDim 28 Jan - 2:45

Ligeia observa le coquillage. Elle se rapprocha un peu et tendit doucement la main vers Kyö, légèrement hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contemplait la mer Empty
MessageSujet: Re: Contemplait la mer   Contemplait la mer Icon_minitimeDim 28 Jan - 2:51

Kyô sourit, ne dit rien et ouvrit la paume de sa main pour laisser Ligeia prendre le coquillage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contemplait la mer Empty
MessageSujet: Re: Contemplait la mer   Contemplait la mer Icon_minitimeDim 28 Jan - 2:56

Ligeia receuillit alors le coquillage dans le creu de sa main, effleurant sa paume de ses doigts gelés.

Une fois qu'elle l'eut pris, elle se recula un peu et comtempla le nacre qui semblait être un écho à ses yeux pâles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contemplait la mer Empty
MessageSujet: Re: Contemplait la mer   Contemplait la mer Icon_minitimeDim 28 Jan - 3:02

"J'ai l'impression que tu es effrayée par ceux qui t'entourent... si tu as peur de moi, sonde mon esprit... tu as certains pouvoirs psychiques ou je me trompe? demanda-t-il."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contemplait la mer Empty
MessageSujet: Re: Contemplait la mer   Contemplait la mer Icon_minitimeDim 28 Jan - 3:15

Elle leva les yeux vers lui et secoua la tête en signe de négation.

* Mais je ne fais plus confiance aux gens... * lui envoya t elle par la pensée en rebaissant les yeux sur le coquillage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contemplait la mer Empty
MessageSujet: Re: Contemplait la mer   Contemplait la mer Icon_minitimeDim 28 Jan - 3:26

"Si tu ne fais plus confiance aux gens, tu dois certainement avoir une bonne raison, déclara-t-il en se relevant, je ne te demande pas de me faire confiance, mais juste de regarder la mer avec moi^^."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contemplait la mer Empty
MessageSujet: Re: Contemplait la mer   Contemplait la mer Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:19

Ligeia releva les yeux vers lui, puis au bout d'un moment, elle se leva et lui fit signe de la suivre.

Elle longea les rochers et disparut soudain parmis les falaises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contemplait la mer Empty
MessageSujet: Re: Contemplait la mer   Contemplait la mer Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:32

Etonné, il suivit tout de même la jeune fille en longeant les rochers de la falaise.

"Attends-moi! s'exclama-t-il. Où es-tu passée?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contemplait la mer Empty
MessageSujet: Re: Contemplait la mer   Contemplait la mer Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:41

Ligeia réapparut entre deux rochers.

" Par ici... "

Elle se trouvait en fait dans un chemin escarpé, dissimulé entre deux pans de falaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contemplait la mer Empty
MessageSujet: Re: Contemplait la mer   Contemplait la mer Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:46

Il la suivit.

*Je ne connaissais pas ce passage.*

"Où m'emmènes-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contemplait la mer Empty
MessageSujet: Re: Contemplait la mer   Contemplait la mer Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:57

" Par ici... " répéta t elle en lui faisant signe de la suivre.

Tenant sa robe d'une main, elle grimpait le chemin, dérapant un peu sur les pierres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contemplait la mer Empty
MessageSujet: Re: Contemplait la mer   Contemplait la mer Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:01

Il la retint par le bras pour ne pas qu'elle se fasse mal.

"Je te suis, assura-t-il. mais fait attention à toi, ne te fait pas mal."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contemplait la mer Empty
MessageSujet: Re: Contemplait la mer   Contemplait la mer Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:07

Mais Ligeia avait déjà vu bien pire et ne semblait pas s'en soucier.

Lorsqu'il lui prit le bras, elle eut un sursaut de surprise et se retourna vivement, légèrement effrayée.

Puis elle reprit sa route. Bientôt, ils débouchèrent en haut d'une falaise. Un léger vent venait les gifler. Ligeia s'approcha du bord ; la vue sur la mer était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contemplait la mer Empty
MessageSujet: Re: Contemplait la mer   Contemplait la mer Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:16

Il s'approcha également du bord et se mit à sourire.

"Magnifique, murmura-t-il. C'était donc ça que tu voulais me montrer, je t'en remercie..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contemplait la mer Empty
MessageSujet: Re: Contemplait la mer   Contemplait la mer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contemplait la mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Allée ensablée :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser