Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Contemplait la mer

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Contemplait la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contemplait la mer   Contemplait la mer - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:51

Ligeia gardait les yeux rivés sur l'horizon.

Elle s'assit en tailleur pour mieux contempler la vue qui s'offrait à eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contemplait la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contemplait la mer   Contemplait la mer - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:57

Kyô resta debout, les mains dans les poches et ferma les yeux pour apprécier l'air iodé.

"Tu viens souvent ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contemplait la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contemplait la mer   Contemplait la mer - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:02

Ligeia acquiesça.

" C'est un bon endroit pour tirer les runes... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contemplait la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contemplait la mer   Contemplait la mer - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:14

Il la regarda, étonné.

"Que veux tu dire par, tirer les runes?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contemplait la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contemplait la mer   Contemplait la mer - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:28

Elle leva brièvement les yeux vers lui avant de prendre la sacoche accrochée à sa ceinture. Elle l'ouvrit et laissa glisser les pierres sur le sol.

" Les runes peuvent prédire l'avenir... " répondit elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contemplait la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contemplait la mer   Contemplait la mer - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:34

Il s'accroupit pour miux observer les petite cailloux.

"Prédire l'avenir? Je veux bien savoir ce qu'il me réserve, avoua-t-il, tu es une jeune fille très surprenante."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contemplait la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contemplait la mer   Contemplait la mer - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:46

Elle ramassa les runes et les remit dans sa sacoche.

Puis elle leva les yeux vers lui, l'air interrogateur.


" Veux-tu... ? " demanda t elle en montrant la petite bourse qui contenait les pierres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contemplait la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contemplait la mer   Contemplait la mer - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:03

"Oui, répondit-il souriant, que dois-je faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contemplait la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contemplait la mer   Contemplait la mer - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:13

Elle lui fit signe de s'assoir face à elle.

" Pense à une question à laquelle tu voudrais avoir une réponse... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contemplait la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contemplait la mer   Contemplait la mer - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:20

Kyô s'assit en face d'elle.

*Une question à laquelle je voudrais une réponse...*

"J'ai trouvé tu peux y aller."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contemplait la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contemplait la mer   Contemplait la mer - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:27

Elle renversa le sac de runes.

" Choisis en cinq... "

( Je vais avoir besoin de la question pour ne pas trop m'éparpiller lol Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contemplait la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contemplait la mer   Contemplait la mer - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:30

(ok^^)

*Où se trouve les corps de mes parents, où se trouvent les corps de mes parents, se répétait-il intérieurement.*

Il finit par choisir cinq pierres et les lui donna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contemplait la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contemplait la mer   Contemplait la mer - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:53

Ligeia fronça les sourcils. Le tirage semblait plutôt négatif.

Elle disposa les runes dans l'ordre où il les lui donnait pour former une croix.


Elle pointa la première rune, situé à sa gauche.

" Ehwaz... Elle indique ton passé ; c'est la rune du mouvement... Tu as eu un parcours assez mouvementé, tu as beaucoup bougé... après la disparition de tes parents... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contemplait la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contemplait la mer   Contemplait la mer - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:56

Kyô sentit son estomac se contracter, mais tenta de rien laisser transparaître.

"Tu as raison, dit-il, après la mort de mes parents, j'ai vécu chez ma grand-mère... et j'ai dû en repartir à sa mort. J'ai longtemps erré avant de trouver cette université."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contemplait la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contemplait la mer   Contemplait la mer - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:02

Elle montra alors la seconde rune, située au centre.

" Naudhiz... Elle reflète ton état d'esprit actuel... C'est la rune du besoin et de la détresse... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contemplait la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contemplait la mer   Contemplait la mer - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:24

"Besoin... et détresse...murmura-t-il. Je... continue s'il te plait."

Kyô avait soudainement perdu toute son assurance... qu'est-ce qui le dévorait ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contemplait la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contemplait la mer   Contemplait la mer - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:44

Elle passa alors à la troisième rune.

" Cette rune représente l'avenir. C'est Elhaz, l'élan... C'est la rune de la protection, mais elle peut également dénoter une progression... "

Elle montra la rune du haut : Dagaz, le jour...

" Et pour y arriver, c'est ta propre volonté qui sera mise en jeu... Tes choix détermineront les évenements à suivre... "

Il ne restait plus que la dernière rune : la réponse à sa question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contemplait la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contemplait la mer   Contemplait la mer - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:49

Kyô essayait de rassembler tout ce qu'il entendait pour essayer de comprendre... Il vit la dernière rune et l'observa avec anxiété.

*Est-ce... la réponse que j'attendais depuis si longtemps...*

"Je suis prêt."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contemplait la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contemplait la mer   Contemplait la mer - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:54

" Cette rune est la réponse à ta question... "

" Il s'agit de Laguz... c'est la rune de la mer... "

Ce disant, elle pointa du doigt l'étendue bleue derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contemplait la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contemplait la mer   Contemplait la mer - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:02

"La...la mer...bredouilla-t-il en se tournant vers l'océan. Est-ce que ça voudrait dire que..."



Kyô se retourna vers elle et la fixa. Puis il baissa les yeux.

"C'est impossible...je ne pourrai jamais...les retrouver..."

Ses poings se crispèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contemplait la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contemplait la mer   Contemplait la mer - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:15

Ligeia pointa du doigt la rune Elhaz :

" Tu dois progresser... Mais ce qui te bloque... "

Elle montra la rune du centre :

" ... c'est ta non acceptation de ton épreuve... "

Elle le fixa dans les yeux :

" Tu ne dois pas chercher à les retrouver... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contemplait la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contemplait la mer   Contemplait la mer - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:20

Cette déclaration vint frapper de plein fouet Kyô, comme s'il venait de recevoir un boulet de canon.

"Non...non... je dois les retrouver!! Sinon... à quoi m'aurait servi toutes ces années d'errance!!!!"

Il se leva brusquement et marcha jusqu'au bord de la falaise.

"Je dois le faire!!! Je l'ai juré lors de leurs funérailles!! Je l'ai juré devant leurs tombes vides!!!"

Il regarda le vide.

*Sinon je n'ai plus qu'à..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contemplait la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contemplait la mer   Contemplait la mer - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:27

Ligeia hocha la tête.

" Alors c'est bien ça... C'est pour cela que Dagaz était retournée... Tu refuses d'aller dans le sens qui t'aiderait... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contemplait la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contemplait la mer   Contemplait la mer - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:38

"Mais que veux-tu dire par-là!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contemplait la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contemplait la mer   Contemplait la mer - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:41

" Tes parents sont morts... Retrouver leurs dépouilles ne t'avancerait à rien... " répondit elle doucement.

" C'est un geste noble que tu as eu... Mais c'est t'enfermer dans le passé que d'agir ainsi... "

" Mais quoi qu'il en soit, c'est ta volonté et tes choix qui influeront sur le cours des évenements... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contemplait la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contemplait la mer   Contemplait la mer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contemplait la mer
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Allée ensablée :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser